| Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 | |
|
+26StrangeFlo psychogere nabiki Junjun Jus 2 Pomme >*3*< lady-colette Nyu. Lelahel Gingerbread erinka lovelyshiva Jacty MéMé Otsuky silene PsychedolliK Ash Lynxia BBELO Takuya Bakhtine Zun Cassiel MiniVega So'VR Juneluchan 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Mer 26 Mai 2010 - 16:49 | |
| Merci pour tout vos gentil commentaires! Shandra a un peu pris de recul et les photos se font beaucoup plus rares, elle se sent fatiguée et.. Shandra: Non mais je rêve! tu pourrais pas tout simplement leur dire que tu as vendu mon corps! Et que grâce à toi je ne suis plus présentable! Oui bon... En fait pour le moment Shandra n'a plus de corps x) Donc là j'ai profiter du passage d'un corps WS dans le coin pour reprendre une ou deux photos de la belle capricieuse au caractère de cochon ^^ (qui sont pas terrible d'ailleurs mais un jour j'y arriverais ^^) | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Mer 26 Mai 2010 - 17:01 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Mer 26 Mai 2010 - 17:04 | |
| Oooooh cette beauté est de retour, je m'en lasse pas ! je peux juste dire ... ZE VEUUUUUUX !!!! Ben quoi peut toujours rêver !!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Mer 26 Mai 2010 - 17:09 | |
| On sent qu'elle nous aime ! Tu lui prévois quoi comme nouveau corps ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Mer 26 Mai 2010 - 17:17 | |
| Zun: en fait j'ai revendu sont corps car je n'avais pas besoin ni de ses sabots ni de ses cornes donc j'ai tout revendu ensemble, mais je pense lui reprendre un supergem de toute façon parce que ses atours en cuir lui vont vraiment trop bien même si ce corps est un enfer à faire poser x) MéMé et Strangeflo: merci!! je dois dire que chaque fois que je la sors de sa boite, elle balaye tout sur son passage.. elle est pour moi l'ultime beauté de ma collection ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Jeu 27 Mai 2010 - 8:10 | |
| *légèrement embarrassé* ... Mes hommages, chère Killashandra... hum... quelle belle journée... ce c... cette tenue vous va à ravir! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Jeu 27 Mai 2010 - 9:40 | |
| Quel travail de dingue pour le make up En général je n'aime pas trop ce genre de make up, mais je dois reconnaitre qu'il est vraiment superbe | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Jeu 27 Mai 2010 - 17:04 | |
| Elle est magnifique, elle est fatale et mystérieuse. Son make up est époustouflant | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Jeu 27 Mai 2010 - 17:32 | |
| - Luchan a écrit:
- je pense lui reprendre un supergem de toute façon parce que ses atours en cuir lui vont vraiment trop bien même si ce corps est un enfer à faire poser x)
Ah je ne peux pas juger vu que je n'utilise pas le système humain, mais au plus c'est lourd au moins c'est posable, donc je compatis. Cela dit c'est un très beau corps, j'en suis très contente, sauf pour le trimballer éventuellement à une rencontre ! | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 Jeu 27 Mai 2010 - 23:00 | |
| Kohakugawa: huhu.. elle est satisfaite de voir qu'elle a pu t'intimider ^^
melyzande : oui Zun est une déesse ^^ Elle a fait un truc sublimissime sur ma Beryl ^^ d'ailleurs les fringues c'est elle aussi ^^
misatochan: tu as réussi bien définir la belle en très peu de mots.. je suis heureuse que tu la perçoive comme ça!
Zun: le corps supergem est très très joli!! Y a que la position assise qui ne tiens pas et qui m'irrite au plus haut point x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 | |
| |
|
| |
| Killashandra... (SOOM Beryl) p.3 | |
|