| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juin 2010 - 19:50 | |
| @Karelle > eh bien, c'est vraiment un bébé mystère =D Tu auras une autre écho bientôt pour confirmer ou ça sera pour la 3e maintenant ? (enfin la 2eme ) @Chibiloo > j'espère que tu vas bien depuis ce week end | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juin 2010 - 19:55 | |
| Spyko> Pour la seconde, normalement le 6 juillet ^^ (oui elle est très proche, mais cette fois c'est vraiment mon (futur) gygy qui s'en occupe xD) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juin 2010 - 20:25 | |
| ah super ^^ tu devrais bientôt savoir alors ^^ Et puis comme ça tu le reverras vite =) Je me demandais, du coup, ton ventre a gonflé d'un coup quand tu as appris que tu étais vraiment enceinte? | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juin 2010 - 20:42 | |
| ah cool tu va pas attendre longtemps avant la prochaine écho! Et dire que la mienne est en aout...sniff | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 21 Juin 2010 - 21:50 | |
| Spyko> Non... J'en suis à 27 semaines AM, et j'ai pris à peine 5 kg ^^' En gros, 6 mois et demi, et un ventre d'une femme de environ 4 mois... Je suis jalouse des femmes qui ont un joli bedon >_< Mymy> Une copine aussi, le 3 août pour savoir ce que c'est ^^ Mais bon, moi j'suis limite le cas à part parce que j'ai appris tout ça tardivement... Me suis même faite légèrement engueulé à la maternité ^^'''' Ben oui mais bon... Pouvais pas savoir que j'étais enceinte, moi ! Edit : Quand je parlais d'un tout petit bidou... Cette photo a été faite le 13 juin. J'en ai pas pour l'instant de plus récentes, vu qu'on était en plein déménagement (et ça se voit)... Je suis jalouse des femmes enceintes qui ont un gros bidou >_<
Puis pour la maternité, c'est juste qu'ils auraient aimés que je leur téléphone dès que j'ai appris ma grossesse, CAD le 3/06. Hors ma prise de sang a été faite que le 9/06 et ma première écho le 21... Et oui, les joies d'habiter un petit patelin ^^'
Dernière édition par Karelle le Mar 22 Juin 2010 - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Juin 2010 - 0:52 | |
| Bon moi je me plaind pas je sais ce que c'est mais bon 3 échos en tout je trouve ça peu... Tu sais je suis a 5 mois et demi et j'ai pris seulement 3kg, pourtant mon bidou se voit bien maintenant (j'ai tout pris dans le bide) Ils abusent de t'engueuler à la maternité! Tu savais pas, tu savais pas, c'est pas de ta faute...ils sont grave | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 28 Juin 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 9:25 | |
| Karelle, il est très bien comme ça ton ventre ! Il redeviendra plus vite plat et ne ressemblera pas à une immonde poche flasque. Quoique tu n'es pas à l'abris qu'il devienne énorme le dernier mois !
Mymy, vous êtes absolument magnifiques ! Tu es jolie comme un coeur et ces photos sont splendides ! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 9:30 | |
| Mymy *Ne sais que dire devant tant de beauté* Courage Karelle, on pense à toi ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 10:27 | |
| J'adore tes photos Mymy, nous on a pas pu en faire car personne n'est doué dans la famille (à part moi sans me jeter des fleurs). Disons que les proches photographies super mal et on ressort avec tout nos défauts. Le peu de photo que j'ai, j'ai une tête de déterrée ! Ca vous fera de beaux souvenirs. Et puis bon, le corps met 9 mois à se déformer, parfois il met plus de temps à se remettre après l'accouchement, c'est la vie. Je n'en veux pas à ma puce parce que j'ai des vergetures sur le ventre, j'ai une peau de rousse et fragile alors bon, même en tartinant, je m'y attendais. Mais je suis fière de ma merveille, bientôt 3 mois, super éveillée. Je suis heureuse. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 12:43 | |
| Roussinette sois fiere et les vergetures etc, on y coupe rarement.
Mymy, arf, vous etes trop beaux, ca merite un encadrement, ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 12:54 | |
| Franchement les vergetures, c'est le cadet de mes soucis. J'en ai vraiment rien à faire. J'ai la chance qu'elles ne soient pas énormes et rouges vifs, j'ai vu des photos de nanas qui pleurent toutes les larmes de leur corps en voyant leur bide. Et franchement, je les plains car c'est vraiment horrible. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 22:46 | |
| Mymy t'es superbe ! Quelles magnifiques photos! Tiens voilà mon bidou, je pensais l'avoir mis mais apparemment non...je suis atteinte de SNU (syndrome du neurone unique) Oui il n'y a pas d'erreur sur la légende, je finissais tout juste le deuxième mois sur la photo (je me demande comment je vais être dans quelques mois^^) j'ai du mal à cacher ma grossesse au boulot. Demain RDV chez le gynéco et le 8 juillet c'est l'écho du premier trimestre. | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 29 Juin 2010 - 23:04 | |
| Merci à toutes!!! Je suis contente d'avoir enfin des photos de moi et mon chéri, je pense me constituer un album grossesse. Sayyadina: Wouaww en effet quel beau bidou pour 2 mois de grossesse!! trop cool pour l'écho! C'est que du bonheur, moi j'ai vraiment hâte de faire la prochaine, ça sera ma dernière en plus.. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 1 Juil 2010 - 20:04 | |
| Olallala Sayadinna!!
Tu es magnifique!!! ta grossesse a lair vachement avancé pour 3 mois Oo
Quand je rentrerai tu sera enceinte jusqu'au yeux huhu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |