| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHia
| Sujet: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 1 Jan 2010 - 20:19 | |
| Site officiel: http://dollsoom.com/soom/
Body painting, selon mes souvenirs, c'est juste les pattes, mais je préfère qu'une soomienne confirmée te dise si c'ets juste ou pas, je n'en suis pas sûre du tout. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 1 Jan 2010 - 20:28 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Mais par contre, dans l'annonce du set il ne disent pas qu'il y a la tête sleeping et je vois pas où c'est dans l'annonce. '_'
C'est peut-être la partie où on choisi le Face up y'a marquer Face R. ou Face Basic ou Both Face, je me trompe ? Et body painting, il s'agit du blush des patte fawn ou de la couleur tan du corp entier ? (désolé j'suis nouvelle dans le monde de Soom, j'suis plutot KDF en génréal xD) Comme "dit" sur la page de la Afi, aussi bien en photos qu'en textes, il y a la tête normale ET la tête dreaming. Au niveau du face up, c'est simplement pour choisir si tu veux la tête normale en maquillée, seulement la dreaming, les deux ou aucune. Le body painting, c'est le blush de tout le corps (pattes, cuisses, mains etc à l'exception du visage). Quand au tan, si tu prends la Afi, elle sera tan (ce n'est pas du blush, c'est la couleur de la résine). Ceux, qui veulent la Cream White, prendront la Ai et non la Afi. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 1 Jan 2010 - 21:26 | |
| Antithèse > Merci pour cette ainformation, effctivement c'été ça. ^_^
dorachan > Eh bien merci pour tous ces informations, c'est complet et comme sa ça me permet d'y voir clair. Merci beaucoup. ^_^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 1 Jan 2010 - 21:28 | |
| De rien ^^ Tout comme toi je suis tombée amoureuse de Afi ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 1:40 | |
| Heu dites, je suis la seule à être tombée amoureuse des petites tenues proposées entre le 5 et le 15 janvier ?? J'veux le bloomer poiluuuuuuuu....
ICI, 3ème ligne ^^' | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 9:53 | |
| Nan, j'aime aussi! Et... J'ai mon tracking pour le Alk en split!! Oo | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 10:20 | |
| Super HeikAllana ! Tu l'as commandé dans les premiers jours ? Hâte de voir le petit piafabec sur le fofo | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 10:42 | |
| Ca va te faire hurler, Subarud, mais j'avais commandé le Alk le 12 novembre. Et le Yrie (pas encore On Shipping) le 4 Novembre... Je pense qu'ils m'ont mis un colis en prioritaire car lorsque j'ai reçu mes Bygg et Beyla, j'ai cru qu'il me manquait un aimant et ils ont dit me l'envoyer dans ma commande suivante. Enfin... C'est une supposition. Le Alk a été commandé avec un maquillage du visage mais pas de vêtement, pour donner tous les détails, alors que Yrie n'a aucun maquillage mais est avec l'outfit. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 10:50 | |
| Je ne hurlerais pas, non XD, je connaîs les ordres d'envois de soom, maintenant...ça revient à se couvrir les yeux, à vider la boîte des commandes sur une table et à prendre la première qui se présente sous les doigts | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 10:50 | |
| Non mais avec Soom faut juste arreter d'essayer de comprendre ^^; J'ai recu mon Bygg et ma Beyla assez tot en meme temps, pas commandés en meme temps, pas commandés dans les premiers jours vraiment, avec makeups et outfits donc bon... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 12:17 | |
| - Laure. a écrit:
- Heu dites, je suis la seule à être tombée amoureuse des petites tenues proposées entre le 5 et le 15 janvier ?? J'veux le bloomer poiluuuuuuuu....
ICI, 3ème ligne ^^' Rhaa mais nan!! c'est trop mignon cette tenue!! Mais pourquoi, elle est limitée et ce mois-ci,ça va juste être impossible!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 13:10 | |
| - momoka a écrit:
- Laure. a écrit:
- Heu dites, je suis la seule à être tombée amoureuse des petites tenues proposées entre le 5 et le 15 janvier ?? J'veux le bloomer poiluuuuuuuu....
ICI, 3ème ligne ^^' Rhaa mais nan!! c'est trop mignon cette tenue!! Mais pourquoi, elle est limitée et ce mois-ci,ça va juste être impossible!! Bah ouais c'est exactement pareil pour moi.... en plus chais pas pourquoi y a jamais de GO Soom.... ça serait pratique (non parce que 20$ de frais de port, ça fait mal !) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 13:49 | |
| On en discutait avec Leliel-Angel, de l'idée d'une GO Soom, mais c'est tellement la merde avec ma GO Iplehouse que ce projet tombe à l'eau... >.<* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 15:25 | |
| Laure. : j'ai pas fini de payer mon petit poulet, donc je ne risque pas de le recevoir avant un moment, si tu veux je te le commande l'outfit et je le fais envoyer avec mon petit tas de plume ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 7 Jan 2010 - 21:52 | |
| J'ai bien envie de me laisser tenter par la mini faune moi,par contre vous savez qu'elle taille d'oeil ça "chausse" ces petites bêtes? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|