| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Ven 25 Mai 2012 - 18:30 | |
| - Etsuki a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Dans le corps du mail, oui, mais pas dans l'intitulé. Il faut mettre [Carnival] Ton vrai nom/ le pseudo avec lequel tu tes inscrit-e sur le site. ^_~
Oui pour la nouvelle lotterie, pour l'ancienne il fallait préciser le nom de la poupée après le deuxième /. D'où la confusion ^^ Ah bon ??? Mais non, ils disaient la même chose que pour la 2e. ^^; | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 29 Mai 2012 - 15:52 | |
| Des images du modèle Mara en ligne: ici Limitée à 50 exemplaires.
| |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Mar 29 Mai 2012 - 17:05 | |
| Je veux ... ça va être galère à obtenir je sens cette histoire... | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:12 | |
| Les mails sont a priori en cours d'envoi (et j'ai eu de la chance ^^). Je croise les doigts pour les autres participants | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:29 | |
| Ah oui moi aussi o_Ô (et la personne pour qui j'avais tenté la lotterie aussi v__v; ). | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:30 | |
| ;w; bande de chanceuses T_T j'aurais jamais mon Soseo, j'ai pas pu participé à la deuxième vague de mail | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:33 | |
| Énormément de monde a reçu le fameux mail. J'en viens à demander s'il n'y a pas d'erreur ou alors il y avait vraiment beaucoup de doll dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:49 | |
| J'ai participé pour Missy et j'ai eu le mail aussi ^^;; Donc un hahwa de dispo si jamais quelqu'un en voulait un et a raté l'envoi du mail! |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:50 | |
| Y a une fille sur DOA qui a reçu un mail en n'ayant participé que pour la première loterie (celle qui a été annulée)... Du coup je me mets à douter aussi :/ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:51 | |
| - sinye a écrit:
- Y a une fille sur DOA qui a reçu un mail en n'ayant participé que pour la première loterie (celle qui a été annulée)... Du coup je me mets à douter aussi :/
une fille avait demandé et apparemment ceux qui avaient bien respecté les règles de la première loterie étaient automatiquement pris comme participant de la seconde. | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 11:53 | |
| - missy a écrit:
- sinye a écrit:
- Y a une fille sur DOA qui a reçu un mail en n'ayant participé que pour la première loterie (celle qui a été annulée)... Du coup je me mets à douter aussi :/
une fille avait demandé et apparemment ceux qui avaient bien respecté les règles de la première loterie étaient automatiquement pris comme participant de la seconde. Ah ok... bon ben ça me rassure un peu mais effectivement, ça fait du monde... En même temps ils n'ont jamais annoncé le nombre de poupées, il me semble... | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 12:02 | |
| Moi j'ai toujours rien reçu | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 12:11 | |
| J'ai du mal à croire que je vais bientôt avoir un Hahwa. J'espère sincèrement qu'ils ne se sont pas trompés dans l'envoi des mails... Félicitations à toutes celles qui ont gagné et bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 14:31 | |
| Attendez j'ai recu un mail aussi ça veut dire que j'ai le droit de commander? je comprends plus ;___; quelqu'un peux me reexpliquer comment ça marche?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 31 Mai 2012 - 14:33 | |
| Je pense que tous ceux qui ont envoyé un mail à temps ont gagné. J'ai aussi un Hahwa dispo si jamais la personne pour qui j'ai participé ne le veut pas. On devrait peut-être ouvrir un sujet général pour savoir qui veut récupérer quoi, parmi tous les gens qui ont participé.
Piyo > oui, et si tu n'as pas le droit je pense que vu le nb de gens qui ont tenté tu trouveras forcément quelqu'un pour t'en revendre un. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|