| La salle d'attente! | |
|
+132Ulli angy1800 BullDoll HeavenKendrick Cassye Elane Isael Lumina zort seminole Mutique. Ryume Primrose [E] Plasma templeton Alléagorie Nynaeve Bluu Ellie Gabylc nabiki Limë Noirmumu aquila Para_San Nérine Louariell Yoshi Ceres Viceosa Sisley Lyly Pie ladynarutochan Nymphea Banshee Elune Chibi_Fluffy velkane mi Dear-Daddy So'VR Koala Krash Elda Kamela Tortelini Giovanna Cyber_Lapinou bbcris Rainb0w Thémis pandalilou Poulette Zillah *Lulla* Azuria nanasscrap Lycoris Aurora Sailorterre Wicca Follow-the-Wind Nathaniël Inaka Chibiloo ehowinn Kaominy Yuuru Caillou Nekochaton deedlot Tee-chew alexandrina Azu angrychan Morelindele Sayyadina Belin Cerise Rukiya Loofthewood .An Naelle linn Arysuh Zun Anne-Laure Alexiel gommette Piyo RHia Khyreena isil PsychedolliK Luinil Rehem Myra Juneluchan Jacty xiao-meii iSaori MiniVega Miku Yukito Blah aldwen hitsugi Maxine Cassiel Pich Boule de poils Daenerys Laure. Bakhtine Tiya Megumi Rochel papayebong sysflo Subaru-D lovelyshiva Lynxia Elelya Tandoori Lenneth Misty Douce plume klaode Ash shiva-holic Liezah Komori 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 16:51 | |
| *Arrive en sautillant avec des paquerettes autour de la tête* Le corps de ma grosse est à Roissy!!! SMACK gros bisou à Ehowinn qui m'a porté chance * repart en sautillant avec ses paquerettes*
SoSo: félifitatfions, encore, encore!!!
Dernière édition par Nekochaton le Mar 4 Mai 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 18:44 | |
| Bon, mon colis est à la poste de à quelques minutes de chez moi, si j'avais su je ne serais pas aller faire les courses et je serai rentré du travail directement pour aller la chercher. Je pensais que Chrononaze repasserai demain moi. Notez que les indications du tracking ("Envoi présenté mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter à l'avis de passage" puis "Envoi en attente : une recherche de solution est en cours") ne sont pas très explicites. Bon, je crois que demain je vais me lever tôt pour une fois | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 19:22 | |
| Bon après un petite frayeur en vérifiant mon tracking ce matin , qui disait Unsuccessful delivery Reason : Unclaimed by addressee Result : Sender contacted, awaiting reply Finalement la doll est au bureau de poste mais je pourrais y aller que demain soir ! Bon qu'est ce qu'un jour, après 3 mois d'attente! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 19:24 | |
| Je suis over deg... ma onyx est arrivée et la nana à viré les piercings alors que je lui avais demandé de les laissés... résultat des courses le make up des lèvres est foutu... et pour avoir payer 1300$ je suis furax de devoir retrouver quelqu'un pour un make up.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 19:40 | |
| Oh punaise, c'est abusé en effet. Précises-le dans son feedback. | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 20:58 | |
| Je n'en peux plus d'attendre ma puki. Je n'en peux plus, elle arrive dans un mois et demi deux mois, et c'est trop long. C'est ma première. Et je rêve de cette poupée, je ne dessine plus qu'elle. J'vé la chouchouter si seulement elle arrive un jour. :'(. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 21:17 | |
| Comme je te comprend mhyah ! Pour ma part ça va c'est seulement un mois mais bon ^^ Quand on attend sa première fille on a hâte dela tenir pour la première fois dans ses mains ! Pour ma part ils m'ont dis "envoi vers le 10"....... j'espère la recevoir en fin de semaine prochaine si le monde se charge en bisounours power Mais ça se rapproche!!! ça SE RAPPROCHE GNUHAUAHUAHAHAHHAAAAA Courage le plaisir d'ouvrir le paquet n'en sera que plus grand | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 21:46 | |
| Yes! Le corps de ma grosse est en tri, je l'aurais demain si tout va bien *roulade de bonheur* | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 22:16 | |
| J'attends une faceplate pukisha sleeping blank de lou Ahahhahhaha minimakeup j'arriiiive X) (oui , je suis au début de ma crise tiny, la folie des pukipuki m'envahit j'ai des méga idées de custo en têteuuuuh *o*) | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 22:24 | |
| Tsukiyo, folie puki² à deux? | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Mai 2010 - 22:59 | |
| @Mhyah : Carrément que oui *o* Les cours sont tellement plus funs en les dessinant hein Cupiiiiiiiid Soit dit en passant j'insiste pour être la marraine e ta puce!!! Y'a intérêt même, j't'ai pas corrompue pour rien hein :p | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 0:15 | |
| Il me tarde de recevoir mon corps MNF, pour voir si enfin, j'arrive à m'approprier Ash. (mais je crains de ne pas réussir, et de devoir la vendre) | |
|
| |
mhyah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 8:22 | |
| Tsukiyo, dis ca fait longtemps que j'ai pas vue la petite puce que je marraine. Mais oui c'est d'accord =). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 10:44 | |
| C'est horrible comme le fait d'être en congés rend l'attente 10 fois plus insupportable. -_- Je veuuuux mon bory LE ! T-T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Mai 2010 - 10:48 | |
| Toujours là pour :
- GO Arcadia Doll (1 mois encore :s) - FP Roron Pout Face (cette semaine) - Parts renard de la Breccia (zoreilles + papattes, dans 1 mois environ) - GO Soom (quelques jours)
La liste diminue *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|