| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|
+60Sandra Maxine Lux NiniAnge DominiqueB elisabeth Jumacham Anne-Laure Siiara Frost Mamimacha Pinkwater Asako Ceres Aki celynette Evenstar PsychedolliK Lorka Lumina Para_San Kohakugawa mi Lynxia Létincelle edhelwen Zoloé etoilebleue Lenneth Isael Bakhtine Miyumi Lilisueelliot Tonks torin Tenrai Willamai dark_angel Otsuky Yoshi So'VR Poupet Belin MéMé lorrainebmcfly bluemonday Inaka ithilienne Sayyadina Blah khaarmila Lex Marjorie Leo Poulette erinka Dawn Tortelini MiniVega Loofthewood 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 20:47 | |
| Elle est donc arrivée aujourd'hui et bien que je n'ai pas trop le temps , j'ai quand même pris quelques photos (ces prochains jours étant très chargés, je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de lui faire des scéances photos digne de ce nom)Passage obligé : la boiboite ... avec bien sur mister minou qui est attiré comme un aimant par tous les cartons (doit y avoir de l'herbe à chat entre les couches de cartons .. je ne vois que cette explication ^^)En prime : faceplate et mains supplémentaires et une ch'tite robe (ça je trouve que c'est une bonne idée.. souvent quand on commande sa 1ere doll : elle se retrouve souvent dévêtue) Deuxième photo : à peine sortie du carton... je l'adore trop belle ^^ et encore là elle est pas à son avantage : arrive à peine de voyage, avec le décalage horaire .... petit bémol ... j'ai dû payer la douane ... du coup mon petit budget "wig" y est passé la demoiselle va devoir donc se passer de sa wig personnelle et emprunter celle de ses copines pendant quelques temps ! Bonne nouvelle : c'est que le make-up est fait (sur les 2 têtes) Ouf... ça me donne encore l'occasion de reculer un peu ma 1ere custo mais de toute façon , c'est Mle Faée qui y passera en premier parce que du tout, à coté des deux autres .. on la voit plus ... bon pour une fille qui a pas de temps, je papote un peu trop * retourne à son travail* Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Loofthewood le Mar 31 Mai 2011 - 1:14, édité 14 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 20:54 | |
| Quelle jolie petite bouille! *pouicke le bout du nez* | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 20:56 | |
| Roh, elle est belle J'aime beaucoup ce moule. | |
|
| |
Dawn
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 20:56 | |
| Elle est trop mignonne . | |
|
| |
erinka
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| Rhooooooo tu as de la chance, j'adoooore les Twiggy Yumi! Dès que j'ai découvert ce moule ça a été un gros coup de coeur!!!! Je me réjouis de la voir avec sa wig, fringues définitives et tout!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:40 | |
| Gniiiiiiiiiiiih, elle est magnifique *__* Un jour j'en aurais une, c'est obligé. Fais nous tout plein de photos, s'il te plééé. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:43 | |
| J'adore ce moule aussi. Elle est déjà magnifique comme ça. Ca va donner quand elle aura sa wig | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:45 | |
| Elle est trèèès joulie!!! ^^ tu en as de la chance! il me tarde de voir la Miss toute custo (arf pour sa wig et surtout la douane... je compati T__T) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:49 | |
| Une de mes récentes découvertes ce moule... Je craque... D'autres fotooooooooooooooooooos de Hama | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 21:51 | |
| Elle est bien mignonne. Je l'avais un peu zappée sur le site.
Pour le chat, c'est TOUS les chats qui sont attirés vers les boîtes, cartons, paniers. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 22:07 | |
| Oh elle est vraiment originale cette petite ! J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 22:13 | |
| elle a une super bouille je l'engui de la voir avec une belle wig bien à elle | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Lun 1 Mar 2010 - 22:26 | |
| Elle est bien mignonne cette demoiselle. J'adore ses petites tâches de rousseurs. Et c'est sympa de leur part d'avoir offert une petite robe pour l'accompagner. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 Mar 2 Mar 2010 - 2:13 | |
| Tortelini : Oui moi aussi, j'ai littéralement fondue quand je l'ai vue pour la 1er fois Sandra : Merci, c'est vrai qu'elle est choupinette (j'suis pas du tout objective .. je l'aime trop..) Erinka : j'adore ses yeux aussi, ce qui me plaisait beaucoup c'est qu'elle était vraiment typé asiatique et à la bonne taille pour moi (msd) Poulette: moi aussi , coup de coeur au 1er regard ^^ pour la wig ... bah c'est pas trop grave, elle va en emprunter une à une de ses coupines Pour les fringes, j'ai acheté du trop beau tissu très coloré de chez Ikea (vivi les suédois sont aussi ici) pour faire des petites robes rigolotes pour l'instant. Leo : pour les photos .. je râle aussi .. mais ça va pas être possible de les faire vraiment comme je le voudrai pour l'instant .. quelques photos par ci par là je dis pas .. pour la suite , il faudra attendre Marjorie : oui , il me tarde aussi .. mais bon .. j'ai déjà gratté comme une folle pour celle là ^^ je me dis que le fait d'attendre va me permettre d'affiner mon choix Lex : merci , je suis tout aussi impatiente pour la douane .. un coup on gagne , un coup on perd ! Khaarmila : oui j'ai envie de la mitrailler .. mais faire ça entre deux trucs .. non ça ne m'enchante pas ... on verra si je peux me libérer une journée ^^ Blah : oui les chats et les cartons ... grande histoire d'amour en plus monsieur chat aime bien participer à toutes les activités Sayyadina : merci, pour la suite .. patience .. Ithilienne : elle est très attachante en effet avec sa petite bouille Inaka : oui c'est trop craquant ses tâches de rousseur ! et puis la robe : super sympa même si c'est pas les tenues super méga bien des compagnies .. honnêtement quand tu commandes une doll et que t'es un peu sans fringues .. c'est bien utile
merci à toutes pour tous vos gentils commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
| |
|
| |
| Hama(twiggy yumi/elfdoll): "inspiration" pg13 | |
|