Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Mer 24 Fév 2010 - 9:25 | |
| Je vous présente Mélanie, ma petite Hello Kitty ! Ca va bientôt faire un an que je l'ai et j'ai fait un certain nombre de séances photos depuis, en voici une petite sélection... Après un swap "Contes de Fées" : Ma séance pour Halloween version automnale : Et la dernière faite lors d'une rencontre sur Toulon : Merci ! | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Mer 24 Fév 2010 - 22:37 | |
| _________________ | |
|
FlareFurea
Nombre de messages : 4 Localisation : England, UK - L'Angleterre, Royaume-Uni Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Ven 26 Fév 2010 - 23:36 | |
| Je suis très confondu sur comment ce forum travaille, alors, je suis vraiment désolée! Aussi, je suis désolée si mon Français est vraiment mauvais.
De toute façon, elle est très, très, très beau! Vos photos sont belles! | |
|
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Sam 27 Fév 2010 - 9:35 | |
| Aww, elle est vraiment belle! J'adore les premières photos! | |
|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Sam 27 Fév 2010 - 17:10 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil à vous ! En général c'est Mélanie qui a le moins de succès, je suis contente de voir que vous la trouvez jolie ^^ FlareFurea : Thanks a lot ! It's really sweet of you ^^ And don't worry about your French, it's pretty good !!! | |
|
FlareFurea
Nombre de messages : 4 Localisation : England, UK - L'Angleterre, Royaume-Uni Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie Sam 27 Fév 2010 - 17:26 | |
| - Eglantine a écrit:
- Thanks a lot ! It's really sweet of you ^^ And don't worry about your French, it's pretty good !!!
You're very welcome! ^___^ And thank you For someone who studied French for 5 years, I am terrible at the language. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hello Kitty] Présentation de Mélanie | |
| |
|