- Quelles marchandises avez-vous commandées?
des tenues et accessoires SD
- Quand avez-vous commandé?
Janvier et mars 2010
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Bonne, à part une fois où j'ai du insister pour avoir une réponse, j'ai toujours eu une réponse dans les 48h
- Le paiement était-il facile?
Oui très
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
A chaque commande on vous annonce 15jours d'attente mais comptez plutôt un mois.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Excellent rapport qualité prix, dommage que les finitions ne soient pas aussi bonnes partout. Les pantalons et chemises ont des finitions au top, les pull un peu moins, il m'est arrivé de renforcer qques noeuds.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui mis à part qques finitions que j'ai du consolider.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Pour la commande de Mars, un item était manquant, un autre défectueux (trous dans les manches). J'ai donc réclamé mon item payé et le remplacement du second. J'ai reçu mes deux items, fdp à leur charge mais après un mois seulement, j'ai du réattendre mon tour dans la liste des traitements de commandes. Donc deux mois d'attente pour cette commande au final.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui, il y a du choix, c'est souvent original par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs et j'apprécie de pouvoir combiner à ma guise les différents items des tenues proposées.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Oui