Carna
| Sujet: E&E Wig & Eyes p.01 (Bee-a&Too) Mer 24 Mar 2010 - 18:01 | |
| Bonjour, voila je me décide à vous présenter mes amours : Eléanor & Ethan Se sont des âmes soeurs, des amants maudits qui dans cette vie sont jumeaux... Voici le début de leur histoire - Spoiler:
Leur histoire débute il y a bien longtemps. Au temps des Vikings. En l’an 911. Le Roi Charles le simple offre au Viking Rollon un territoire autour de Rouen, qui deviendra le duché de Normandie, contre la promesse de cesser les pillages. Parmi ses soldats Rollon compte de valeureux guerriers tel que Amalrik, ce dernier n’ayant eut qu’une fille, il décida de l’élever comme un garçon afin qu’elle prenne la relève au combat. D’un caractère de feu et d’une combativité égalant celle de son père, il s’agit de Bathilde celle que nous nommons aujourd’hui Eléanor. Issu d’une lignée de combattant aux extraordinaires talents, Eléanor n’est pas seulement une combattante hors paire, elle est également dotée d’une beauté qu’on ne peut décrire. Plus elle grandissait plus elle gagnait en force et en beauté, si bien que Rollon lui-même la surnomma la Valkirie. Promise à un soldat-sorcier du nom de Eirik, il était convenu qu’elle se marierait avec lui mais uniquement lorsqu’elle l’aurait décidé. Un compromis entre soumission et indépendance… Eirik était puissant et cruel, mais Eléanor était son égal dans les 2 domaines, c’est d’ailleurs pour cela qu’il l’avait demandé en mariage. Eléanor avait pour mission de faire respecter l’ordre dans un certain nombre de village comme les autres soldats. Elle arrivait à un énième village lorsqu’une petite fille se posta a l’entrée du village les bras ouverts pour lui barrer le passage. Petite Fille : « Tu ne rentreras pas chez moi !!!! » Eléanor eu un rictus. Eléanor : « Ah bon ? Tu crois que c’est toi qui va m’empécher de rentrer ? » Eléanor continuait d’avancer avec son cheval lentement vers l’enfant qui les jambes tremblante et les larmes aux yeux tentait de ne pas succomber à la panique. Petite fille : « Oui, c’est moi qui vais t’en empécher tu rends malheureux tous les gens du village !! Tu leur fais Peur !!! » Eléanor : « Et ils ont raison d’avoir peur, et toi petite idiote tu as peur aussi, je le vois dans tes yeux !! » Eléanor était arrivée à la hauteur de l’enfant, porta sa main à son fourreau et sortit avec une lenteur éxagérée la larme étincelante jusqu’à la pointée sur la gorge de la petite fille. Eléanor : « Alors petite chose fragile et stupide, ton courage s’est il évanouit ? Tu m’as l’air de faire preuve de bien moins d’arrogance un peu plus près de ma lame » La petite fille pleurait maintenant à chaudes larmes complètement paniquée par l’échec de sa tentative courageuse. C’est alors qu’Eléanor entendit le bruit de la tension d’une corde, elle eut juste le temps de se pencher en arrière pour éviter la flèche qui lui était destinée et qui alla se planter dans un arbre. Elle tourna la tête et vît un jeune homme aux cheveux couleur d’argent, un arc entre les mains et la regardant avec haine, c’était celui que nous appelons aujourd’hui Ethan. Ethan : « Adélaïde !!! Viens vite ici !!! » La petite fille se mît a courrir vers son frère. Eléanor : « Alors on envoi les petits enfants tester les soldats ??? Dommage que tu sois intervenu elle aurait fait un joli porcelet embrochée sur mon épée » Les phrases d’Eléanor se terminèrent dans un rire sadique. Ethan : « Mais quel type de femme es tu pour… » Eléanor : « De celle qui choisisse leur destin au lieu de subir le joug des hommes, pauvre imbécile » Le sourrire d’Eléanor s’était fait féroce. Ethan : « Nos femmes à nous sont des berceaux de vie et de sagesse, tu n’es que force brute, tu n’engendreras jamais rien que destruction et chaos. » Eléanor se mis à bailler : « tu as finit ta tirade ? Je vais maintenant te tuer pour ton offence ou je tuerai l’enfant en premier après t’avoir amoché, histoire que tu ne loupes pas le spectacle » Eléanor finit sa phrase dans une charge en direction des 2 villageois. Ethan sortit son épée pour paré le coup de la Valkyrie. Ethan : « Court à la maison Adélaïde !!! Prévient les autres » Eléanor regarda la petite fille courrir et se tourna vers Ethan : « Tu as raison, pauvre fou, appelle tous ces pauvres gens à se battre contre la créature que je suis. Mon chef sera ravis de savoir que j’ai rasé votre village » Le corps d’Eléanor commençait à irradier d’une aura rouge couleur du sang, Ethan écarquilla les yeux et se mit à crier : Ethan : « Non, je ne veuuuuuuuut paaaaaaas » Eléanor se mit à charger en lançant un cri bestial à son tour quand Ethan se mit a irradier d’une aura bleue, elle talonna son cheval pour le forcer a rendre la charge plus forte. Eléanor : « Qu’est que c’est que cette aura, tu ne crois pas m’arréter avec ta magie de bas étage paysan » Le cheval stoppa net devant le jeune homme qui regarda Eléanor avec un regard glacial. Ethan : « Nous ne nous battrons pas ici, je te retrouve dans le champ de blé à une lieue à l’est du village. » Ethan sauta sur la branche d’un arbre avec l’agilité d’un félin et disparut parmi les feuilles. Eléanor talonna son cheval et se mît à le suivre au sol. Eléanor : « Tu ne crois pas t’en tirer comme ça !!! Je te traquerai !!! Je te Tuerai !!! »
A SUIVRE...
Les préparatifs : Eléanor é Ethan étaient très attendu par ma petite kitty pink, petite chat réalisé au crochet par ma meilleure amie : - Spoiler:
A suivre l'arrivée
Dernière édition par Carna le Ven 2 Avr 2010 - 8:25, édité 3 fois | |
|
Carna
| Sujet: Re: E&E Wig & Eyes p.01 (Bee-a&Too) Mer 24 Mar 2010 - 18:10 | |
| | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: E&E Wig & Eyes p.01 (Bee-a&Too) Mer 24 Mar 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue à eux! Leur histoire est prometteuse! | |
|
erinka
| |
Carna
| Sujet: Re: E&E Wig & Eyes p.01 (Bee-a&Too) Ven 2 Avr 2010 - 8:14 | |
| Bonjour à toutes et tous Merci pour vos gentils commentaires. Nous avons reçu les wigs et les yeux, en attente de make up (oui il faut que je descende sur Paris) Ethan a pour l'instant une wig longue dans laquelle nous allon gaiement tailler prochainement. Je vous laisse les découvrir en train de prendre possession de leur quartier (ou autrement dit du dessus de ma commode ) - Spoiler:
Y a pas a dire , c'est dure la vie de BJD -_-
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E&E Wig & Eyes p.01 (Bee-a&Too) | |
| |
|