| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|
+88Ivelia NingyouMoumoku Nefisa the_prototype_gunnm Sunshine CreepyBunnYy Axolotl Youpla Calimello Nina-chan Ben-Chan hydrocoma linn Leïlan Thémis Saphir Xialine hitsugi Myra Daiya BakaYuki Amarylis Ayunio mi Lyne Sophie Octobre Meileen Follow-the-Wind Limë Lee Subaru-D Davy templeton Bory fanny KiraYuki missy Piyo Aki-kun Koiutame Abyss Laure. Leelewine Ceres Junjun Sjota vanyli Khyreena Blah Totchi-kun Bluu Paddishtanou bjdsan sinye Heroysa Monster Arylaya Etsuki Rochel papayebong Elune Noirmumu Adal Sandra LoRyn pandalilou Strange-berry angrychan Jessy-StarkRogers Maxine Yukito Lynxia Yoshi Mutique. Arysuh MiniVega °° Kev1 <-- Lenneth .An Solkeera Zero solyane Asareg Peach* Tiya Ash Llysewein Cassiel Anne-Laure 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 0:33 | |
| Vi franchement je ne capte pas leur manière de faire, il y a de la demande pour plusieurs de leurs sculpts, je ne vois pas ce qui les empêche de les rééditer. >_< (on fait une pétition?) En attendant ben si on a les moyens faut payer 3 fois leur prix sur le marché secondaire. Youpie. _________________ | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 0:34 | |
| grave c'est abusé sérieu, j'adorerais acoir un HAHWA pour ma part....je vois pas pourquoi il réédite pas et puis franchement, les trouver sur le marché secondaire je crois pas que se soi de la tarte | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 0:42 | |
| Anne-Laure je plussoie !! Faisons un pétition, ralons toutes en coeur !!!! On veut des Milhwa & des Hahwa en masse !!!! | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 12:33 | |
| Désolée pour le double post, mais j'ai reçu la réponse de Switch (la question étant, allez vous remettre en vente Milhwa et Hahwa) et il m'ont dit que c'était pas prévu... Je suis dégoutée... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 12:40 | |
| bah ya qu'a leur demande chaque jour ! Enfin... si au moins une personne différente leur demande chaque jour, ils vont peu être y penser, au moins pour avoir la paix ?
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 12:45 | |
| ok ! j'ai demandé !! A qui le tour aujourd'hui ? XD | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 12:51 | |
| j'irais les harceler à mon tour XD | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 2 Déc 2010 - 14:14 | |
| Oh !! Mais c'est mut-mut !!! Alors c'est toi qui fait scandal auprès de SWITCH aujourd'hui ? XD | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 9 Déc 2010 - 21:50 | |
| je me joins à cette lutte. Ils sont à tomber pour sûr, mais les wigs jouent pour beaucoup aussi... | |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 23 Déc 2010 - 0:48 | |
| Strange-Berry > si personne n'en a parlé, pourquoi ne pas le faire?
D'après ce que je lis, il y a 100 sets comprenant chacun 1 tête, 1 wig, 1 tenue, 1 accessoire et 1 truc limité qui seront vendus le 23 décembre à 22h heure coréenne. La tête sera déterminée au hasard, ce qui veut dire qu'on ne peut pas la choisir. Le prix du set est tout de même très attractif, pas mal de choses pour le prix d'une tête.
Les deux autres events j'ai pas tout compris, il me semble que parmi les gens qui auront acheté un set, 30 pourront choisir une wig limitée et le 3eme event ça a l'air d'être un concours ou une place à gagner pour designer une poupée sur demande. C'est vraiment pas clair.
De plus en plus ridicule, ils montrent qu'il vont refaire des têtes limitées et on pourra pas choisir laquelle? Ils ne peuvent pas vendre leurs têtes normalement?
_________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 23 Déc 2010 - 2:14 | |
| Je connaissais pas cette compagnie mais ils ont de très belles dolls. Mais tout est soldout... Comment ils espèrent vendre quoi que ce soit ? En plus, d'après ce que je viens de lire, ils rééditent pas leurs têtes ? Moi ce genre de site ou rien n'est jamais renouvelé, aussi beau soit les articles, je les zappe.
Dommage pour eux :/ Surtout que leurs wigs me plaisent bien | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 23 Déc 2010 - 9:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
D'après ce que je lis, il y a 100 sets comprenant chacun 1 tête, 1 wig, 1 tenue, 1 accessoire et 1 truc limité qui seront vendus le 23 décembre à 22h heure coréenne. La tête sera déterminée au hasard, ce qui veut dire qu'on ne peut pas la choisir. Le prix du set est tout de même très attractif, pas mal de choses pour le prix d'une tête. Visiblement, tu n'es même pas assurée d'avoir une tête dans le set. "Therefore, every set doesn't include whole items.(head, wig, etc....) Every set will be consist with various combinations. So, the head might be there or might not be there. (It means some set does NOT have a head in it.)" Du coup, franchement, je trouve cet event super bizarre. Si tu espères avoir une tête et que tu tombes sur un lot uniquement avec wig et outfit, tu l'as un peu dans l'os :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 Jeu 23 Déc 2010 - 11:55 | |
| Wow ça sent juste à mort l'arnaque ça o_o Genre, on vent des centaines de set à des gens rêvant de choper une tête, mais au final on n'envoie qu'une ou deux dizaines de sets avec des têtes, et pour le reste on vide les stocks. Bon j'espère quand même pas que ça sera ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
| |
|
| |
| SWITCH / SNG - Enquête p38 | |
|