| Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) | |
|
+31Siiara Aurore Selina morrigan Amaureha Moachan Allya Lelahel cycy PsychedolliK rakuen Azuria Pich Valandra The last peanut Char BillyouC Tiya Aideen Anne-Laure Zun carolyn edhelwen Bory lilico amaeta spyko kiri Nallee Fallen_Angel Emu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 13 Déc 2007 - 3:39 | |
| woaw elle est trés jolie ! les yeux et la wig sont bien assortis. Et ça fait ni humain ni monstrueux, juste naturellement differente. Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre là mais bref, je la trouve vraiment belle, Maëlia ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 13 Déc 2007 - 11:28 | |
| Cycy * je suis très heureuse qu'elle te plaise... je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de l'acquérir ! ^^
Lelahel * rassures-toi, tu te fais très bien comprendre ^__- et je te remercie pour ce gentil comment ! ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 13 Déc 2007 - 13:33 | |
| Elle est très belle. Je t'avouerai que j'avais eu un pincement au coeur en découvrant que Cycy s'en était séparée, car j'aime vraiment beaucoup cette doll. Mais les couleurs que lui a mis pour la péruque et les yeux lui vont à ravir ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 13 Déc 2007 - 15:05 | |
| Merci beaucoup Allya... c'est un beau compliment que tu me fais là... ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Sam 15 Déc 2007 - 8:04 | |
| je suis bien contente que ce soit toi qui ait heritee decette toute belle ^__^ je suis sure qu'elle sera choyee ^^ et ca semble bien parti ! son nouveau look lui va a ravir ! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 16:56 | |
|
Le soleil rougeoyant glissait vers la ligne d'horizon, Maëlia s'était lovée contre l'écorce rugueuse d'un vieux chêne et les yeux perdus au loin, elle pensait à Hamaliel. Depuis sa disparition, Maëlia n'avait eu de cesse de la retrouver mais même ses meilleurs limiers avaient échoué dans leur mission. L'hiver était revenu et avait paré d'un manteau blanc étincellant les paysages qu'elles aimaient tant. Hamaliel lui manquait terriblement. Elle cueillit une larme sur sa joue immaculée et invoqua ses ancêtres afin qu'ils veillent sur sa soeur aînée. Elle était en vie, elle le sentait dans sa chair. Elle s'accrocha de toutes ses forces à cette évidence et réussi à sourire.Depuis combien de temps était-elle perdue dans ses pensées, elle ne le savait mais une nuit d'encre était venue la surprendre, elle décida de rentrer. Elle se laissa guider par les murmures des arbres qui saluaient son passage, ne laissant aucune trace pouvant dévoiler sa présence. Seule une jeune renarde vint poser délicatement son museau au creux de sa main, Maëlia caressa les petites pointes noires de ses oreilles douces comme du velours et lui sussurra quelques mots dans l'ancienne langue. Elle se sentait chez elle ici. Plus tôt, cet été, Maëlia avait vu apparaître ses ailes et avec elles, un nouveau lot d'ennuis. Les ailes étaient un signe de fertilité, ou était considéré comme tel, et les enfants étaient le bien le plus précieux au sein de son peuple qui en manquait cruellement. La vie à la Cour lui pesait, tous ces "m'as-tu vu" en quête de reconnaissance qui la courtisaient la rendait malade. Elle était fille de roi, certes, mais elle ne se laisserait pas dicter sa loi... Elle choisit de ne pas rentrer, la nuit lui tissa un manteau qu'elle déposa sur ses épaules nues... Maëlia, endormie sur un lit de mousse, se blottit plus étroitement contre la fourrure soyeuse de son amie la renarde. Aux premières lueurs de l'aube, Isil trouva enfin Maëlia, apaisée dans son écrin de verdure... elle lui baisa tendrement le front, elle aussi s'inquiétait pour leur soeur. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 17:28 | |
| feerique cest le mot *O* ce sont des ailes par brightnasa ? ce qu'elle fait est vraiment superbe et la couleur de ces ailes la est en parfait accord avec Maëlia *.* *fan* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 21:11 | |
| décidement, j'zdore ton univers! Isil est une de mes SAE préferé,une vrai merveille, et sa soeur l'est encore plus! ces photos sont trés douces et trés belles! vivement les prochaines! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 21:20 | |
| elle est magnifique!! j'adore ses petites ailes sur son dos nu! c'est vraiment beau!! et puis c'est une cebee aussi! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 21:33 | |
| Ces ailes sont absolument magnifiques avec ces reflets. Et puis elle est vraiment très belle, voluptueuse. J'adore particulièrement les deux premières photos, elle semble préoccupée, ce qui s'accorde bien avec le très joli texte. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 22:18 | |
| Elle fait très fragiel sur ces photos (et j'ai aussi un coup de coeur pour les deux premières)
les ailes lui vont très bien ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 22:32 | |
| Ce texte est très touchant, mais les photos le sont encore plus... On ressent la tristesse de Maëlia, mais aussi sa douceur et sa fragilité...
(ses ailes sont sublimes, et j'adore la photo où elle est de dos, la pose est magnifique) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 22:34 | |
| Elle est trèèès jolie... Ses ailes sont géniales, elles ressemblent à celles des fées de Brian Froud... Vraiment très féérique ! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Jeu 24 Jan 2008 - 22:49 | |
| quelle belle demoiselle !!! *______* Les ailes sont adorables.
On dirait que les photos sont tirées d'un livre de compte. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) Ven 25 Jan 2008 - 2:29 | |
| Elle est superbe Si légère et douce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) | |
| |
|
| |
| Maëlia (CH Cebee) : *up* Faërie (page 3) | |
|