- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Deux poupées MSD, à l'occasion de l'event de Noël
- Quand avez-vous commandé?
22 Décembre 2009
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très bien, ils répondent vite et clairement aux questions, j'ai toujours eu des retours rapides en communiquant avec eux.
- Le paiement était-il facile?
Paiement paypal, facile et sécurisé.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Une trentaine de jours ouvrés, totalement conforme aux délais estimés.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui : les prix d'Angelheim sont relativement bas, les poupées sont jolies et très posables quoi que les moules manquent un peu de finesse, le rapport qualité/prix est excellent, cependant.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, pas de surprise de ce côté-là, juste une petite critique (pour chipoter) : Angelheim met tardivement des photos des moules sans make-up ou des clichés rapprochés des pièces, il est parfois difficile de se faire une idée concrète. Néammoins, je n'ai pas eu de mauvaises surprises à réception.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui mais il y a eu problème de confusion de couleurs de résines dans une des pièces commandées.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
J'ai contacté Angelheim pour qu'ils constatent l'erreur et ils ont été non seulement efficaces mais également très commerçants : ils m'ont permis de garder la "mauvaise pièce" (qui était seulement de la mauvaise teinte de résine et a donc pu s'adapter sur la seconde poupée) et m'ont renvoyé l'autre pièce dans les plus brefs délais.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Hélas...*humour inside*
- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Oui, si l'occasion se présente mais la transaction ayant été très agréable avec eux, je pencherais davantage pour acheter neuf.