| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Jeu 27 Mai 2010 - 22:31 | |
| encore une tueuse sur ce forum Bravo pour ces travaux et autant de détails... | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 28 Mai 2010 - 16:29 | |
| J'adore!! Ton travail est magnifique!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Ven 28 Mai 2010 - 23:59 | |
| quel magnifique travail pour cette robe! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 15 Juin 2010 - 19:28 | |
| Oh puré je ne savais pas que c'était toi qui avait fait cette robe justement j'ai craqué dessus en voyant ta séance photo, et l'ensemble de lingerie est sublime, tu est hyper douée !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 15 Juin 2010 - 20:17 | |
| C'est vraiment très beau. J'adore la robe | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 19 Juin 2010 - 10:55 | |
| Amiah, Libra, Vinayru, Teteloune, Llysewein, Maxine : Encore un grand merci à vous pour ces compliments !
Loofthewood : Merci beaucoup ! Et le makeup de cette demoiselle a été réalisé par Gab, qui une fois de plus a fait un travail vraiment remarquable !
Gingerbread : Si si, c'est fait maison ! Etant donné le look que je voulais pour Aleera c'est assez difficile de lui trouver ce genre de tenues (ou bien c'est hors de prix), donc c'est moi qui m'y colle ! Je te remercie également pour le commentaire que tu as laissé pour cette séance photo ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| ouaaaa c'est juste magnifique. La lingerie est juste superbe j'adore. Et la robe est sublime avec une super coupe et pleins de petits détails. bravo tu es très doué | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 19:32 | |
| Merci Ithilienne ! Voici ma dernière création pour Aleera… J’avais déjà fait des robes similaires pour Pullip mais cette version taille SD m’a permis beaucoup plus de possibilités au niveau de la coupe et des détails. Elle se compose d’une robe, d’un serre-taille lacé dans le dos, d’une traîne (qui est amovible), d’un chapeau et d’un bracelet. Merci ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 19:43 | |
| c'est tres joli ,n tres fin , et tres bien realisé ^^ bravo | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 20:24 | |
| kiaaaaaa j'adore y a des camet partout . Dis moi tu les trouve où? J'en cherche depuis un moment de cette taille mais j'en trouve pas T__T | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 20:40 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Ithilienne : j'ai acheté les camées sur Ebay => ici | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 21:31 | |
| me suis à peine remise de "la robe victorienne" et paf ! voila que tu récidives !! c'est vraiment trop beau ce que tu fais tous ces détails , ces finitions et puis le choix des couleurs et l'association des tissus ça devrait être même pas permis de faire des choses comme ça !!! (je plaisante ^^) juste pour en revenir à ta robe victorienne : tu es devenue "mon maître étalon" (rien à voir avec le cheval .. hé hé ) parce que je rêve un jour être capable d'en faire une , et de voir ce que tu as fait : c'est très moteur pour moi ... (bon en même temps , c'est pas pour l'immédiat) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 22:52 | |
| Ce que tu fais est vraiment magnifique ! Tu as des doigts de fée ... Tu m'prends comme apprentie ? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 22:54 | |
| Héhé, j'aime beaucoup ton travail, c'est très beau... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mar 22 Juin 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|