|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+107Reiko Somatine Raichi Thémis Mister Minou Paraphernalia Griottyne marquise83 templeton Rukiya teataangel Aile et Luit* saku Nyahmyl Lewellyne louloute1960 tilue Daenerys Heroysa Monster Sandra Kandyska Maly MiniMouse Amerie avalon Asareg Mymy rokidyal Assaliah .An spyko Rehem Sayyadina belette Karelle deedlot Lyly Pie NieLs Llysewein Zabou wiine Zillah Takuya sunstar So'VR Lynxia vavoom isil aeris hitsugi minouchka Yoshi jeremy83 Loofthewood *Esthy* VENICIA lillycat Kohakugawa tsubame Gabrielle Sisley Giovanna Tit-Fée shiva-holic ginie131 Blah Para_San Chibiloo Maxine audrey ALICIA9191 Florianne Poulette Bakhtine Lenneth Belin Ezi paulinemm yrch soffy béa Linoa Solfiloux linn Tonks Tiya Wicca Myra Laure. Elane Mumb@ Marine pandalilou Roussinette kanea Yukito seminole vinayru Lolotte Keliane Jacty Nae-chan Lucifer Gabylc E.Kath Eden Leo Poupet 111 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 15:00 | |
| Moi j'ai dit "c'est un garçon", et je ne me suis pas trompée! Mais bon, il était dans mon bidou alors ^^. Sinon, ça ne sert pas à grand chose de se "penduler" soi-même, c'est comme le tarot, malgré soi on influence la réponse. | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 19:52 | |
| Ma mère a un pendule, j'en possède un aussi qui doit trainer quelque part... Elle a fait pour savoir si j'étais enceinte, si c'était une fille et si j'accoucherais à telle date et par voie basse. Elle s'est trompée sur la façon dont j'ai accouché : par la voie haute. Je n'y crois pas au pendule. Un collier porté, ou même un cheveux avec une bague peut devenir un pendule. | |
| | | amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 23:11 | |
| en fait moi avant le pendule c'était comme dis roussinette une chaine en or avec un alliance par exemple. tu faisait sur la main et si ça tournait en rond c'était une fille et une barre un garçon.
moi je le pratique un peu et c'est fiable a 90 % de chance ^^
Chacun est libre d'y croire ou pas ! | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Avr 2011 - 13:14 | |
| Je m'étais amusé -avant de connaitre le sexe de mon bébé- à des prévisions que l'on trouve sur le net selon plusieurs techniques toutes plus farfelus que d'autres (sens de la cuillère qui tombe, morphologie du ventre, envie de sucre ou de sel, calcul selon l'âge, calendrier chinois etc...) et la plupart me donnait garçon... (alors que j'ai une fille)
De même plusieurs personnes m'avaient affirmé que c'était un garçon vu la forme de mon ventre...
Comme je suis cartésienne et que je ne crois pas en tout ça, ça m'a fait plaisir de pouvoir contredire tout le monde en ayant une fille :p | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Avr 2011 - 20:57 | |
| Pareil pour moi j'ai fait tous les "tests" possible et inimaginables sur le net, et la plupart me prédisaient une fille. Mais moi j'ai toujours su que j'attendais un garçon, et j'ai eu un garçon | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 20 Avr 2011 - 0:17 | |
| Mon Bouni a quatre ans, mais je ne m'y fait toujours pas... c'est toujours mon petite bébé crevette d'amour!!! | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 22 Avr 2011 - 12:35 | |
| :daisy:Bonjour à tous et à toutes !
Bon j'ai pas lue les 60 et quelques pages, mais des plusieurs tout de même ! lol
Roussinette j'ai adoré la gâteaux hello kitty !!! C'est toi qui l'a réalisé ? extra !
Ma poupounette aussi est née le 01 avril (mais de 2006). Et elle a un sacré tempérament. La tienne à l'air d'être une petite coquine !
Je rejoins les avis généraux. Ma grande à 5 ans, mon petit dernier 2 ans (je n'en ai que 2) et il m'arrive encore de les regarder en me disant :
"ils sont à moi ... *o* ce sont mes enfants à moi ... c'est moi qui les ai fait ... mes tout petits ... *o* "
Enfin vous voyez le concept !
Je continue de m'étonner de les voir grandir si vite, et je fond devant leur sottises (bon pas toujours. Parfois je suis obliger de rouspéter !)
Une des choses que j'adore ce sont les grandes théories existentialiste que développe ma fille : "et je mariera avec Maxence et Anakin (lui c'est son cousin germain !!!) j'aura 3 enfants, 1 garçon , 1 fille, et 1 marron (mdr ok), on aura des chevaux, .... blabla ... 20 minutes plus tard: non je me marirera pas, je sera reviendu avec mon Lion et je fera mon métier de déguiser en changeant toujours .... blablabla ... "
et ça peut durer des heures ! Voila, j'ai pas du tout rebondis sur le sujet du pendule ! lol
Je suis complétement à côté, mais j'avais envie de raconter ça ! Ceci dis j'ai tester aussi le pendule et cela avait marché aussi ! | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 22 Avr 2011 - 12:57 | |
| Alalala vous me donnez trop envie avec tous vos beaux bibous d'amour mais je vais attendre un peu, ne serais ce que pour rentrer dans la robe dans 6 mois | |
| | | Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 23 Avr 2011 - 6:22 | |
|
Dernière édition par Nae-chan le Sam 23 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois | |
| | | Wicca
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 23 Avr 2011 - 13:05 | |
| Il a une tête de crapule absolue, et depuis qu'il est tout petit :p. Ta fille est magnifique avec ces kimonos et elle pose vraiment très bien. Tu dois en être fière. ^^ @Avaricula : vaut mieux les avoir en photos, du moins pour le mien c'est le cas . Mais il me manque sérieusement là...vivement demain que ma mère le ramène enfin. | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 23 Avr 2011 - 21:56 | |
| Wicca: Trop trop magnifique ton petit bout!!! On a envie de le croquer! (je le ferais pas hein lol) Nae: wouaaaaaa alors ça c'est la classe!! La petite Iris est déjà mannequin? Mais quesque ça va être plus tard! Va falloir surveiller les ptits mecs! ^^ Je vous met une photo de mon crapeau, bientôt 7 mois....pfiou. | |
| | | Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 25 Avr 2011 - 22:12 | |
| je suis sous le charme de vos bébés ! wicca, j'adore ! toutes ses jolies dents. Mymy, mais qu'est-ce qu'il change vite ! Nae, elle est magnifique Voilà une photo vite fait de Cyann | |
| | | Wicca
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 25 Avr 2011 - 23:36 | |
| Ha ça oui, il en a tout plein qu'on nettoie avec soin tous les soirs^^. Ça a été un bébé mordeur un temps, autant dire que ça a été sportif . Louis et Cyann sont vraiment adorables. Louis a une bouille génial et Cyann est toute jolie, elle a déjà un sacré sourire. ^^ | |
| | | Chibiloo
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 26 Avr 2011 - 7:18 | |
| Coucou les filles !
Sont toujours aussi beaux vos petits ! Et Naé, ta puce est une vraie star, trop mimi !!
L'essentiel est de s'écouter, personne ne peut savoir mieux que vous quel petit vous portez ! Pour les trois premières, je savais que c'était des filles, dès le départ. Pour les garçons, je ne savais pas, je trouvais trop bizarre, pas comme "d'habitude", mais dès le départ je savais qu'il y en avait deux, j'ai d'ailleurs bassiné le gygy le deuxième mois pour qu'il fasse une écho.
| |
| | | seminole
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 26 Avr 2011 - 14:40 | |
| C'est bizarre! Lorsque je regarde vos photos et vos com', je m'aperçois qu'on est quasi toutes selon le même moule.
- Nos tests pour savoir le sexe de nos enfants: le pendule, ... Perso, j'avais un test avec le pli de la main gauche. Vous pliez votre main sur le côté "petit doigt"et les plis indiquent le nombre d'enfants
- la beauté de nos progénitures et l'étonnement que leur conception nous procure.
J'ai deux filles: pour les autres, ce sont des personnes ordinaires de 29 et 24 ans, un peu rondes mais pour moi, ce sont mes deux merveilles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|