| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|
+206dark_angel Shiinsoko olympe Ayaline Lee belette Jessica Autumn ableues Létincelle Calliope Pelopa mimia002 LNFée Quiddity papayebong Seto Harker AlexielLeNeko Hécatenautomne Tamahomé Axel Gabriel Nanou12 2mains10pouces Cuty Baby Doll Moino bribrie51 Nénuphar Crazyworld Hope Mydriad LoliLempicka Mini Chtite HeikAllana Solyana BlackFiriel vanyli Tia BathorYume *Lulla* lynn Asareg KiraYuki Naelle minouchka alice2 malvina von nacht Princesse'L Griottyne Carlota Luka MakMak Lelahel Amarylis Ceres Eldraïd Themys Lolli-Cupcake velkane lovelyshiva missy Daenerys kaléa-chan Morgwen Jumacham celeste-papillon Cein Lumir ALICIA9191 Angel-Of-Night Adal mi Litchou Miyan Zorha Lumina Princess6 Roussinette cattelwood Miyumi mindy28 AuroreVonSweets alicemuner sinstresse Lenneth Blablette Darkclochette melyzande Yukito eden_misty ehowinn Anko Doudours ninou60 MiniVega Orgeat Lychee emilie kscness Marillac Luneah sOoZ_ Darek Donnfhlaidh akasha82 Shakka Ryu-Neko Athaly_ Petitepuce28 nathy1317 NingyouMoumoku Louna1410 peypey Rei Kuran Tam MissVonSpadeS Neith Isael Nekochaton Yris Marine Jahyra Lola-a Arylaya marquise83 Linoa Solfiloux melody Muriel Meringue Schizocry aeris Miyu Mme la Marquise Raichi Nérine eternal-s Le Tama titangdoll Valou Tonks Black Illusion Sandra Tandoori Shalina Sjota Paraphernalia klaode Tigrou.v gommette fabienne Nyahmyl Lylyesp Tenshia Queen0fSpades Princess Lola Heroysa Monster Løu Shali edhelwen Kaominy Coratsuki Avicularia Marjorie khaarmila Islael nimos osiris Zabou Bumblebee Lewellyne chaton Poussière-de-Lune Belin Khyreena X-x-PuLliP-sTyLe-xX Charlotte kameo Papillori Bakhtine Sad' circee ithilienne Maxine Gingerbread Plume Blanche Créations vinayru libra Loofthewood Anissah Angel(2) lucioledu69 djenna13 Cassiel calypso lady-nightmare angy1800 marie-p37 celynette Llysewein Tagath Nezumi_Hime Nianki V.Sakura Nae-chan Sailorterre Valandra VENICIA Eglantine 210 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Belin : Ouiii Sandre a retrouvé sa tête ! Je devais pas avoir l'air con avec un corps d'enfant décapité sur les genoux alors que je m'acharnais sur son costume ^^" C'est beaucoup mieux comme ça ! Nekochaton : Merciiii t'es trop mignonne ! Alors je pervertis Kao ?! Eh bah c'est chacun son tour, hihi ! Mais attendez avant de penser à qui pourrait porter quoi, y a peut-être d'autres trucs qui correspondront mieux au look de vos miss ^^ J'espère que le reste de la tenue de Sandre te plaira ! Ah mais oui c'est carrément taille enfant là, ça fait trop bizarre à côté des Littlefées ! Muriel : Roooooh mais c'est une super bonne idée ça ! Je devrais me commander une autre paire de bras chez Souldoll comme pour la Shiva ! Merci Muriel, t'es un amour ! Allez, pendant qu'on y est voici une nouvelle fournée avec une première tenue pour SD... Un ensemble corset + shorty pour Minifée... Et pour celles qui aiment le style d'inspiration steampunk mais qui ont un budget plus modéré... + trois autres robettes pour Littlefée... Merci ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 16:24 | |
| C'est chou, c'est chou, c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! J'adore TOUTES tes creations! Je suis bluffée à chaque fois et franchement, je ne saurais vraiment pas quoi choisir si je devais! J'ai trop hâte de voir la tenue de Sandre, tu as dû t'amuser à faire un truc aussi enoooooooormmme!!!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 16:53 | |
| Woow, c'est superbe, et la robe SD est magnifique... Ca fait très Tim Burton! J'aime! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Argh la LTF marron | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 18:52 | |
| Rhhhaaaa la robe pour SD Elle est pour moi !!!!! Juste pour moi !!! ** Rajoute un billet dans l'enveloppe "Ldoll" ** | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 19:03 | |
| C'est trooooop beau !! Vivement octobre....(je sens que je vais manger des pâtes longtemps....) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Neko : Mais t'es trop gentille !!! Ca me touche énormément de savoir que tu apprécies à ce point mes confections, en plus c'est super flatteur venant d'une personne aussi douée ! Je sais pas si "s'amuser" est le terme le plus approprié quand on te demande de faire un costume steam pour une Lusion en moins de deux semaines lol ! Mais là pfiouuuu, le délai pour les concours custos du Ldoll ont été prolongés jusqu'au 5 sept donc ça me laisse quelques jours de plus pour que tout soit bouclé dans les temps ! Dès que j'ai terminé je balance les photos ^^ (ps : j'ai un petit souci avec Blogger, j'arrive pas à répondre à mes commentaires alors un grand merci pour les coms que vous m'avez laissé ta soeur et toi ! ♥♥♥)Lulli : Merci beaucoup, ça c'est un compliment que me fait super plaisir ! Je suis une grande fan de Tim Burton et j'ai pas pu m'empêcher de penser à la robe rayée de Sleepy Hollow en prenant ces photos ^^ Khaarmila : Bah oui les petites aussi ont droit à du steam ! Je suis ravie qu'elle te plaise, merci Khaar ! Muriel : Ah.. eh ben moi ça me va hein ! Merci merci merci ! J'espère que personne n'aura jeté son dévolu dessus avant que tu arrives (autrement j'aurai plus qu'à t'en refaire une ^^) Morgwen : Merciiiii !!! Mais pas de folies ok ? Je veux pas te mettre au régime lol ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 21:48 | |
| J'adore ta robe pukifee un petit peu steampunk! Et puis ta robe pour SD... Elle fait effectivement penser à sleepy hollow, je suis fan !! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 22:02 | |
| J'aime bien ta dernière petite robe d'inspiration steampunk pour Littlefée ! de jolies harmonies colorées ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 22:08 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu *o* Il est super le décor, c'est où ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Alors moi j'adore la tenue steam pour petit budget parce que j'adore le ventre des MNF et que ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait ce genre de tenue pour bien en profiter donc j'aime, j'aime^^ Pis la tenue LTF steam est à croquer, comme toutes les autres d'ailleurs. Chapeau aussi pour la robe SD, elle est magnifique et effectivement est très Burtonnienne dans le style, ce qui me plait beaucoup !
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 22:35 | |
| My god la Sandre-là *_* Je vois Mimi ce samedi après mon taf normalement avec sa grosse et d'autres... J'ai trop hâte de voir tout travail dessus ! Les tenues que tu as amené hier, elles sont grandioses !! J'adore celle Steam-petit-budget, c'est absolument adorable ! Mélange entre gypsy et steam j'suis très fan !! En tout cas, c'est toujours aussi fabuleux !! (j'oublie pas de te faire le dessin ) *envoie des bisous de partout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Lun 29 Aoû 2011 - 22:38 | |
| My goooood... Que de belles choses. J'aime beaucoup la tenue pour petits budgets MNF et la robe marron steampunk LTF. Je veux la même pour MSD ! Et la robe SD, elle est juste à tomber... |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 31 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Une fois encore je n'ai qu'une chose à dire: waouh!!! La délicatesse et le raffinement de tes créations sont toujours au rendez-vous et j'aime toujours autant les modèles que tu crées. Comme tu t'en doutes je suis totalement fan de la robe Sleepy Hollow pour SD et il me tarde d'autant plus de voir la version pour ma petite Orphée! Même s'il n'y en a que très peu, sache que les quelques créations pullips que tu pourraient apporter n''encombreraient pas longtemps ton stand qui a besoin de place: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour te dévaliser! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 Mer 31 Aoû 2011 - 11:20 | |
| vouaaah *bave* J'adore l'ensemble corset/bloomer, y'en aura d'autres ? (cela étant avec ma miss sans poitrine je sais pas si ça ira... saleté de bestiole va XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † : Petite preview LDoll SD & Ibyangin - p.73 | |
|