Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: feedback Princess Lola Sam 27 Oct 2012 - 15:47 | |
| Princess Lola m'a acheté des articles, transaction parfaite en tout point ^^ Merci à toi !! | |
|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: feedback Princess Lola Ven 14 Déc 2012 - 22:41 | |
| Princess Lola m'a acheté une wig, tout c'est très bien passé, le paiment a été très rapide, et la communication excellente! Merci encore! | |
|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: feedback Princess Lola Dim 3 Fév 2013 - 16:51 | |
| J'ai commissionné Princess Lola pour trois maquillages,
Je voulais reproduire sur mon 2ème Migi Owen un make-up qu'elle avait fait il y a trois ans environ afin d'avoir des jumeaux et malgré la difficulté (ils ne sont pas de la même teinte et elle n'avait qu'une photo) ils se ressemblent presque parfaitement, je suis enchantée! Les deux têtes Elfdoll sleeping sont superbes aussi!
Tout a été parfaitement accompli et rapidement dans une parfaite compréhension de mes attentes!
Encore merci à toi et à bientôt!
Je recommande vivement! | |
|
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: feedback Princess Lola Jeu 11 Avr 2013 - 7:57 | |
| J'ai moulé un headback modelé par et pour Princess Lola, et tout s'est très bien déroulé, avec une communication très claire, suivie et agréable. Princess Lola, en plus d'être une personne sérieuse, est également d'une grande gentillesse, cela a été un plaisir de lui rendre service et je la recommande très fortement. Merci encore à toi! | |
|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedback Princess Lola Lun 28 Avr 2014 - 21:03 | |
| J'ai acheté un minifée chiwoo mod à Princess Lola, excellente communication, envoi bien protégé, et vendeuse très sympathique^^, je recommande +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback Princess Lola | |
| |
|