| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 9 Avr 2010 - 20:44 | |
| Elle est très mignonne, cette petite bouille ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 9 Avr 2010 - 20:51 | |
| J'avais pas vue les nouvelles photos !!! elle est trop mignonne ! je fond devant ses grands yeux ! j'adore la 1ére et la dernière | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 9 Avr 2010 - 20:54 | |
| Ta petite Zoey est adorable, moi qui adore le bleu je craque complètement sur sa custo Les couettes de sa wig sont amovibles ??? ou tu as deux wigs différentes ? | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 9 Avr 2010 - 21:59 | |
| Eh bien, c'est vraiment un adorable petit bout de résine...:3 Elle a l'air très innocent, mais un peu malicieuse toute de même...:3 | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 10 Avr 2010 - 11:46 | |
| Lyderic, Mayumi et MéMé> merci à vous 3 ^___^ aldwen > J'ai aussi un probléme avec le bleu X3 C'est la même wig sur toutes les photos, les couettes sont en efet amovibles, très pratique pour changer de coiffure ! ( achetée chez leeke) Tagath> merci ! suivant l'angle et la lumière les expressions peuvent changées Je suis amoureuse du travail qu'il font chez Fairyland. J'essayerai de poster d'autres photos une fois la robe finie :3 | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 10 Avr 2010 - 12:09 | |
| Muhuuu une Rachel ! Merci pour toutes les photos que tu as posté ! Je suis contente de voir autre chose qu'un make up par défaut sur ce moule, car c'est assez rare en fait. Et en plus ta custo est très réussi, elle est vraiment mignonne, bravo ! Je dois dire que j'apprécie d'autant plus que j'attends moi-même un Rachel pour la fin du mois, et je n'en suis que plus excitée de voir ta merveille. Tes photos mettent le moule beaucoup plus en valeur que celles de Fairyland et les gros plan sont très jolis ! Je craque complètement sur le profil de ta petite *^*
Bon courage pour les cils, j'en ai beaucoup bavé moi aussi avec une de mes poupées qui a des yeux très fins. Mais à force de persévérer on y arrive, et le résultat en vaut la peine ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 10 Avr 2010 - 19:58 | |
| Ta séance photo est tout simplement magnifique ! J'adore la bouille dans les tons bleus de ta demoiselle ! Et la robe blanche est très réussie =) | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 2:24 | |
| - Spoiler:
Tsukimi >Merci beaucoup ! hooo une autre rachel , il me tarde de voir des photos de ta miss ^0^
calypso> merci ^_^
Après un passage chez Nylh (merci encore ) Zoey en ressort avec une nouvelle petite tenue "étoile poudrée" du coup petite scéance photo improvisée :
Dernière édition par sano le Lun 14 Mar 2011 - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 11:06 | |
| nyahhh elle est trop choupiiiii, le bleu lui va vraiment bien!! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 11:29 | |
| Ta miss est magnifique, et cette nouvelle tenue lui va à merveille ! Une adorable petite fée, j'adore ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 11:57 | |
| j'adore le moule Rachel chez les LTF. je suis donc bien contante d'en voir une ici ^^ de plus elle est très jolie customisé ainsi, j'aime bien quand elle a des couettes ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 12:03 | |
| Sano, j'adore ta petite! Elle est vraiment craquante! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Dim 9 Mai 2010 - 12:41 | |
| *glomp la mini-ballerine* ^3^ La tenue lui va à merveille, c'est ravissant ces couleurs, bonne idée ce tissu japonais avec le tulle! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 13 Mai 2010 - 0:22 | |
| De rien, vraiment ^__^ Et comme je le laissais sous-entendre, c'est un Rachel que j'ai :3 Je ne sais pas pourquoi c'est la troisième fois que j'en parle au masculin et qu'on me répond en pensant que c'est une fille ! Je l'ai maquillé aujourd'hui, il ne devrait pas tarder à apparaître dans la database ^^ Mais il est dans un genre très différent de ta petite Zoey !
Elle est superbe et cette tenue lui va à ravir ! Je suis vraiment sous son charme ! Ses yeux sont hypnotisants et c'est dingue comme ils semblent différents sur chaque cliché.
J'en redemande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|