| Les petits trésors d'Esthy III | |
|
+221Black Illusion Lotus-Belonne Fanfan Fétiche circee elfe75 *Lulla* ladynarutochan Morgwen Naelle CocoW Bone Muriel cattelwood Days Mutique. Aden Princesse'L fanny alicemuner coyot Az-Art khotton lena44 SweetPlastic Svea Prince PrincessDoll Falalei Blablette emilie Mumb@ Zalla carolyn Junjun Shalina celynette Sandra Azu-Mi Hécatenautomne RHia Avrilenmars morphée couturistique Eris sanoe BaeSungGi Agnes Sjota Lili Rush Siobhane Somatine Giovanna Clayrielle Lumir Takuya kaléa-chan MamzelleCulotte cetaitlui Zabou NDA Luka NiniAnge BlackFiriel Hélène Pchiiiit Meïko Zeuh heliantas Nae-chan Rogue Tigrou.v NaÏa The last peanut Dorothy minouchka chachat93 Dollink_ La Magie orne ce marin Tonks Nyahmyl Princess Lola Lucia Tam malvina von nacht Plume Blanche Créations ~ Madoka ~ celeste-papillon vinayru Lilisueelliot melyzande Lilas (Lyseh) Prunette Myushi Eve Inaka Heroysa Monster Frost DaySkyFairy BullDoll Lyly Pie StrangeFlo Tenrai amaeta Zun Lumina angy1800 Zoloé Accalmie Lorka kalisan Létincelle Zouzou Evenstar Absilyum Linoa Solfiloux xiao-meii Rehem Gingerbread Peach Anne-Laure Morghanna edhelwen Louariell Ryume PlutonianLiou Lelahel Charlotte Lewellyne woodolls wiine Lyne Lee Perish_9 cycy Moachan Mamimacha silverser Serendipity Mme la Marquise Neyrelle eleo1344 Siiara Kikyô lapierle hitsugi MakMak Victoria.n_n Ayaline Blah Tandoori Lawy Løu Lynxia Miyumi Viceosa Pandemonyum Melancholy aeris etoilebleue Yukito Koala Krash Nyo Ceres Leo Aile et Luit* Haagendazs charlotteofraises Maxine Lacrymoire Marjorie Follow-the-Wind tsubame calypso Eglantine Glover Ezi Char .An Lenneth Willamai Tiya Lipha.z Otsuky Douce plume Valandra klaode Cassiel VOUVOU lorrainebmcfly Isael lovelyshiva Selfie Sayyadina chaton Laure. MéMé MiniVega Kandyska Pich audrey Myra Le Tama Loofthewood Swan So'VR PsychedolliK Kohakugawa Schizocry marie-p37 khaarmila gommette ehowinn Bakhtine Belin Llysewein Poulette yrch Bluu Juneluchan Avicularia *Esthy* 225 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 1 Juil 2011 - 19:01 | |
| c'est une très belle photo
j'aimerais savoir ou tu trouve des accessoires rétro taille BJD
en tout cas comme toujours je suis fan de ton travail | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Ven 1 Juil 2011 - 20:48 | |
| ah ! c'est toujours un régal de voir Blackberry. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 4 Juil 2011 - 14:05 | |
| Oh mon dieu, elle est superbe, je viens de tomber amoureuse là....<3 | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 4 Juil 2011 - 16:07 | |
| Un seul mot: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Bon pas très constructif tout ça XD! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 11 Juil 2011 - 23:46 | |
| Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii J'ai un peu changé le look de Lollypop et ses acolytes... mais Guimauve pleure toujours autant, même rousse XD | |
|
| |
Aden
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Lun 11 Juil 2011 - 23:48 | |
| Haaaan trop craquantes <3 Ouais ne pleure pas Guimauve même si t'es toute mignonne comme ça | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 0:05 | |
| Elles sont méga choupi *-* Même Guimauve toute larmoyante, trop cromignonette °w° | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 1:26 | |
| Rah le trio delamortquituelesretinestellementc'estbeau.
Merci ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 9:46 | |
| Quel joli trio ! belle harmonie entre les tenues, les chapeaux ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 10:23 | |
| Je suis fan de Guimauve, on dirait une petite fille a consoler, a laquelle on a envie de faire un calin a cause de ses grosses larmes | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 12:52 | |
| Ça leur va bien ces nouvelles robes, c'est mignon | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 12:54 | |
| Haa! Elles sont absolument sublimes, je les adore . J'ai l'impression que finalement peu importe le look => tout leurs va! | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 13:08 | |
| Tes poupées sont juste adorables et les photos que tu prends d'elles sont fantastiques. Elles ont un style à tomber et leurs face-ups respectifs sont sublimes J'adore tes photos de poupées, je les lurke depuis des années sans oser poster XD | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 13:17 | |
| Les 3 grâces. elles sont vraiment superbe! j'aime beaucoup ce coté jouet vieillot qui ressort, c'est tres authentique comme clichés | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III Mar 12 Juil 2011 - 13:58 | |
| quel superbe trio, je suis vraiment fan de tes dolls
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors d'Esthy III | |
| |
|
| |
| Les petits trésors d'Esthy III | |
|