Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6

+33
Llysewein
Sachina
Eris
rokidyal
lollie
PsychedolliK
Liloo-Little-Fawn
Rochel
pandalilou
MiniVega
Ayunio
Valandra
Papillori
Valère
marie-p37
Ana Loka
Paddishtanou
Miyumi
Subaru-D
.An
Lunargent
Blah
Anne-Laure
etoilebleue
Zillah
Laure.
Ash
Eden
aeris
papayebong
aldwen
lovelyshiva
k6
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:02

Bweeuuuuuh !
Je suis in love de Genie.
Faut que j'arrête les coups de cœurs, mes finances ne suivent pas.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:08

Il irait super bien avec la feeple Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:47

hum, je suis pas fan... je trouve qu'ils n'apportent rien de nouveau, on dirait un croisement entre du Iplehouse (je me répète Wink ) et du dollzone pour les têtes, je ne suis pas convaincue, alors que je trouve les petits vraiment originales >_ >
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:34

Hum hum, désolée si ma question n'est pas au bon endroit: Mais est-ce que quelqu'un sait si les vêtements taille yo-SD "basic" irait à la juniper de Sugarble ? Et quelle est sa taille de wig ? Merci beauou, et encore une fois désolée si je ne poste pas au bon endroit ><
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:59

Meka-Doll> A ma connaissance, les proportions des Tiny de chez Sugarble ne sont guère compatibles avec des vêtements tailles Yo-SD. Le corps est un tout petit peu moins haut et surtout beaucoup plus fin, en particulier au niveau du buste. Ils sont assez difficiles à habiller, du coup. Pour exemple, mon Rudy taille du Bratz-Boy-Bieeen-Long en haut et du Ken-Ultra-Serré en bas. :/

Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:18

Merci Paddi, bah je suis donc un peu dans la m*rde, j'ai commandé une tenue pour félicie (une petite sugarble, donc), en taille yo-sd de doll of paradise. Elle n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'au pire, je pourrais la retailler un peu, pour pouvoir la mettre à la taille de ma puce.
Enfin, étant donné que c'est un ensemble jupe + corset, ça ne devrait pas trop me poser de problèmes... *prie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:16

Y-a-t'il une différence entre les moules Juniper et Christine ? A part les Fullset.
J'ai beau scruter les visages, j'arrive pas à les différencier. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:02

Désolée pour le double post.

Je pense acheter une Christine, où peut-on voir que l'outfit est compris avec elle ou où peut-on l'acheter ? Parce que y a pas de case pour, à moins ce que je sois aveugle.

Merci !
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:15

christine et juniper sont bien le même moule ( juste une version ange et démon en gros )
la tenue n est plus dispo

mais tres bon choix c est une tres jolie poupée ^_-

sinon pour ce qui est de les habiller j ai des tenues prévues pour mini planetdoll ( pas trop ajustées ) qui vont super bien à ma juniper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:58

C'est ce que je me suis dis aussi. XD

Merci pour ta réponse en tout cas. ^^

Sinon, les vêtements taille YO-SD sont vraiment trop grand ? :/
Ça m'embêterai de devoir lui faire une garde-robe donc...
Eden

Eden

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:45

Pour ma part les vêtements yo-sd vont pile poil. Le gabari est celui d'une yo-sd standard de type volk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:36

C'est bon à savoir, merci Eden.

Deux dernières questions, est-ce qu'elles viennent avec des yeux randoms ? De combien so.t les frais de port ?

Merci. Smile
Eden

Eden

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:04

J'étais passé par rosedolls, intermédiaire anglais. Oui, les yeux sont fournis. J'avais même eu en prime une perruque en mohair. Pour les frais de port en passant par le site, tu peux faire une simulation de commande, mais ça doit être de l'ordre de 40$ plus ou moins 10$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:40

Ils sont de $26.

Merci en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:05

Eh bien, j'ai commandé avec mes parents ! Bon, on a mit l'adresse en Français, j'espère que c'est pas gênant.

J'ai hâte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6   SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6 - Page 4 Empty

SUGARBLE - Sugarsleek dernière vente p6
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant