| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|
+121Presea Liberty. Anwen tsubame Sunshine Tifaeris maryhell melu MamzelleCulotte Løu Nausikaa carole1810 Iamabanana Calimello Lilly-Rose Nyu. Kurage lucilia racoonims Tox Doll Nyx. Baby Doll Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ *reznor* Sayyadina Andromede hydrocoma BlackFiriel Cendre Kmint Clairehime ehowinn klaode Nahope baka-deshi elly Chise cifrane Inaka Eldraïd Grim melyzande Saphir Rozenng Shimiro miss_yu mi Jessica Autumn Mme la Marquise L.V Caromaya Ezi mao schtroumpfette titejune mathoue Carlota Raichi Lychee Kahlane LNFée Alexandra (Shasha) Elfy33 Acinigi Ben-Chan CocoW Kaominy celeste-papillon Basil Nae-chan maelon Agathe NinaKillYou Tam Hécatenautomne Gingerbread Kotone Luneah Sam Choupinette MagicalGirl pandalilou Lyne NingyouMoumoku Loucie Luka Firefly Tsubaki. Osi-chan gommette Dorothy kaléa-chan Chocadonf Tigrou.v Seleyna SwifleKaYa Serenya Giovanna lorrainebmcfly Dawn Ceres Lumina Rainb0w kalisan calypso Tsukimi Tagath aldwen Mayumi PsychedolliK Liezah Belin Cassiel nathy1317 MéMé Mirwen Crystallis Lenneth Anne-Laure sanoe 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 7 Jan 2016 - 16:04 | |
| Mon dieu que j'aime les moules narsha à la folie *_* Elle est superbe, elle a ravi mon coeur ! J'adore sa wig. Et hiiii une ratoune ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 7 Jan 2016 - 17:00 | |
| Wahou j'adore ta zihu !!! Elle est vraiment adorable et je suis totalement fan de sa coupe de cheveux. C'est dingue comme chacune de tes poupées est magnifique !!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 7 Jan 2016 - 17:57 | |
| Comme elle est belle J'aime vraiment beaucoup son make-up, très joli ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 7 Jan 2016 - 22:18 | |
| Ta Zihu est trop mignonne *__* ! Je ne connaissais pas les Narsha et j'aime beaucoup ce que tu as fait avec la tienne <3 Superbe photo avec le petit ratounet, tu as du t'amuser pour leur faire prendre la pose à tous les deux ^^p | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 8 Jan 2016 - 17:54 | |
| Nyu., Liberty. > Merci !! Je suis tellement trop in love d'elle. Anwen, Inaka> Merci ! Les zihu ont un visage qui peut être très mature pour leur taille. Comme quoi un makeup ça change tout kaléa-chan>Mercii! La wig en alpagua ça donne de suite un air plus naturel <3 Saphir> Merci tout plein ^o^ Presea> Contente de t'avoir fait connaître ce moule. Ca va Muffin (la souris) est si sage, elle n'a pas trop bougé ^^ Merci à toutes pour l'accueil fait à Siam, ma petite Zihu ( elle récup le nom de mon ancienne Ninon) J'avais envie cet aprem de prendre un peu de photos de Ronce, ma Mayfair et Dear, ma Rhubarbe. * * | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 8 Jan 2016 - 18:20 | |
| J'adore l'air si délicat de ta mayfair. J'aime beaucoup la dernière photo. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 8 Jan 2016 - 20:05 | |
| Rhôlala, comme j'aime Ronce ! C'est clairement l'une de mes Mayfair préférées, elle est absolument sublime, gracieuse, élégante et j'en passe ! Et son tatouage, crô beau !! Pluuuuus de photooooos ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Ven 8 Jan 2016 - 20:31 | |
| Deux magnifiques miss! ♥
La custo de ta Mayfair est particulièrement douce et belle *^* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 9 Jan 2016 - 14:12 | |
| Ta mayfair est tellement différente des autres. Je la trouve sublime. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Sam 9 Jan 2016 - 19:02 | |
| Elles sont magnifiques, y a rien d'autre à dire... *^* Dear est tellement mignonne ! Moi qui adore les Rhubarbe, je suis aux anges ! =D | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Lun 11 Jan 2016 - 21:36 | |
| Ronce est vraiment incroyable. Elle a vraiment un truc qui la rend unique parmi les autres Mayfair. D'ailleurs c'est une sweet ou une dark ? En tout cas je ne me lasse pas des photos que tu fais d'elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 12 Jan 2016 - 9:15 | |
| Elles sont magnifiques ! J'adore leurs petites tenues. ^^ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Mar 12 Jan 2016 - 11:17 | |
| Des petites princesses . J'adore la bouille de ta rhubarbe, et leurs tenues sont vraiment chouettes ♥ . | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 Jeu 14 Avr 2016 - 19:19 | |
| Inaka, Shimiro, melu , Mylène. et Junjun> Merci tout plein <3 Løu > mercii <3 Ravie que Ronce te plaise, promis bientôt des photos ^_^ Nyu. > j'avoue en ce moment ce n'est pas l'amour fou avec ma rhubarbe, faut que je change ses élastiques, ils sont trop détendus du coup elle ressemble à un gros chewinggum u_u Saphir >merci ! ici c’est la sweet, je dois refaire le makeup de la dark car il ne me plait plus u_u Hello you <3 Du coup ce matin j'en ai profité pour sortir tout le monde et prendre en photo (floue de portable) voila <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
| |
|
| |
| Flowers ( Krot Ärie) ~ p24 | |
|