| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|
+135Luinil Mili-chan Sad' Miyu Lailah kalisan Garnet MacPearl lysel Solkeera Eledhwen Le Tama Akwa angelys Aïla clelia Barbier Elda Adal Hyène Raichi Paillette Sugar-Junkie tiyuki Framboise Yukito tsubame audrey ImSoEmo Paraphernalia klaode Orgeat Emma Serendipity Islael MiniVega hitsugi Shalina morphée Rozenn Lewellyne Nyahmyl annlee Nirmë Luhy Totchi-kun IrwenRed St-Marc Bory Tandoori Lynxia ch0c0bn24 celynette Loryana Sandra Petitematou P.Y Viceosa Mutique. LittleMiky Manie linn Pullip707 DaySkyFairy Lolotte edhelwen Maly Zoloé Prunette Pich Poupet Llysewein fanny shiva-holic GreenApple lillycat céleste64 calypso Khyreena .An Mumb@ spyko Sisley *Lulla* Laure. Moachan Thémis Marine Darkitty Azu BaeSungGi MéMé Rogue Cridlange Topaze gilthonniel Anko NieLs MallowCat Haagendazs pandalilou Ash Gabrielle Char Piyo Wicca Boule de poils khaarmila Louariell Zillah morrigan Ezi Rehem angrychan seminole MiniMouse deedlot Blah Létincelle Poulette avalon Valandra aeris linciel Leo Douce plume Bakhtine Cassiel Arysuh Myra Belin Lenneth Alexiel Limë Loofthewood Koala Krash 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 21:47 | |
| - linciel a écrit:
- Elle est où deedlot ? XD ce sujet est trop pour elle.
- Leo a écrit:
- J'ai pensé exaaactement la même chose xD
Oups... Grillée !! Ceci étant dit, j'avoue, j'ai pensé ça aussi. Mais ce sujet est le mal, ça me donne envie de m'acheter de nouvelles chaussures (comme les TUK sur lesquelles je résiste vaillamment depuis quelques semaines !!)Sinon, je porte aussi des docs depuis des années, et je n'ai jamais eu une seule ampoule avec. Bon certes, je les porte sans lacet, mais quand même, ce sont des chaussons pour moi. Même si en fait, ce que je préfère, c'est porter des talons vertigineux parce que j'aime la démarche et le maintien que ça donne. | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 22:18 | |
| Super sympa les Tuk, j'adore le style, mais alors rapport qualité prix on repassera... | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 22:59 | |
| Des gros pieds ronds (lorrains comme Arysuh!) donc j'adorais la mode des chaussures rondes à talons compensés, les sabots et les hush puppies (et autres marques confort) Depuis quelques années j'ai de gros problèmes de hanches dues au surpoids et je dois porter des chaussures assez plates (1 ou 2 cm). C'est nettement plus dur pour trouver du croquignolet confortable. De toute façon, mes pieds, je fais un complexe. Je n'ose imaginer un séjour au Japon ou une entrée à lam osquée.... Mes pieds, je cache, j'ignore, je m'en moque. Aîe, ma pédicure de fille va me taper! Mais des mocassins, des vrais, ça, c'est le pied! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Ven 12 Mar 2010 - 23:29 | |
| Les miennes, autant des marques que des chinoises (très bien mine de rien et pôoo chères du tout ) mes newrocks (manque ma paire ressort vinyl, plus trop portées) mes docs (cadeau de mon chéri pour les hautes ^^) mes chinoises ^^ mes féminines | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 0:05 | |
| J'adoooore la dernière paire, la "féminine", à gauche... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 0:38 | |
| Moi aussi | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 0:53 | |
| 15 euros | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 0:58 | |
| *meurs* Cespasjusteoùastubienpulesdénichercesbeautés ? | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 1:24 | |
| dans les magasins chinois, il doit y en avoir à Bordeaux. Tu trouves toujours des petites perles pour pas chères, bon après ça dure pas des années... mais t'en achètes 5 ou 6 histoire de changer chaque jours et hop, tu les abimes moins du coup | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 10:23 | |
| Oh tu as trop belles bottines, les Neosens marron sont à tomber et gros craquage pour les petites chaussures beige de chez André | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 10:35 | |
| Je suis amoureuse de la 3ème paire... J'adoooore c'est quoi la marque ? C'est pas possible je deviens accro à ce topic ou quoi ?! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 10:44 | |
| angrychan: Merci !!! ce sont les premières Neosens que je me suis achetée, au début de la marque (qui est une branche de la marque "Art" ) et ça m'a convaincue de continuer à acuqérir leurs modèles au grand dam de mon porte-monnaie Bakhtine: Ce sont des Neosens , voilà un lien ICI où tu peux acheter les mêmes (par contre je te conseille de ne pas attendre, ça fait trois ans qu'ils réeditent ce modèle mais là ça semble être la fin, il disparait des sites). _________________ Flickr
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 14:12 | |
| ah ah : j'adore les Neosens (j'ai d'ailleurs une paire qui ressemble à la deuxième en haut (les marrons) des paires de ezechiel (les miennes en noir) j'aime bien leur petit talon bobine, et elles sont super confortables ! mais c'est vrai que c'est pas donné | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures Sam 13 Mar 2010 - 17:38 | |
| La deuxième paire est extra! J'adore l'effet superposition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
| |
|
| |
| Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures | |
|