Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enfants, grossesse, bibous et photos

+107
Reiko
Somatine
Raichi
Thémis
Mister Minou
Paraphernalia
Griottyne
marquise83
templeton
Rukiya
teataangel
Aile et Luit*
saku
Nyahmyl
Lewellyne
louloute1960
tilue
Daenerys
Heroysa Monster
Sandra
Kandyska
Maly
MiniMouse
Amerie
avalon
Asareg
Mymy
rokidyal
Assaliah
.An
spyko
Rehem
Sayyadina
belette
Karelle
deedlot
Lyly Pie
NieLs
Llysewein
Zabou
wiine
Zillah
Takuya
sunstar
So'VR
Lynxia
vavoom
isil
aeris
hitsugi
minouchka
Yoshi
jeremy83
Loofthewood
*Esthy*
VENICIA
lillycat
Kohakugawa
tsubame
Gabrielle
Sisley
Giovanna
Tit-Fée
shiva-holic
ginie131
Blah
Para_San
Chibiloo
Maxine
audrey
ALICIA9191
Florianne
Poulette
Bakhtine
Lenneth
Belin
Ezi
paulinemm
yrch
soffy
béa
Linoa Solfiloux
linn
Tonks
Tiya
Wicca
Myra
Laure.
Elane
Mumb@
Marine
pandalilou
Roussinette
kanea
Yukito
seminole
vinayru
Lolotte
Keliane
Jacty
Nae-chan
Lucifer
Gabylc
E.Kath
Eden
Leo
Poupet
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:00

Moi j'ai dit "c'est un garçon", et je ne me suis pas trompée! Mais bon, il était dans mon bidou alors ^^. Sinon, ça ne sert pas à grand chose de se "penduler" soi-même, c'est comme le tarot, malgré soi on influence la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:52

Ma mère a un pendule, j'en possède un aussi qui doit trainer quelque part...soif

Elle a fait pour savoir si j'étais enceinte, si c'était une fille et si j'accoucherais à telle date et par voie basse.

Elle s'est trompée sur la façon dont j'ai accouché : par la voie haute.

Je n'y crois pas au pendule. Un collier porté, ou même un cheveux avec une bague peut devenir un pendule.
amidalalove

amidalalove

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:11

en fait moi avant le pendule c'était comme dis roussinette une chaine en or avec un alliance par exemple. tu faisait sur la main et si ça tournait en rond c'était une fille et une barre un garçon.

moi je le pratique un peu et c'est fiable a 90 % de chance ^^

Chacun est libre d'y croire ou pas !
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:14

Je m'étais amusé -avant de connaitre le sexe de mon bébé- à des prévisions que l'on trouve sur le net selon plusieurs techniques toutes plus farfelus que d'autres (sens de la cuillère qui tombe, morphologie du ventre, envie de sucre ou de sel, calcul selon l'âge, calendrier chinois etc...) et la plupart me donnait garçon...
(alors que j'ai une fille)

De même plusieurs personnes m'avaient affirmé que c'était un garçon vu la forme de mon ventre...

Comme je suis cartésienne et que je ne crois pas en tout ça, ça m'a fait plaisir de pouvoir contredire tout le monde en ayant une fille :p
http://poudredechimere.canalblog.com/
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:57

Pareil pour moi j'ai fait tous les "tests" possible et inimaginables sur le net, et la plupart me prédisaient une fille.
Mais moi j'ai toujours su que j'attendais un garçon, et j'ai eu un garçon Smile
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:17

Mon Bouni a quatre ans, mais je ne m'y fait toujours pas... c'est toujours mon petite bébé crevette d'amour!!!
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 Dsc04810
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:35

:daisy:Bonjour à tous et à toutes !

Bon j'ai pas lue les 60 et quelques pages, mais des plusieurs tout de même ! lol

Roussinette j'ai adoré la gâteaux hello kitty !!! C'est toi qui l'a réalisé ? extra !

Ma poupounette aussi est née le 01 avril (mais de 2006). Et elle a un sacré tempérament. La tienne à l'air d'être une petite coquine !

Je rejoins les avis généraux. Ma grande à 5 ans, mon petit dernier 2 ans (je n'en ai que 2) et il m'arrive encore de les regarder en me disant :

"ils sont à moi ... *o* ce sont mes enfants à moi ... c'est moi qui les ai fait ... mes tout petits ... *o* "

Enfin vous voyez le concept !

Je continue de m'étonner de les voir grandir si vite, et je fond devant leur sottises (bon pas toujours. Parfois je suis obliger de rouspéter !)

Une des choses que j'adore ce sont les grandes théories existentialiste que développe ma fille :
"et je mariera avec Maxence et Anakin (lui c'est son cousin germain !!!) j'aura 3 enfants, 1 garçon , 1 fille, et 1 marron (mdr ok), on aura des chevaux, .... blabla ... 20 minutes plus tard: non je me marirera pas, je sera reviendu avec mon Lion et je fera mon métier de déguiser en changeant toujours .... blablabla ... "

et ça peut durer des heures ! Voila, j'ai pas du tout rebondis sur le sujet du pendule ! lol

Je suis complétement à côté, mais j'avais envie de raconter ça ! Ceci dis j'ai tester aussi le pendule et cela avait marché aussi !
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:57

Alalala vous me donnez trop envie avec tous vos beaux bibous d'amour admiration

mais je vais attendre un peu, ne serais ce que pour rentrer dans la robe dans 6 mois
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptySam 23 Avr 2011 - 6:22

Wicca, trop chou, il a une bouille trop adorable.

Je pollue partout avec mon bébé d'amour, elle est trop belle, ^^

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 5645425026_412cf18d1c

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 5645424952_65f0b01611

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 5645424878_b045f25507

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 5644860039_c03c92ac9c

Dernière édition par Nae-chan le Sam 23 Avr 2011 - 21:24, édité 1 fois
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:05

Il a une tête de crapule absolue, et depuis qu'il est tout petit :p.
Ta fille est magnifique avec ces kimonos et elle pose vraiment très bien. Tu dois en être fière. ^^

@Avaricula : vaut mieux les avoir en photos, du moins pour le mien c'est le cas Razz. Mais il me manque sérieusement là...vivement demain que ma mère le ramène enfin. crie
Mymy

Mymy

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:56

Wicca: Trop trop magnifique ton petit bout!!! amour On a envie de le croquer! (je le ferais pas hein lol)
Nae: wouaaaaaa alors ça c'est la classe!! La petite Iris est déjà mannequin? Mais quesque ça va être plus tard! Va falloir surveiller les ptits mecs! ^^

Je vous met une photo de mon crapeau, bientôt 7 mois....pfiou.

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 _mg_4410
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:12

je suis sous le charme de vos bébés !
wicca, j'adore ! toutes ses jolies dents.
Mymy, mais qu'est-ce qu'il change vite !
Nae, elle est magnifique admiration

Voilà une photo vite fait de Cyann

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 Cyann7avril201112

http://poudredechimere.canalblog.com/
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:36

Ha ça oui, il en a tout plein qu'on nettoie avec soin tous les soirs^^. Ça a été un bébé mordeur un temps, autant dire que ça a été sportif eek.

Louis et Cyann sont vraiment adorables. Louis a une bouille génial et Cyann est toute jolie, elle a déjà un sacré sourire. ^^
Chibiloo

Chibiloo

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyMar 26 Avr 2011 - 7:18

Coucou les filles !

Sont toujours aussi beaux vos petits ! Et Naé, ta puce est une vraie star, trop mimi !!

L'essentiel est de s'écouter, personne ne peut savoir mieux que vous quel petit vous portez ! Pour les trois premières, je savais que c'était des filles, dès le départ. Pour les garçons, je ne savais pas, je trouvais trop bizarre, pas comme "d'habitude", mais dès le départ je savais qu'il y en avait deux, j'ai d'ailleurs bassiné le gygy le deuxième mois pour qu'il fasse une écho.

http://chibiloo.blogspot.fr/
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:40

C'est bizarre! Lorsque je regarde vos photos et vos com', je m'aperçois qu'on est quasi toutes selon le même moule.

- Nos tests pour savoir le sexe de nos enfants: le pendule, ... Perso, j'avais un test avec le pli de la main gauche. Vous pliez votre main sur le côté "petit doigt"et les plis indiquent le nombre d'enfants

- la beauté de nos progénitures et l'étonnement que leur conception nous procure.

J'ai deux filles: pour les autres, ce sont des personnes ordinaires de 29 et 24 ans, un peu rondes mais pour moi, ce sont mes deux merveilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 64 Empty

Enfants, grossesse, bibous et photos
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant