| ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} | |
|
+20Nianki Ciloo StrangeFlo Lipha.z Maxine erinka Lewellyne Tortelini Belin Morelindele Willamai Inaka bluemonday Loofthewood tiyuki Komori Chasticot Lenneth Seto iSaori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erinka
| |
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 14:51 | |
| @Belin: Ha ça !!! J'ai croisé ses yeux, j'm'en suis pas remise tu vois ! @Tortelini: Juste une petite avec les yeux vairons, nooooooon, je veux pas t'influencer ^^ (vivement que je mette la main sur un apn digne de ce nom scrogneugneu !) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 14:58 | |
| Elle est très jolie ta miss | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 19:55 | |
| Iplehouse fait des petites merveilles....., j'adore les yeux vairons, cela donne quelques choses en plus et son style lui colle bien a la peau Je connais le problème avec l'appareil, je me suis rendu compte aussi avec ma première BJD !!! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 19:58 | |
| iiiiiiiiiiiiiiii! elle est trop belle encore des photos ..encore elle a les yeux pairs pas vairons, vairons c'est marron et bleu et pair c'est vert et bleu | |
|
| |
iSaori
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Chartres Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 21:22 | |
| Ciloo, merci pour l'info, je pensais que c'était pareil, je me coucherai un peu plus cultivée ce soir | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Dim 28 Fév 2010 - 21:26 | |
| Un vrai ange...TroOop belle ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
iSaori
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 13:33 | |
| Idem, j'ai aussi tapé 3615 mon ami wikipédia hier, et j'ai trouvé les mêmes infos, et le MIEUX dans tout ça, que je vous explique: - Saori vient de la Princesse Saori du manga Saint Seya (chevaliers du zodiaque), mon manga de référence, qui a planté et fait germer en moi une grande passion pour le japon, la langue japonaise (que j'ai étudiée 4 ans) les japonais et tout ce qui touche de près ou de loin au merveilleux pays du soleil levant - C'est un pseudo que j'utilise et que je traîne depuis que j'ai internet, 1998 de mémoire, et il a enfin trouvé LA Saori à laquelle il va à ravir en la personne de ma I - Quand j'ai ouvert sa boîte et vu ses yeux verts par defaut, en faire des yeux vairons avec l'autre paire bleue a été une evidence - Et hier, je découvre que sur les centaines de divinités vénérée par l'humanité, Athéna est la Déesse dite "aux yeux pers" (vairon et/ou bleu changeant, plutôt profond si j'ai bien compris) ... rappellez-vous, de quelle déesse ma Saori est elle la réincarnation d'après mon manga fétiche ? Qu'est ce que j'aime quand les choses sont aussi limpides que ça, que le puzzle prend enfin forme grace à la derniere piece manquante et que tout est harmonieux comme ça | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 13:38 | |
| Saori c'est pas une Princesse mais une Déesse ToT *Maudit la VF pourrie pour cette ridicule erreur, entre autres qui ont joyeusement massacré les noms des persos de St Seiya*.
Bon mis à part ce fait, ta puce est super mignonne, et je trouve qu'elle ressemble à Saori justement ^o^ | |
|
| |
iSaori
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 13:51 | |
| Oui elle est connue en tant que "Princesse" en VF mais bel et bien la réincarnation de la déesse, et quelle déesse ! Il n'aura fallu pas moins de 12 ans avant que je ne trouve enfin l'incarnation parfaite de ma Saori à moi ... Vous imaginez un peu l'univers que je veux lui creer, les fringues que je dois lui trouver, les yeux que je dois tester ainsi que les wigs XD !!! Je suis repartie pour une autre douzaine d'années je sens pôôôôôôvre de moi (et les scénari, et les decors !!!) *cherche milliardaire à épouser* Voici 3 essais photo non retouchées pour tester certaines fonctionnalités et voir le potentiel ... pas de la poupée hein, non, elle elle arrache tout, mais de cette cochonnerie d'appareil photo ! (qu'est meme pas un vrai apn mais un telephone portable ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 13:59 | |
| Wé, Saori elle tue tout \o/ Il lui faut une wig violette, mais surtout un Seiya, maintenant | |
|
| |
iSaori
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 14:06 | |
| Un ptit hors sujet: Myraaaaaaaaaaaaaaa chuis fan de korikaze mais je n'arrive plus à mettre la main sur son topic ! T_T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} Lun 1 Mar 2010 - 14:09 | |
| Roh ça me fait plaisir ça *ICI* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} | |
| |
|
| |