Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Mini rencontre chez Tonks Ven 26 Fév 2010 - 20:30
Tonks et moi on a passé l'aprem ensemble chez elle, avec nos miss que voici ^^ (beaucoup de photos alors elles seront classées et mises sous spoiler)
Photos de groupe:
Spoiler:
Grenadine et Misha
Grenadine et Orgeat:
Fanne et Misha:
Grenadine, Misha, et Fanne:
Grenadine, Orgeat, et Misha
Grenadine, Misha, Fanne, et Orgeat:
Photos d'Orgeat ( ma MNF Ryeon):
Spoiler:
Photos de Grenadine (ma Unoa Lusis):
Spoiler:
Photos de Fanne (à Tonks):
Spoiler:
Photos de Misha (LTF Anté de Tonks):
Spoiler:
Coin bonus XD:
Spoiler:
Elle louche XD mais elle est trop mignone =D
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Mini rencontre chez Tonks Ven 26 Fév 2010 - 22:52
Hyyyyyeeeeeee Troooooooop mignonne!!!
Cest ma poupette a moi la plus belle ( je parle de la poilu avec des moustaches)
N'empeche jsuis verte... elle se laisse jamais photographier par moi... T'as vraiment le feeling pour les sceances photo felines huhuhu
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Mini rencontre chez Tonks Sam 27 Fév 2010 - 15:52
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les seances photos feliiiiineuh tu crois que ta minette et mon mien d'amour accepteraient de poser tous les 2 pour moi ?? XD
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Mini rencontre chez Tonks Sam 27 Fév 2010 - 15:56
Hum... Pas sure. Alia est une froussarde de la mort Elle aime pas trop les autres chats... (alors que les chiens aucun probleme...)
Allez savoir pourquoi!! En tout cas c'était bien chouette hier^^
Faudra remettre ca!
Orgeat
Sujet: Re: Mini rencontre chez Tonks Dim 28 Fév 2010 - 15:30
ben mon chat il est un peu bizarre, il est sencé chasser les autres chats pour garder son territoire, comme tous les chats males normaux, mais au lieu de ça il essaye de jouer avec eux, ça destabilise tous les autres chats XD 'fin bref, ouiiiii faudra remettre ça, avec Hanni, Aldrea et Tonks
spyko
Sujet: Re: Mini rencontre chez Tonks Mar 2 Mar 2010 - 17:09
oh c'est clair, tu as de la chance, elle se laisse pas prendre en photo ou alors tout en noir mdr ^^