| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 16 Mar 2010 - 18:09 | |
| Et je n'imagine même pas la posabilité d'un gabarit pareil. J'espère qu'il est mieux pensé que le super gem parce que le challenge pour le challenge why not mais si c'est une belle poupée dont on ne peut pas faire grand chose et qui coûte un bras...moué deux fois plus bof encore. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 10:38 | |
| Branon est en vente. Les janus parts sont apparemment une faceplate supplémentaire avec un visage mi-humain mi-démon, et un bras demon couvert d'écailles. (je ne comprends pas pourquoi il ne le montrent pas plus que ça mais bon...). Le costume est sympa et j'aime bien le sculpt aussi. ^^
edit, voici les mensurations au cas où: Weight : 2900g Overall Height: 72cm Eye size: 14mm Wig size: 9~10inch Head Circumference: 24cm Neck Circumference: 13.5cm Chest Circumference: 37cm Shoulder Width: 19cm Arm Length: 29.5cm Wrist Circumference: 28cm Hip Length: 33cm Thigh Circumference: 20.5cm Leg Length: 41.5cm Ankle Circumference: 9.5cm Feet Length: 9.5cm _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 19 Mar 2010 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 10:40 | |
| Vu les dates de vente, je me demande s'ils ne vont pas alterner MD et Idealian...ou peut-être ont-il déjà fait une annonce dans ce sens ? (Et subaru a rien suivi, pour changer ?) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 11:15 | |
| Chui pas fan du visage, mais j'aime le corps *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 12:00 | |
| - subarud a écrit:
- Vu les dates de vente, je me demande s'ils ne vont pas alterner MD et Idealian
Je me suis fait la même réflexion aussi. Sinon je trouve le sculpt humain plutôt pas mal. Moins fan du moule mi-démon... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 12:25 | |
| pfff, c'est quoi ces sculpt mi démon à la noix ? Z'auraient pu en faire plus franchement parce que là... Y'a pas grand chose. Préfère les Iplehouse pour le coup.
Bon sinon, on est trois à avoir penser la même chose. Je les imagine mal sortir en même temps de l'Idéalian tout les deux mois + un MD tout les mois alors qu'ils arrivent tout juste à tenir leur délais maintenant. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 15:22 | |
| bon apparemment il sont renoncé à leur espèce d'enquête préalable.... (avouez, y'en avait combien qui avaient cédée aux sirènes soomiesque??? )
Normalement j'aime beaucoup les dolls très réalistes mais je ne sais pas, j'ai un peu de mal pour celle-ci. J'ai l'impression qu'un truc cloche dans les proportions du corps... Le visage est assez bof et tant qu'à faire un démon pourquoi se cantonner à un demi-démon un espèce de moitié de visage où on a l'impression que la paupière inférieure est carrément tombante et qu'il souffre d'un reste d'hémiplégie.... En même temps, je risque de regretter... Il y a un délai de vente? (...avant de savoir si je craque ou si je pleure?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Ven 19 Mar 2010 - 15:27 | |
| - Llysewein a écrit:
Il y a un délai de vente? (...avant de savoir si je craque ou si je pleure?) Oui tu as jusqu'au 7 Avril ^^' (de toute façon, honnêtement, est-ce que Soom sort encore des dolls pas limitées ) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 9:55 | |
| Shonki et Appini
Curieuse d'en voir plus mais une BJD noire ça change ! *veux voir le bas du corps* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 9:59 | |
| Et m... moi qui espérais qu'ils feraient une MD un mois sur deux avec l'idealian c'est foutu.
Hâte de voir le petit noir, aussi, ça promet d'être intéressant. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 10:03 | |
| Gaaaaaah, des ptites pattounes Des noreilles de renard Une couleur de résine spéciale Une version sleeping | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 10:47 | |
| Des... des.... kitsuneeeeeeeeee *s'enfuit très loin, dans un endroit sans internet* Depuis mes débuts dans les BJD j'ai envie d'une petite renarde, et là, paf ! C'est trop injuste ; ; | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Lun 22 Mar 2010 - 11:23 | |
| Sympa ^_^
Moi je veux les n'oreilles de Renardeaux Y.Y Avis à ceux qui feront un split ;p | |
|
| |
Blah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|