| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 13 Juil 2010 - 21:34 | |
| C'est là que je suis contente de pas avoir de vacances cette année Pour une fois que c'est positif ! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: SOOM - MNG Nenad p.35, MD Keny & Silt p37 Jeu 15 Juil 2010 - 14:18 | |
| - Citation :
- MiniVega : Ils sont un peu différents, notamment la fente de devant est beaucoup plus ouverte pour les Keny&Silt.
Merci de m'avoir répondu, au départ je pensais que c'était les mêmes ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 15 Juil 2010 - 20:06 | |
| Ils sont mimi comme tout mais pas de craquage ce mois-ci ^^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 17 Juil 2010 - 10:28 | |
| Gros craquage pour moi sur la jolie fée Nenad après plus d'une semaine a suplier mon chéri pour qu'il me prète sa visa (ma carte n'étant pas visa je ne peu pas commander avec) j'ai enfin passé commande... enfin tanté de passer comande pasque au moment de payer ça marche plus HELP, ça fait trois fois que j'éssé et ça marche pas | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 17 Juil 2010 - 10:58 | |
| Mili-Chan> Oh c'est super que tu puisses commande la Nenad! Comme ça on pourra la papouiller Ca ne marche pas? C'est-à-dire? que se passe-t-il exactement? J'ai déjà payé par CB chez eux, mais je ne me souviens pas avoir eu des soucis. Me semble que quand tu as finalisé ta commande, tu as une page avec le recap et tu dois cliquer sur un lien pour entrer tes n° de CB non? | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 17 Juil 2010 - 11:15 | |
| exactement
donc je rentre mes codes tout ça sur la page credit card info je clique sur envoyer et la ça fait 1 heure que ça me marque running, c'est bloqué, ça fait plus rien XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 17 Juil 2010 - 11:18 | |
| Ah flûte >_> Je sais pas trop quoi te dire. Peut-être qu'il y a trop de trafic en ce moment ^^' | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Sam 17 Juil 2010 - 11:21 | |
| Possible, j'ai tanté hier soir et ce matin, je retanterai cet aprem
et puis au pire j'envérai un mail a Soom (mème si je sais pas encore comment on fait) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 18 Juil 2010 - 9:42 | |
| Mili-Chan> Le mieux pour les contacter, c'est de poster sur leur board "Q&A" | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 18 Juil 2010 - 13:37 | |
| finallement j'ai trouvé la soussi je tourne sous chrome et opéra et pas explorer, je ne possède pas un truc qui s'apelle Active X donc le systhème de payement pas carte ne fonctione pas.
Du coup ma chère sevy me laisse utilliser son paypal demain pour l'acheter ^^
merci quand mème pour les conseils
et puis qsi quelqu'un d'autre a le mème soussis au moin on saura pourquoi | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 18 Juil 2010 - 19:22 | |
| Hello. J'ai craqué pour la tite Nenad mercredi, et moi aussi j'ai des soucis pour payer par visa, même en passant par Internet Explorer : j'ai un message d'erreur qui s'affiche (et le site d'aide est en coréen -_-'). J'attends une réponse de soom... sinon va falloir que je créé un compte paypal. | |
|
| |
Mili-chan
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Dim 18 Juil 2010 - 20:32 | |
| Dans mon cas, si j'avais eu Explorer, il faut aller dans les option de sécuritée et activer Active X (vu que je ne l'ai pas je ne sais pas exactement ou c'est)
Bon courage, cela fait plusieurs jour que je galère en stréssant qu'il en reste encore demain. J'espère que tu va pouvoir la comander | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 20 Juil 2010 - 13:57 | |
| Preview du prochain Idealian: Gluino, vampire alchemist Très Lestat-like, j'ai hâte d'en voir plus!
edit: et deux nouveaux super gem en basic:
Rhodo (boy) Ivory (girl)
Sympa les fringues! ^^ _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 20 Juil 2010 - 14:07 | |
| Coup de coeur pour le vamp...... Mince....j'ai pas les sous, flute flute flute ><
Dernière édition par Papillori le Mar 20 Juil 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Mar 20 Juil 2010 - 14:07 | |
| Mais où sont passées les personnalités des SuperGem ? Sur, ils ont engagé le sculpteur de Luts. Mais sinon je suis tout à fait d'accord pour les fringues ! :3 (haha, le ptit texte de présentation de la Ivory est assez drôle dans le genre engrish branché) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|