| Feedback Maneki | |
|
+7Kheree Toxic Grenadine Damoiselle Jane Follow-the-Wind Peluche Yuuru Maneki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Feedback Maneki Sam 20 Mar 2010 - 13:15 | |
| Une petite transaction? Laissez moi une feedback=) Mes Feed E-BAY: 100% Onionknight Ici: Aucune pour le momentMerci à vous =) Post mis à jour à chaque transaction
MaJ le: 20/03/2010 | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Maneki Sam 20 Mar 2010 - 13:31 | |
| Maneki m'a acheté une tête volante et une wig. Très bonne transaction, paiement rapide et très sympathique !!! Parfait ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedback Maneki Ven 18 Fév 2011 - 22:53 | |
| Maneki m'a acheté une tête volante Event Summer 2010 de Luts. Après un premier contact via MP vraiment excellent (j'ai rarement rit autant en lisant un MP), la transaction s'est impeccablement déroulée: paiement rapide, communication très agréable et sympa (et surtout très drôle) et un petit mot pour me prévenir à réception du paquet. Je ne peux que fortement recommandée Maneki Merci pour cette transaction et au plaisir de renouveler l'opération. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Maneki Dim 27 Mar 2011 - 9:35 | |
| Maneki a servi d'intermédiaire pour m'acheter deux corps en layaway. La transaction a été des plus agréables, avec des paiements dans les temps et une communication amicale. Elle m'a également informée de l'arrivé du colis à destination. Encore merci pour ces achats! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Maneki Ven 23 Déc 2011 - 14:30 | |
| Evaluation positive pour Maneki en tant qu'acheteuse. Bonne communication,très sympa! Payement rapide! Un vrai plaisir Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Maneki Sam 7 Jan 2012 - 22:20 | |
| J'ai acheté une wig a Maneki et elle m'a attendu alors que j'étais en retard au rendez-vous pour lui payer javascript:emoticonp(' ') Elle a été très sympathique dans ses messages et très conciliante pour trouver un endroit ou se rejoindre puisque je ne connais pas l'endroit qu'elle m'avait proposé à la base. La wig est en très bon état comme elle l'avait dit Merci beaucoup Maneki | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback Maneki Ven 27 Jan 2012 - 23:40 | |
| Maneki m'a acheté une tête de MNF Breakaway. Tout s'est super bien passé. La communication est parfaite. Et le paiement très rapide. Je ne peux que conseiller. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Maneki Sam 18 Fév 2012 - 2:52 | |
| Transaction avec Maneki : - Maneki a été l'intermédiaire de (Bu)-kun pour m'acheter mon Raphaël Dollzone.Tout s'est très bien passé,communication parfaite et paiement rapide,je recommande sans hésiter | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Maneki Ven 8 Juin 2012 - 21:00 | |
| +1 J'ai vendu en layaway un corps luts à Maneki, personne de confience, communication parfaite, personne très agréable et avec qui il est agréable d'échanger des MP. Elle à tenue paroles et à payer chaque mois comme prévue. Je recommande ! Merci à toi | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Maneki Dim 10 Juin 2012 - 15:37 | |
| Maneki a participé au split Ringdoll Kirin que j’ai organisé. Tout s’est très bien passé, je la recommande :3 ! Merci encore pour ta participation !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Maneki Dim 4 Nov 2012 - 13:30 | |
| Maneki m'a acheté en layaway une petite Soom Aloa en full set ... ce fut une super transaction: parfaite communication et l'envoi des paiements s'est fait aux dates convenues ... je recommande Maneki en t'en qu'acheteuse sans la moindre hésitation ... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Maneki | |
| |
|
| |
| Feedback Maneki | |
|