| la couture de Kanea- | |
|
+77patroklos Amélien Shéris Bulledesoie Amandine78 Moino balcon Llysewein Seto Lee Lysbeth Selfie Anne-Laure sOoZ_ kam Caromaya Manro007 Follow-the-Wind MagicalGirl BathorYume elly Cassiel Prucilou Anissah Fredouille Hope Arylaya Hécatenautomne Miyan Lilly52 Kohakugawa Doudou kameo Charlotte Rozenng Edelsia Alexiel Blablette Lumir Tonks melyzande Morgwen klaode circee Miyuki tigroute82 louloute1960 Arona Belin Eglantine kuph Lumina Lyly Pie chaton Takuya Heroysa Monster Agnes celynette osiris ALICIA9191 Lolotte Mumb@ kiwicréa Kheree Angel(2) Ayaline Sailorterre Secret Zabou Solkeera tiyuki Roussinette angrychan aeris Lipha.z edhelwen kanea 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Mer 26 Sep 2012 - 15:40 | |
| Un petit ensemble pour ma jolie Zelda Une guêpière qui partira à la vente. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 8:44 | |
| Oooh que c'est beau *_* j'aime beaucoup le 1er ensemble! Ca va très bien aux corps Cerisedoll! ^^ | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 9:38 | |
| les deux sont Superbe Et gros coup coeur pour le second | |
|
| |
Lysbeth
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 9:40 | |
| Moi je prefere la deuxième^^ Le travail de dentelle est imprssionnant! J'aime bcp le volume que tu as donné à ta guepière edit: doudou plus rapide que moi :p | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 10:10 | |
| Pour l'effet tutu de la guêpière, c'est surtout le tissu. C'est du vrai tissu élastique de guêpière, pas facile à travailler surtout de cette taille mais c'est l'idéal pour ce résultat. En plus l'avantage, c'est qu'il s'adapte bien au "près du corps". Mon mari dit que je suis trop pointilleuse car chaque guêpière me prend un temps fou. Je suis en train d'en finir une verte pâle pour une commande, je mettrais une photo bientôt. merci d'apprécier mon travail, cela me fait bien plaisir. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 11:52 | |
| Waouh c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 11:56 | |
| La première tenue est superbe! J'aime beaucoup les couleurs des petites fleurs en déco et surtout l'effet aérien de la jupe !
La guêpière à juste l'air sublime et d'avoir pris des semaines de labeur... (je suis incapable de coudre quelque chose d'aussi compliqué). Chapeau bas pour les performances! | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 12:04 | |
| Seto, c'est à force de faire et refaire qu'on y arrive. ma première couture je l'ai fait sur ma poupée Tressy et je devais avoir 10 ans. Ok, c'était basique mais il faut bien débuter.
J'adore coudre, c'est une passion même je suis un peu freinée en ce moment car j'ai une tendinite au bras gauche et quand je couds trop j'ai mal. avec les années, on s’améliore.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Jeu 27 Sep 2012 - 13:45 | |
| - kanea a écrit:
- avec les années, on s’améliore...
mais pas la tendinite ! Prends soin de toi et le trouve la guépière superbe... mais je ne pourrai même pas me consoler avec celle que tu vendras au LDoll: c'est pas la taille de mes poupettes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kanea
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Lun 1 Oct 2012 - 2:09 | |
| La guêpière est absolument magnifique!!! Elle me ferait presque regretter de me pas avoir de constantine pour t'en commander une! Et prends bien soin de toi et de ta tendinite! On se voit samedi au Ldoll | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Lun 1 Oct 2012 - 13:06 | |
| - aeris a écrit:
- La guêpière est absolument magnifique!!! Elle me ferait presque regretter de me pas avoir de constantine pour t'en commander une!
Et prends bien soin de toi et de ta tendinite! On se voit samedi au Ldoll copine, je peux en faire une pour une de tes poupées. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Lun 1 Oct 2012 - 23:58 | |
| - kanea a écrit:
- aeris a écrit:
- La guêpière est absolument magnifique!!! Elle me ferait presque regretter de me pas avoir de constantine pour t'en commander une!
Et prends bien soin de toi et de ta tendinite! On se voit samedi au Ldoll copine, je peux en faire une pour une de tes poupées. Je note copine! On en reparlera de vive voix, mais pourquoi pas pour ma future Manon ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Mar 2 Oct 2012 - 8:14 | |
| HOO, moi c’est son chapeaux que je trouve génial (le reste aussi hein,c'est super joli!) mais je craque pr le couvre chef!
Dernière édition par elly le Mar 2 Oct 2012 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: la couture de Kanea- Mar 2 Oct 2012 - 8:33 | |
| elly, j'adore les chapeaux sur mes dolls, en plus cela leur tient les cheveux en place sinon avec certaines perruques c'est la touffe en l'air. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couture de Kanea- | |
| |
|
| |
| la couture de Kanea- | |
|