| Ker-Ys (IH jessica) new p 3 | |
|
+24Nekochaton Kohakugawa marie-p37 Siiara Victoria.n_n hitsugi Koala Krash PsychedolliK Viceosa Pupa Kaominy Lili Rush amaeta Sayyadina Loofthewood MiniVega Peach Yuuru erinka khaarmila Lipha.z Agathe Cassiel isil 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Ven 5 Mar 2010 - 16:21 | |
| Ker-Ys est vraiment magnifique ! J'adore son make-up ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Ven 5 Mar 2010 - 16:23 | |
| "Mode Curieuse ON " euh .. c'est quoi le mythe ???" | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Ven 5 Mar 2010 - 22:40 | |
| Lili Rush: je l'ai commandée durant l'event ou il possible de l'avoir en real skin, mais je ne regrette pas d'avoir choisi la NS, qui colle mieux a ma vision , j'avais peur que le tan ne soit vulgaire avec le lascif !
Kaominy:merci ma kaomichou ! tu la verras en vrai demain !
Pupa:merci beaucoup !
Loofthewood: ker-ys (ker-is ou keris en breton) designe la citée d'ys, ville mythique construite sur la mer pour la fille d'un roi, mais engloutie par les flots en raison de sa débauche.la princesse finie jetée a la mer par son propre pere sur les conseil de st guénolé ou selon les version, elle coula ou se transforma en sirene...on situe la citée d'ys dans la baie de Douarnenez (finistere) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Sam 6 Mar 2010 - 0:11 | |
| Merci pour la petite histoire Isil hum hum... cela me rappelle un peu ce que j'ai lu dans la bd "Les Druides" Les auteurs se sont je pense inspirés de cette histoire (d'ailleurs très bonne série que je recommande ) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Sam 6 Mar 2010 - 2:39 | |
| quelle beauté *___* Un jour , moi aussi j'aurais ma jessica è_é ! ..... Un jour . XD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Dim 7 Mar 2010 - 11:02 | |
| Loofthewood: mais de rien ! je jetterais un coup d'oeil a cette bd !
Countess Viceosa: je te souhaite d'en avoir une un jour ! c'est un modele superbe | |
|
| |
isil
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 17:28 | |
| *sur le cul* Franchement, j'adore sa custo! Quelle présence, elle est fabuleuse! C'est marrant, justement, ce matin, je me disais que ça faisait un petit moment que tu nous avais pas montré ta belle ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 19:52 | |
| c est vrai que ces cornes sont magnifiques ! elle a beaucoup d allure j ai hate de voir la suite ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 20:51 | |
| J'adore c'est superbe | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 22:43 | |
| MiniVega: j'ai dut t'entendre te demander ce qu'elle devenais ! sa custo avance doucement, la tenue n'est pas finie mais je commence a reussir a lui donner l'allure que je souhaite(mais il te faudrais l'ambience bretonne va autours...genre en bretagne...)
lyderic: neko me les a faites sans aucune indications de ma part, c'est une magicienne ! quand la tenue sers complétée j'emmènerais ker-ys faire quelques clichés dehors
Liphadrix: merci beaucoup ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4226 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 22:45 | |
| WAOUH!!! Son maquillage est sublime! Moi qui ai du mal avec la tête de la Jessica, rien à voir avec le maquillage du site! Et puis c'te cornitude, elle gère Nekochaton! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Mer 31 Mar 2010 - 22:45 | |
| Wouhou quoi le moule est limite meconnaisable mais put*n quel charme ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Jeu 1 Avr 2010 - 9:39 | |
| Magnifique custo. La wig blanche lui va parfaitement et les cornes...pfiouuu quel travail! | |
|
| |
isil
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 Jeu 1 Avr 2010 - 15:51 | |
| DarkDojy: tu m'etonne qu'elle gere, nekominou ! ma jessica est modifiée (nez et yeux) et ses dents ne sont pas peinte en blanc
hitsugi: merci ! mon idée est assez éloignée de celle d'iplehouse !
Sayyadina: merci ! quand j'ai vu cette wig j'ai su qu'elle etait pour elle ! quand au cornes, neko les as crées sans aucune indication, puisque c'est une surprise qu'elle m'as faites (moi? gâtée ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ker-Ys (IH jessica) new p 3 | |
| |
|
| |
| Ker-Ys (IH jessica) new p 3 | |
|