| Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS | |
|
+12Lylyesp Zabou alexandrina audrey Peach amaeta Cassiel erinka Viceosa So'VR Mutique. Rosy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Mar 13 Avr 2010 - 13:03 | |
| Whaou ! Quelle femme ! Axelle est superbe. Ce moule fait très réaliste. Moi, j'aime bien cette wig, en tout cas la couleur lui va très bien. | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Mar 13 Avr 2010 - 18:53 | |
| C'est vraiment un super moule et j'en suis folle.
Comme tu dis Amaeta, Iplehousse c'est le mal question porte monnaie et c'est le coup d'assommoir mais cela vaut le coup et je ne regrette pas mon argent. Il est vrai, et je pense comme toi on est ensorcellée, mais c'est si bon.
Je pense aussi que je vais lui laisser la perruque, c'est ce qui fait aussi son charisme et son charme. Mais je vais quand même en essayer d'autre avant d'arrêter définitivement mon choix. | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Axelle page 2 Ven 29 Oct 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 29 Oct 2010 - 21:40 | |
| c'est dingue , elle me fait penser a Mylene Farmer ( j'espere ne pas te vexer en te disant ça...)
elle est très jolie avec cette robe moulante noire | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 29 Oct 2010 - 21:42 | |
| Les Jessica, les jessica, les jessica... CACHEZ LES ! J'en peux plus. Elles sont magnifiques... Axelle est merveilleuse dans cette robe. Ses hanches... Je craque ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 29 Oct 2010 - 21:47 | |
| Elegantissime jeune femme ! Elle est superbe !!
| |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 29 Oct 2010 - 22:01 | |
| Jessica est superbe ! très élégante | |
|
| |
Rosy
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 29 Oct 2010 - 23:02 | |
| lylyesp : non cela ne me vexe pas que tu la compare à Mylène Farmer je dirais même que c'est un super compliment du fait que j'adore cette chanteuse.
lylyesp - .So.CB. - tsubame - Gigi13 : merci pour vos compliments, ça me touche. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Sam 27 Nov 2010 - 3:11 | |
| axelle est très jolie | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Sam 27 Nov 2010 - 7:19 | |
| Oh punaise, elle a un corps magnifique (comme tous les moules IH d'ailleurs) et cette tenue le met vraiment bien en valeur. Elle est très jolie la demoiselle ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Sam 27 Nov 2010 - 13:51 | |
| Très classe, sexy, bref la Jessica est vraiment un modèle qui me plais *o* | |
|
| |
Rosy
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 10 Déc 2010 - 21:09 | |
| Cassiel, minouchka, mayling : merci, je suis ravie qu'elle vous plaise, je suis en extase devant, comme hypnoptisée, une peu comme une droguée en vérité, je n'en ai jamais assez. | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS Ven 10 Déc 2010 - 21:15 | |
| tu as bien raison , Axelle le mérite bien Les "jessica" sont hypnotisantes de beautée j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS | |
| |
|
| |
| Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS | |
|