| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 3 Mar 2011 - 13:22 | |
| Elles sont vraiment à croquer tes petites pâtisseries! Quelle belle idée cette cloche ^^ Très très belles poupettes et très très belles photos, évidemment ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 3 Mar 2011 - 14:41 | |
| Elles sont vraiment jolies et le fait de les mettre sous cloches les rend encore plus attachantes je trouve ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 16:10 | |
| Merciiiiii Un petit méli-mélo de photos ^^ Poudre est une chipie! Gingerbread ma petite métisse Sugar et Cookie Berlingot Et Licorice avec ses amis Merci d'avoir jeté un nyeu!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 16:17 | |
| Bon je vais être partiale mais... Raaaaaaah Licoriiiiiiice | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 16:28 | |
| Elles sont si irrésistible et en plus leurs noms m'évoque toutes sortes de confiseries ... c'est juste le bonheur !!! mais bon j'ai quand même un gros coup de cœur pour Gingerbread qui est un amour avec ses bouclettes indomptables !!! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 16:31 | |
| C'est un vrai bonheur Tes photos nous font pénétrer dans un univers de féerie, de douceur, de nostalgie, de choupitude ... Merci de partager ton petit monde avec nous ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 16:54 | |
| Quelle belle famille ! Ces photos sont superbes ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 17:07 | |
| Oh un vrai magasin de bonbon*v* Poudre est toujours aussi unique, et j'adore la petite bouille de Berlingot, elle est à croquer. Elles sont toutes magnifiques tes miss! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 17:22 | |
| Magique, ^________^ Merveilleux petit monde. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 21:40 | |
| j'adore vraiment la petite bouille de Poudre | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Jeu 10 Mar 2011 - 23:16 | |
| J'ai craqué sur la photo de Poudre sur ton Flickr. Ce qu'elle est coquiiiine !
Licorys, superbe comme toujours ^^ | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 11 Mar 2011 - 0:51 | |
| Poudre est sublime *-* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 11 Mar 2011 - 2:28 | |
| Complet craquage sur Berlingot pour ma part, elle est trop craquante ! On en mangerait > w< | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 11 Mar 2011 - 17:07 | |
| Merciiiiiiiiiiiii Aujourd'hui (et depuis une semaine) il fait super beau, dans l'air flotte le parfum merveilleux du printemps et j'adore ça... mais je ne suis pas la seule! Poudre est un petit lutin qui adoooooore le printemps! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|