| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 23 Mai 2011 - 18:50 | |
| Chipie? Avec un air aussi tristounet qui réclame des câlins? Naaaaan =D *pigeon*
Mais euh >< Elle est littéralement adorable! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 23 Mai 2011 - 19:02 | |
| Mais stopeuuuhhhhh! J'arrive pas a encaisser toute cette choupi-attitude d'un coup >3<! Je...je...je...je l'ai AIMEUHHHHHHHH!!! A force de regarder vos photos de pukifée,vous m'avez ruiner! Et oui! Car a cause de vous moi aussi j'ai fait "add to cary" pour une pukifée ante! >3< Avouez,comment ou peux resister? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 23 Mai 2011 - 19:42 | |
| - ninamanga13 a écrit:
-
A force de regarder vos photos de pukifée,vous m'avez ruiner! Mouhahaha! Ce que tu sais pas, c'est que c'est un complot XD Sanoe et moi, on fait en sorte que les Pukifee dominent le monde! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 23 Mai 2011 - 19:49 | |
| - Ceres a écrit:
- ninamanga13 a écrit:
-
A force de regarder vos photos de pukifée,vous m'avez ruiner! Mouhahaha! Ce que tu sais pas, c'est que c'est un complot XD
Sanoe et moi, on fait en sorte que les Pukifee dominent le monde! C'est aussi à cause de vous que j'ai passé le pas de la petite taille et du prix, viles tentatrices! >___<
(mais en fait j'ai tellement hâte de la recevoir que j'en peux pluuus xD) | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 24 Mai 2011 - 17:49 | |
| Grrrrrrr J'était sure! Vilaines! maintenant,mon porte-monnaie est tout vide -____- | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 12:28 | |
| Luka et ninamanga13 > Mais nan, mais nan vous allez voir, vous nous remercierez quand vous allez recevoir vos pukitrucs, tellement c’est le bien Ceres> Mouhahaha! Panna a eu droit à un ravalement de tatouage vu que le précédent n'était pas fixé et un rajout test au bras. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 12:35 | |
| Si c'est pas mignon tout ça!! Une bouille à croquer, des petites oreilles adorables, de jolis tatoos... Rah la la, j'aime beaucoup beaucoup cette petite puce! Et puis sa wig est top!
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 12:42 | |
| Elle est adorable cette petite miss | |
|
| |
maelon
| |
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 15:21 | |
| Ahhh!!! Nan!!!! C'est trop!!!! >3< Vous voulez me faire souffrir Ceres et toi?! *Se tape la tète contre le mur* TROP CHOUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! <---- j'avais besoin de crier pour évacuer toute cette choupi-attitude X) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 17:15 | |
| Arf, meurs, la choupittude totale, elles sont trop belles tes bestioles, *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 17:18 | |
| Je gagatise encore plus sur ma filleule adorée comme ça! Et puis la dernière photo avec Mochi qui tape l'incruste : EXTRA!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 17:21 | |
| Elle est adorable!!!!! Son tatouage est vraiment trop trop mignon |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mer 25 Mai 2011 - 17:36 | |
| - lullypop a écrit:
- Elle est adorable!!!!! Son tatouage est vraiment trop trop mignon
Mais tout est mignon chez elle! C'est pô juste >3< | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 5 Juin 2011 - 23:37 | |
| - Spoiler:
Firefly> Merci ^_^ Je suis contente du résultat de sa wig, c'est vraiment ce que j'avais en tête quand j'ai acheté ma Bonnie.
maelon> Tu vas voir tu vas t'éclater avec. Ha oui vu la hausse des tarifs il y a une ruée sur le site fairyland, les délais vont surement faire peur...
ninamanga13> Mais oui Panna elle est super choupinette, elle me fait fondre à chaque fois que je la regarde.
Nae-chan >Mercii !! Moi qui avait juré que les "anthros" c'était pas pour moi mais en fait si XD
Indobabe, lullypop > Merci beaucoup ^_^
Ceres> Mochi est toujours là pour faire le pitre.
Encore un bel après midi au parc avec Ceres qui a pris de superbes photos de mes deux desserts. *Pour l'occaz Panna a reçu ses yeux définitifs en verre , je l'aime encore plus* Là-Haut * * Bonus:- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|