| Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) | |
|
+25Zabou Chocolate_Eden Tonks gommette cattelwood *Esthy* ehowinn angy1800 Elune Dawn Nyu. Tenrai MéMé Sayyadina Giovanna erinka La Grise elle charme aeris Ash Willamai Inaka Bakhtine Assaliah Lacrymoire Loofthewood 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Sam 28 Mai 2011 - 13:42 | |
| -*- Marquise -*- Marquise par Loofthewood, sur Flickr Il s'agit d'une recherche de personnage que j'ai en tête depuis un petit moment déjà et la jolie Taara s'est volontier prêtée au jeu des essayages et des photographies. Ceci est vraiment les prémices du projet car je n'ai que : les yeux et la wig ^^ pour le moment Reste la doll à choisir mais une chose est sure : le make up sera de Jade si elle le veut bien | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Dim 29 Mai 2011 - 21:46 | |
| Ho ho ho j'ai hâte de voir ça... Cet univers me plait déjà, je trouve que tu te débrouilles super bien avec des personnages historiques donc j'ai vraiment hâte de voir cette demoiselle (en plus avec un make up de Jade gnii, ça promet !). Cette ambiance rococo à la fois sensuelle et mystérieuse me met l'eau à la bouche... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 17:59 | |
| Merci beaucoup Bakhtine | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 18:05 | |
| Roooh chouette comme projet, impatiente d'en découvrir ... BEAUCOUP plus !!! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 18:08 | |
| Olalala trop trop belle! jai hate de voir la vrai version definitive!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 20:05 | |
| Merci beaucoup MéMé et Tonks Ben ... pour la version définitive : me reste plus qu'à choisir le moule : ce qui n'est pas une mince affaire ^^ Du coup je pense que Taara va rester avec ce style : mais en rousse / yeux vert Comme le disait bakhtine : je me retrouve plus dans un style "ancien" au final ... c'est donc à suivre | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 21:03 | |
| Beau ! Elle des vêtements sont merveilleuse ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Lun 30 Mai 2011 - 21:17 | |
| J'aime énormement ton projet. Ca sera tres sympa a construire en tout cas, avec les costumes, les fleurs fanées et les ptits détails de la coiffe...j,ai hate de voir sur qui tu vas jeter ton dévolu !
Il faut tout de meme dire que ca va bien a Taara. Sur cette photo, j'aime énormement son regard, il est tres expressif ! (mais les cheveux rouges me manquent..hehe)
| |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 31 Mai 2011 - 1:19 | |
| chehime : merci beaucoup pour les habits ce sont de vieux habits de poupées et .. un mouchoir en dentelle Tenrai : Merci beaucoup là c'est un peu mortel pour choisir la doll (soit le corps me plaît pas : soit la tête ^^) mais bon !! Moi aussi je l'aime bien avec ses cheveux rouge j'ai déjà trouvé la wig idéale ^^ rouge ^^ --------------------------------------------------- Quelques clichés supplémentaire , avec recherche sur la coiffure (j'installerai des petits oiseaux et/ou une cage je pense) Marquise par Loofthewood, sur Flickr Marquise par Loofthewood, sur Flickr (plus de photo sur mon flickr) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 31 Mai 2011 - 16:29 | |
| Mimitte à souhait !!! c'est une marquise sucré ?! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 31 Mai 2011 - 21:20 | |
| Ahah j'adore, elle est excellente... Je cherchais désespérément ce genre de wig pour Amanite, je suis fan. Vraiment ces couleurs pastels et rococo lui vont super bien ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 31 Mai 2011 - 23:14 | |
| J'avais raté cette séance. J'adore sa wig. La dernière photo est superbe! Elle est trop mignonne avec ses petites fleurs dans ses cheveux. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 31 Mai 2011 - 23:31 | |
| Dis donc, t'as du passer un temps fou sur sa coiffure ! Joli résultat en tout cas ! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mer 1 Juin 2011 - 3:36 | |
| MéMé : oui ... c'est une marquise parfum rose violette !
Inaka : merciiii je fais des petits essais pour un projet pour complet j'ai fait aussi des essais avec un oiseau mais ça faisait trop : posé là à retravailler donc
bakhtine : merciii c'est une wig de chez pupaparadise
Nephtali:merci en fait la wig était déja comme ça j'ai juste rajouté les fleurs je rêve d'une wig haute avec plein d'objet dollheart en fait : mais bon ... un peu chere pourmoi
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) Mar 7 Juin 2011 - 1:39 | |
| Trop jolie la luminosité de ces photos ! on dirait un bonbon poudré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) | |
| |
|
| |
| Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7) | |
|