Ma transaction...
- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
J'ai commandé un corps Flexibody D-1 boy tanned et une wig.
- Quand avez-vous commandé ?
La commande a été passé fin Février. Paiement par paypal.
Ils acceptent les layway à partir de 500$ Singapour.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Je n'ai pas eu besoin de communiquer avec eux. Je leur ai juste précisé de mettre la facture sur le colis lors de la commande, ça a été fait.
- Le paiement était-il facile?
Sans aucun souci ! A préciser qu'il s'agit de Dollar de Singapour.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Je l'ai commandé fin Février. Ils l'ont envoyé vendredi 12 Mars et je l'ai reçu mercredi 17 Mars (sans douanes).
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Très. Le corps est très beau et très maniable.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
//
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Si j'ai besoin oui. C'est rapide et sans souci. Le corps était vraiment bien emballé avec du papier mousse protecteur et une housse molletonnée.
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Oui. Pour le côté plus rapide. Par exemple si c'est en France, ça mettra moins de jour. Ou si c'est juste pour un article. Je souligne qu'il s'agit aussi d'un confort pour les frais de port. Chez Domuya, ils sont corrects mais pour une wig, ça m'embêterait de la commander toute seule si elle est dispo en France !