| Feedbacks de petit boudin/ Mokushi | |
|
+25missy elfe75 eternal-s Greenwitch denerian Nyahmyl Andie Lewis Ladicius tsubame celynette Apple lucioledu69 Miyou tinkybell Noirmumu elfyrella Charon BBELO Douce plume Nymphea Flina odile9 Edenlee miyaka Mokushi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Jeu 17 Juin 2010 - 19:12 | |
| +1 pour Petit Boudin pr un envoi rapide et soigné ! Communication agréable et rapide elle aussi ! Merci encore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Ven 23 Juil 2010 - 10:20 | |
| j'ai acheté un leggin à Petit Boudin transaction parfaite, envoi ultra rapide merci à toi bisous c | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mar 31 Aoû 2010 - 11:34 | |
| J'ai acheté un pull taille SD à petit boudin , tout s'est très bien passé , aucun problème de communication, l'envoie à été très rapide et soigné . Je recommande !! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mar 31 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Transaction avec petit boudin : - Achat d'une veste Dollmore taille SD Bonne communication,envoi rapide et soigné. + 1 | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mer 1 Sep 2010 - 19:42 | |
| +1 pour Petit boudin ! Bonne communication, bonne vendeuse, produit conforme. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mar 19 Oct 2010 - 11:11 | |
| J'ai acheté une perruque 7/8 noire bouclée à Petit Boudin (et elle est top, elle va bien à la Ai et tout *-* tellement que j'hésite même entre cette perruque et la future grise longue comme principale, voilà ^^) La communication entre Mafieuse Parrain et Future Mafieuse s'est bien passée, même si cette dernière craignait que le colis n'arrive pas à bon port ou dans un sale état, il n'en est rien : tout va bien, l'enveloppe s'est glissée dans la boîte aux lettres (avec une pile de pubs de quatre-cinq centimètres de haut et un masseur de tête) et tout, jusqu'aux magnifiques cartes postales en cadeaux (merci ^_^), est resté intact ! Notons que je suis vraiment en kiffe sur le carton de présentation de Petit Boudin (Future Mafieuse) !! Ce fut une bonne transaction, vraiment ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mar 1 Mar 2011 - 12:26 | |
| J'ai acheté des fringues MSD à petit boudin Tout s'est très bien passé, envoi très bien emballé, je recommande donc comme vendeuse merci | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mer 2 Mar 2011 - 21:37 | |
| J'ai acheté une Doll DM Vian à PB. Excellente transaction ! Acheteuse ouverte aux négociations, très bonne communication. Emballage soignée et elle s'est coupée en 4 pour aller de suite à la poste. Merci | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Sam 19 Mar 2011 - 11:25 | |
| J'ai acheté une jupe écossaise et un cardigan a petit boudin.L'envoie a ete super rapide et super bien protégé *w*. Petit boudin est très gentil et poli,super communication! Je recommande fortement!
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Sam 19 Mar 2011 - 14:09 | |
| Achat de jambières blanches MSD Dollmore. Merci pour ces petites jambières mignones et tout ! Communication au top, envois rapide, parfait | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mer 30 Mar 2011 - 19:37 | |
| J'ai acheté plusieurs articles à "petit boudin" et tout s'est très bien passé. la transaction s'est fait rapidement et le paquet est vite arrivé chez moi. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Mar 26 Avr 2011 - 13:00 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à petit Boudin.
Communication parfaite et régulière , patience, savoir faire et rapidité.
Que du positif, un envoi soigné et rapide, objets en parfait état, un gros +1 pour cette transaction !
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Lun 2 Mai 2011 - 16:27 | |
| J'ai acheté une perruque 7/8, bonne communication et envoi rapide ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi Jeu 22 Aoû 2013 - 23:29 | |
| J'ai acheté une obitsu complète à Mokushi (attention tu as laissé ton ancien pseudo en titre ici ^^ ) Je ne regrette pas à deux milles ! Non seulement cette fille c'est une super crème pâtissière mais en plus la livraison s'est faite en flash éclair, et super bien emballé. Bref, trop bien +++++
^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de petit boudin/ Mokushi | |
| |
|
| |
| Feedbacks de petit boudin/ Mokushi | |
|