| SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
|
+33Llysewein Sachina Eris rokidyal lollie PsychedolliK Liloo-Little-Fawn Rochel pandalilou MiniVega Ayunio Valandra Papillori Valère marie-p37 Ana Loka Paddishtanou Miyumi Subaru-D .An Lunargent Blah Anne-Laure etoilebleue Zillah Laure. Ash Eden aeris papayebong aldwen lovelyshiva k6 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Ven 27 Mai 2011 - 23:02 | |
| Bweeuuuuuh ! Je suis in love de Genie. Faut que j'arrête les coups de cœurs, mes finances ne suivent pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Sam 28 Mai 2011 - 8:08 | |
| Il irait super bien avec la feeple Chloé. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Sam 28 Mai 2011 - 10:47 | |
| hum, je suis pas fan... je trouve qu'ils n'apportent rien de nouveau, on dirait un croisement entre du Iplehouse (je me répète ) et du dollzone pour les têtes, je ne suis pas convaincue, alors que je trouve les petits vraiment originales >_ > | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Jeu 21 Juil 2011 - 16:34 | |
| Hum hum, désolée si ma question n'est pas au bon endroit: Mais est-ce que quelqu'un sait si les vêtements taille yo-SD "basic" irait à la juniper de Sugarble ? Et quelle est sa taille de wig ? Merci beauou, et encore une fois désolée si je ne poste pas au bon endroit >< | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mar 23 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Meka-Doll> A ma connaissance, les proportions des Tiny de chez Sugarble ne sont guère compatibles avec des vêtements tailles Yo-SD. Le corps est un tout petit peu moins haut et surtout beaucoup plus fin, en particulier au niveau du buste. Ils sont assez difficiles à habiller, du coup. Pour exemple, mon Rudy taille du Bratz-Boy-Bieeen-Long en haut et du Ken-Ultra-Serré en bas. :/ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Dim 28 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Merci Paddi, bah je suis donc un peu dans la m*rde, j'ai commandé une tenue pour félicie (une petite sugarble, donc), en taille yo-sd de doll of paradise. Elle n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'au pire, je pourrais la retailler un peu, pour pouvoir la mettre à la taille de ma puce. Enfin, étant donné que c'est un ensemble jupe + corset, ça ne devrait pas trop me poser de problèmes... *prie*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 8:16 | |
| Y-a-t'il une différence entre les moules Juniper et Christine ? A part les Fullset. J'ai beau scruter les visages, j'arrive pas à les différencier. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 10:02 | |
| Désolée pour le double post.
Je pense acheter une Christine, où peut-on voir que l'outfit est compris avec elle ou où peut-on l'acheter ? Parce que y a pas de case pour, à moins ce que je sois aveugle.
Merci ! |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 11:15 | |
| christine et juniper sont bien le même moule ( juste une version ange et démon en gros ) la tenue n est plus dispo
mais tres bon choix c est une tres jolie poupée ^_-
sinon pour ce qui est de les habiller j ai des tenues prévues pour mini planetdoll ( pas trop ajustées ) qui vont super bien à ma juniper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 14:58 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi. XD
Merci pour ta réponse en tout cas. ^^
Sinon, les vêtements taille YO-SD sont vraiment trop grand ? :/ Ça m'embêterai de devoir lui faire une garde-robe donc... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 17:45 | |
| Pour ma part les vêtements yo-sd vont pile poil. Le gabari est celui d'une yo-sd standard de type volk. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 14 Déc 2011 - 21:36 | |
| C'est bon à savoir, merci Eden. Deux dernières questions, est-ce qu'elles viennent avec des yeux randoms ? De combien so.t les frais de port ? Merci. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Jeu 15 Déc 2011 - 9:04 | |
| J'étais passé par rosedolls, intermédiaire anglais. Oui, les yeux sont fournis. J'avais même eu en prime une perruque en mohair. Pour les frais de port en passant par le site, tu peux faire une simulation de commande, mais ça doit être de l'ordre de 40$ plus ou moins 10$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Jeu 15 Déc 2011 - 12:40 | |
| Ils sont de $26.
Merci en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 Mer 28 Déc 2011 - 13:05 | |
| Eh bien, j'ai commandé avec mes parents ! Bon, on a mit l'adresse en Français, j'espère que c'est pas gênant.
J'ai hâte ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
| |
|
| |
| SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 | |
|