- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Un corps SD greyskin pour moi, une paire de pattes NS et des cornes pour Pandalilou
- Quand avez-vous commandé?
15 avril 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Excellente, ils ont acceptés notre commande spéciale par mail et ont toujours été très prompt à nous répondre et à nous renseigner.
- Le paiement était-il facile?
Nickel, Pandalilou leur a envoyé le paiement avec un récapitulatif de notre commande, et un mail avec le n° de la transaction paypal : c'était fait !
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
31 jours exactement, comme annoncé.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Le corps de mon sd est superbe, pas une bulle, pas une trace de moulage, et le sculpt est très beau. Pandalilou est très contente de la qualité de ses achats, elle aussi. Leurs tarifs sont plus que raisonnables.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Non. Sur les photos du site, le corps me semblait grossier, avec des mains en boudin... En réalité, il est bourré de détails très subtiles et délicats : les photos ne rendent pas honneur à leurs produits, ils sont bien plus beaux que ça !
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Très satisfaites, comme dit plus tôt.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Certainement, peut-être une Ai, cette fois ?
- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Pourquoi pas. Leur qualité à l'air suffisante pour bien résister au temps.
En résumé, une transaction impeccable, avec cadeaux à la clef (une paire d'yeux et un sac de transport), une communication efficace et courtoise. Je commanderais à nouveau chez eux sans hésiter.