| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|
+129Nyo Lee Prunette Mamimacha Wanou Lyly Pie Valandra KiraYuki alice2 Adal Azuria Had' Mumb@ Manie Papillori Athanwe Mili-chan Keklokito Miyumi Sad' Flina Griottyne marie-p37 nimos Le Tama Mutique. lysel Lacrymoire Black Illusion isil nabiki linn Rogue Follow-the-Wind So'VR Lilisueelliot Sandra Sayyadina Ayunio Assaliah Maxine AlexielLeNeko NieLs MéMé Lycoris templeton Cyber_Lapinou Allyster Peach* Patchy Zoloé Bluu _YukO_ Jaina PsychedolliK Shali °° Kev1 <-- Rochel Zillah Ryume kesha VOUVOU Gingerbread Hyène dark_angel canelle Zun lillycat Moachan Thémis Lawy Morelindele psychogere Bory miyaka kaori cycy Limë Yoshi lovelyshiva hitsugi Arysuh Boule de poils Naelle eden_misty Llysewein Amaureha Lenneth Peach Elda Myra etoilebleue Blah Takuya Avicularia Jacty Chibi_Fluffy k6 bjdsan aldwen Haagendazs Paddishtanou Solkeera Alice Lynxia Nekochaton angrychan Anne-Laure khaarmila Edelsia de.w klaode .An Rehem papayebong Juneluchan milo MiniVega Cassiel Nox pandalilou momoka Tiya Subaru-D HeikAllana Laure. Dear-Daddy gommette RHia 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 21 Oct 2010 - 19:53 | |
| - klaode a écrit:
- J'adore ces ailes, elles sont magnifiques mais alors sa tete je n'aime pas du tout. Dommage
+ 1 je suis complètement fan des ailes et de ses pieds mais le visage me laisse de marbre | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 11:32 | |
| Soom propose un event du 9 au 11 Nov 2010.
SOOM Event 2010
Alors si je comprends bien, cet event est ouvert uniquement aux possesseurs de MD. Si on souhaite acquérir une des MD de 2010 (Afi/Ai, Galena, Monzo, Shonki/Appini, Syen/Grit, Chalco, Breccia, Alk/Yrie; les quantités sont limitées), il y a un formulaire à remplir (où il faudra indiquer le n° de commande de la monthly doll que l'on possède + le n° de série), et une loterie sera organisée. Les "heureux" élus seront annoncés le 12 Nov. Il y a également une loterie pour les items: chaussures, outfits, wigs, etc de ces mêmes MD.
Ils l'avaient déjà fait pour les MD de 2009 il me semble...
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 11:41 | |
| Non, je pense qu'il s'agit de deux opportunités bien distinctes :
Celle d'acquérir une MD de 2010 du 9 au 11 novembre (ouverte à tous), et celle d'acheter des outfit, wig, yeux limités (uniquement pour ceux qui possèdent déjà une MD)
Edit : par contre je comprends toujours pas comment et où s'inscrire pour rafler une MD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 11:49 | |
| Ah oui, tu as raison, Jacty. Ca semble en effet ouvert à tout le monde pour s'inscrire pour la loterie pour acquérir une MD.
Pour s'inscrire, sans doute que le 9 Nov, Soom indiquera le formulaire à remplir. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 11:59 | |
| Elles ne sont pas toutes proposées, en plus.... Bizarre. Peut-être qu'il leur en reste sur les bras, et qu'ils ne veulent pas s'attirer les foudres en les vendant sous le manteau aux grands frustrés (comme on m'a vendu Béryl il y a deux ans).
Edit : ah ben oui, elles sont pas en quantités identiques, j'avais pas vu. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:02 | |
| Mmmh... un Chalco tan ou un Monzo grey ? Bon, de toute façon faut payer en 1 fois... c'est pas vraiment comme si j'avais les moyens ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:14 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mmmh... un Chalco tan ou un Monzo grey ?
Bon, de toute façon faut payer en 1 fois... c'est pas vraiment comme si j'avais les moyens ! Ils abusent, quand même. Ils nous font l'"honneur" de nous ruiner, j'adore. Mais sinon, ouais, un Chalco tan..... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:19 | |
| Si j'ai bien compris vos explications... On participe à une loterie pour qu'on nous attribue un md (qui nous plaira peut etre pas) qu'ensuite on doit payer en une fois ? C'est ça ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:29 | |
| Non, tu choisis ton MD, après il y a tirage au sort parmi les gens qui l'ont demandé, et seuls ceux qui serront tirés pourront l'acheter (mais effectivement il n'y a pas possibilité de layaway). | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:31 | |
| Ok ><. Ils pourraient faire une vraie loterie avec un vrai cadeau..;
Et pour les fringues c'est la meme chose ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 12:53 | |
| Vous avez vu l'adorable petit centaure???
hein hein?
trop mignonne petite creature! jai hate de voir plus de photo de lui! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 Jeu 28 Oct 2010 - 13:04 | |
| Hiii un vrai Poney (je veux je veux je veux) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
| |
|
| |
| SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 | |
|