| Feedback de Farouche | |
|
+117Iridel rokidyal melu Pinou Rainb0w velkane tiyuki Valandra IsaPhantasien ~Snowing~ Lewellyne krine laho Keiko29 missy carolyn Crystal Doll dark_angel Juliette21 Angelsuccube framboisie Stella0103 Leelewine Mad Chouki Nyu. Daiya Bulledesoie Poppy Angel Chelsea-Créas Yoshi Eldraïd calie tigroute82 LNFée Andromede Hécatenautomne Ludwig Glory adzou Reiko-chan Lady Jabberwock Sayyadina Harley Quinn nanasscrap cloudy Sheena ayuayu gogomike kokeshi Kana2a Martagone Aémaéska prunellae Sendell Isael Cyber_Lapinou Mlle_Fourbery yuyumi elfe75 Basil angelys lorrainebmcfly BlackFiriel Luhy Nala trufette ladycat Goku81 Tchoun Arcadia Miyumi amidalalove Ranchan elfyrella Cachoou Layko Rozenn RoseHip8 Lee EdEl.wEn Belin calypso Miwako13 Pinkwater Maguynel Elennen La fée des Lanternes cerise 1333 Nérine Charon vivchoupette Adal ehowinn charlotteofraises maguchan osiris Løu pullip37 Serendipity Ebony Dragon Jahyra miyaka elfira77 Tandoori Plasma Lawy khaarmila Poussière-de-Lune NAT fraisetagada Agathe sysflo cifrane Loliaa co Létincelle marquise83 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mar 7 Fév 2012 - 19:42 | |
| J'ai acheté une wig en mohair pour Pullip à Sweet Panda. Très bonne communication, envoi rapide, même si j'ai eu un peu peur car le paquet a tardé à arriver à cause de la météo. La wig est sublime, je suis ravie Je recommande et n'hésiterai pas à racheter chez elle !! | |
|
| |
prunellae
Nombre de messages : 4 Localisation : 37, 41 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mer 8 Fév 2012 - 20:33 | |
| J'ai recu aujourd'hui le Teayang Sage que j'avais acheté a Sweet Panda. L'envoi a été très rapide, malgré la neige partout en France et nous avons eu une très bonne communication. Je n'hésiterai pas une seconde a faire affaire avec Sweet Panda à nouveau! bisous | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Jeu 9 Fév 2012 - 19:03 | |
| J'ai acheté un corps msd a Sweet Panda. Tout c'est très bien passé. Communication agréable, envois rapide et le colis était très bien emballé. ^^
| |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Sam 11 Fév 2012 - 22:52 | |
| Achat d'une face plate LTF, très bonne communication, vendeuse très sympathique, envoi rapide et très bien protèger,, tout parfais ^^ Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Jeu 1 Mar 2012 - 8:16 | |
| Transaction/ GO nine9style:
La commande : Clair et concise Les éditions : dans les temps Le règlement: immédiat Les coordonnées : transmises rapidement La communication : Fluide et agréable
Tout c'est très très bien passé. +1
Merci encore | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Lun 5 Mar 2012 - 12:54 | |
| j'ai participé a un split de Sweet Panda pour la pullip pink alice et tout c'est bien passé, personne très sympathique l'envoi a été très rapide^^ encore merci beaucoup 1++++
bonne journée
bise
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mar 6 Mar 2012 - 13:05 | |
| sweet Panda a participé à une GO Leeke que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Ven 9 Mar 2012 - 17:26 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Dal à Sweet Panda : Transaction impeccable : Envoie rapide et très bien protégé de la miss Et communication super agréable, Je la recommande vivement. Merci pour tout ! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Lun 12 Mar 2012 - 13:13 | |
| Sweet Panda m'a acheté l'outfit de la Tiphona. Une communication agréable et un paiement rapide, merci beaucoup ! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mar 13 Mar 2012 - 12:38 | |
| Sweet penda m'a acheté l'outfit de la pullip Aquel, acheteuse très sérieuse, payement rapide et une très bonne communication! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mer 4 Avr 2012 - 9:19 | |
| + 1 en tant que vendeuse. J'ai acheté une pullip néo noir à Sweet Panda, la transaction s'est bien passée. Envoi rapide et soigné. Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Mar 1 Mai 2012 - 11:49 | |
| Sweet Panda a participé à la GO Fairyland que j’organisais. Tout s’est très bien deroulé, paiement rapide, bonne communication ! Merci à toi!
| |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Ven 11 Mai 2012 - 22:11 | |
| Sweet Panda a participé à une Go For my Doll que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé !!! Paiement rapide, bonne communication | |
|
| |
Harley Quinn
Nombre de messages : 22 Age : 27 Localisation : Asile d'Arkham Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Dim 20 Mai 2012 - 17:14 | |
| J'ai acheté l'outfit de la Pullip Prupate et de la Dal Joujou à Sweet Panda. La communication est excellente, vendeuse agréable, l'envoi a été très rapide et soigné ! Merci encore ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Farouche Dim 3 Juin 2012 - 22:28 | |
| Sweet Panda m'a commissionné pour un make up et tout s'est très bien déroulé. La communication au top, le paiement rapide. Merci encore pour ta confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Farouche | |
| |
|
| |
| Feedback de Farouche | |
|