Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )

Aller en bas 
+30
aeris
torin
Anne-Laure
PsychedolliK
Lipha.z
.An
marie-p37
yrch
lovelyshiva
Sayyadina
StrangeFlo
MéMé
canelle
Cassiel
MiniVega
Tiya
Follow-the-Wind
Peach
*Esthy*
Roussinette
Lenneth
Myra
Nyo
Takuya
Zun
Valandra
Nae-chan
Belin
hitsugi
lillycat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:05

Un peu comme tout le monde, c'est une tuerie, et par dessus tout j'aime beaucoup son nez, je sais pas mais avec ce maquillage et ces couleur on dirait un petit bout de museau. Adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:06

wahou c'est vraiment beau Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Daisy Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:31

je vais pas faire original elle est sublime ! la fameuse sandre prend une dimension ethnique qui me fait redecouvir le moule admiration c est une sacrée" carte de visite " que tu as bien raison de garder !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:27

Encore une création étourdissante, j'adore la custo avec ce maquillage en croix et tous ces détails très soignés. Dommage qu'on ne la voie pas en entier, il faudra nous la montrer plus! ^^

_________________
Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
torin




Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:48

Encore plus jolie en vrai qu'en photo, c'est une belle réussite Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Respect
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:29

Torin a écrit:
Encore plus jolie en vrai qu'en photo, c'est une belle réussite Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Respect

+ 1 amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:57

elle est sublime !!! vraiment !!

et quel plaisir et surprise de t'avoir rencontrer aujourd'hui, continu de nous émerveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:48

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:26

Je suis sous le charme comme toujours avec tes création amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:07

Elle est magnifique. Une des rares poupées féminines à me plaire vraiment. J'adore son visage, la finesse de ses traits, son petit nez et ses lèvres pulpeuses. J'adore aussi les courbes de son corps - mais décidément même si cette custo est une tuerie je n'accroche pas aux résines colorées. Tu penses faire des tirages "simples" un jour (faudra pas me le dire dans ce cas puisque je vendrai aussi sec un rein mais par curiosité quoi...) admiration
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:40

Merci Smile

J'en ai 2 de couleur plus classiques, une normal skin et une white, mais par contre elles vont avoir des custos super bizarres surtout la normal skin qui sera tout sauf classique, du coup je ne pense pas que ça te plaira :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:57

Elle est sublime!!!!Et elle a une de ses custos qui déchire-de-la-mort-qui-tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:27

lillycat a écrit:
Merci Smile

J'en ai 2 de couleur plus classiques, une normal skin et une white, mais par contre elles vont avoir des custos super bizarres surtout la normal skin qui sera tout sauf classique, du coup je ne pense pas que ça te plaira :s

Le plaisir des yeux restera toujours - sa bouille est fantastique. Rien que pour ça, je regrette de ne pas être venue au LDoll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )   Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls Sandre Redskin ( nudité très très soft )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [narin fille/nudité soft]So sweet... (bas page 1)
» ELFDOLL - LE Tiny Dodo p72
» [CD Sandre] Mercy (up bas p 1)
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» [VK School A] Arrivée de Victor P.74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: