| [LTF Leah] Sen est arrivée | |
|
+4Crystallis Ceres Allyster katiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Lun 22 Mar - 22:35 | |
| \o/ La veille de la grève de la poste! C'est cool, ça! Enfin vu l'état du carton, comme dit le sketch "Des fois on regrette qu'ils soient pas en grève..." | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Lun 22 Mar - 23:58 | |
| Raaaah Katiel! Viens chez moiiiii et oublie ta Leah....
J'te jalouse à mort là! J'aimbe bien les Leah! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Mar 23 Mar - 0:36 | |
| Elle est toute mimi \o/ Elle garde cette wig aussi ? 'o' | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Mar 23 Mar - 14:49 | |
| Ah ça y est je ne suis plus la seule hihi bienvenue à ta miss ^^ | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Mar 23 Mar - 17:03 | |
| j'espere la voir à la rencontre!! ce moule est trop mignon, quelle joie intense tu as du avoir en deballant ce concentré de resine à croquer !!! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Mar 23 Mar - 17:05 | |
| Elle est toute belle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Mar 23 Mar - 17:36 | |
| Bienvenue à ta puce *o* Punaise l'état du carton, si j'avais reçu un colis comme ça j'aurais eu trop peur xD, heureusement que j'avais blindé le colis de papier journal xD, sinon la boîte aurait morflée Mais bon tout est arrivé sans casse alors ça me rassure *o* Tu vas lui faire un makeup dans quels tons ? Vivement la suite *o* | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Sam 27 Mar - 20:49 | |
| Leliel > Je suis tout de même contente qu'ils n'aient pas été en grève ! Ceres > Pas moyen que je l'oublie, même si elle est petite XD Mais si tu viens à la rencontre du 11, tu la verras ^w^ Crystallis > Je pense qu'elle gardera celle la... si j'arrive à la coiffer >o< Sysflo > Merci ^^ C'est vrai que j'étais impatiente ! Surtout une fois que tu as eu reçu la tienne Amber > Une prochaine fois ^^ Liphadrix > Merci <3 Cassiel > Tu verras son make up bientôt. Il est en cours ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée Sam 27 Mar - 22:59 | |
| Hihi elles vont se rencontrer bientôt ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF Leah] Sen est arrivée | |
| |
|
| |
| [LTF Leah] Sen est arrivée | |
|