Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Enchanted doll eyes (comment sont ces yeux?) Dim 13 Avr 2008 - 4:50 | |
| Il y aura un preorder bientôt si vous êtes aussi sur Den of Angels. Pour les acheteurs internationaux, c'est Blanki qui les vends. | |
|
Boule de poils
| Sujet: Re: Enchanted doll eyes (comment sont ces yeux?) Dim 13 Avr 2008 - 9:15 | |
| http://edea.blankiblue.com
Mais il faut attendre une GO (le site que je donne est un intermédiaire), car l'artisan ne fournit pas de paires à l'unité.
[edit] Oups, je n'avais pas vu la réponse de Rinoa ^^; | |
|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Enchanted doll eyes (comment sont ces yeux?) Dim 13 Avr 2008 - 23:05 | |
| - Rinoa a écrit:
- Il y aura un preorder bientôt si vous êtes aussi sur Den of Angels. Pour les acheteurs internationaux, c'est Blanki qui les vends.
Non, je ne suis pas sur DOA... il va falloir que je m'y mette car il y a souvent des liens sur ce forum et quand j'affiche la page c'est "oups désolée, vous avez pas le droit de regarder" Merci Boule de Poils pour le lien, en attendant je peux rêver sur les couleurs^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanted doll eyes (comment sont ces yeux?) | |
| |
|