| Comment créer une wig pour pullip pas cher | |
|
+5Luhy Loliaa HeikAllana BaeSungGi Swan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Comment créer une wig pour pullip pas cher Jeu 1 Avr 2010 - 21:56 | |
| Grace au plumeau magique pardis !! Pendant un aprés-midi où je m'ennuyais fortement alors que j'ai mon brevet a reviser... hum hum et que ma mere faisait le menage, une idée a germée comme une mauvaise herbe dans mon petit cerveau. Donc voila ce que ca a donné ... avis à ceux qui sont interressés je met tout en spoiler - Spoiler:
d'abbord le matos : + de la colle (ou de la pate a fixe mais je n'ai pas essayé je garanti pas...) Ne prennez pas le côté divisé en quatre mais celui divisé en deux, puis tirez delicatement les franges blanches pour les enlever. Ca doit donner ça : ensuite vous tournez et vous coupez le bord des franges pour que ca donne ça: aprés vous re-tournez, vous soulevez les franges bleu pour laissez apparaitre une partie: vous lissez et collez. Il faut que la plus petite partie serve de frange sur le devant de la tête (le front quoi...) Vous recommencez avec un autre plumeau, tirage decoupage collage... sauf que vous ne separez pas le devant ,vous collez direct sur la tête, derrier la premiere. Vous re-re-commencer sans separer, mais cette fois vous coupez un peu de façon à ce que ça ne depasse pas sur les oreilles. Et voilaaa ! et par contre ne faites ps la même erreur que moi, collez la perruque APRES l'avoir installé sur le corps ! et ne posez pas le plumeau n'importe où c'est quand même un truc pour rammacer les poussiere et il risque de virez facil au gris si on fait pas gaffe ( bon moi je l'ai mise depuis 2-3 semaine et elle est toujours bleu hein)
En esperant que ça vous servi
Dernière édition par Swan le Sam 1 Sep 2012 - 15:32, édité 3 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Jeu 1 Avr 2010 - 22:08 | |
| Bien =DD Y'a un beau resultat en tout cas =D | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Ven 2 Avr 2010 - 10:46 | |
| ha merci beaucoup ça me fait plaisir que ça ai interressé quelqu'un ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Ven 2 Avr 2010 - 11:11 | |
| J'étais morte de rire en prenant connaissance du matériau de base!!!
Mais ça a quand même un rendu pas mal, mine de rien! Mais... *se roule de rire* | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Ven 2 Avr 2010 - 11:28 | |
| XD mais oui je sais c'est moi qu'ai des idées bizarre aussi ! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Mar 20 Avr 2010 - 11:54 | |
| C'est bien trouvé!! Et en plus je trouve que ca donne un air manga qui est tout mimi!! Et c'est vrai que quand on à pas un beau compte en banque c'est parfais J'essaierais très prochainement sur mes futurs doll qui vont arriver! Merci de partager l'astuce | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Mar 20 Avr 2010 - 14:18 | |
| ah ba merci beaucoup ca me fait plaisir ! tu pourra mettre en ligne les photos si essaye ? | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Mar 20 Avr 2010 - 14:40 | |
| oui dès que j'ai recus ma doll je le ferais et op sur le forum! J'ai hâte de voir le résultat ^^ | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Dim 2 Mai 2010 - 18:10 | |
| Comme quoi XD trop marrant, par contre j'essayerais pas avec ma serpillère :p super rendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Dim 2 Mai 2010 - 20:49 | |
| C'est vrai que l'idée est assez drôle, mais le rendu est plutôt intéressant ! J'essayerais. N'empêche, faut le trouver ! Pas con, franchement... |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Lun 3 Mai 2010 - 17:31 | |
| merci beaucoup tt le monde franchement je pensais pas avoir autant de commentaires ! ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Doudou73
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Ven 2 Mar 2012 - 22:19 | |
| c'est vrai que ca à un coté mimi ! je sais même pas comment je suis tomber sur ca XD mais ca donne des idée en tout cas ^^ | |
|
| |
Kitty lady
Nombre de messages : 6 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Dim 15 Avr 2012 - 16:25 | |
| Bonne chance pour ton brevet! | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Sam 11 Aoû 2012 - 13:37 | |
| Première chose : j'espère que tu as eu ton brevet ^^ Deuxième chose : j'ai trouvé ton idée juste drôle, originale, fun ^^ J'avoue que j'y aurai pas pensé, tout de même se servir d'un attrape poussiere... Mais le résultat est surprenant et génialissime Une question subsiste, le Swiffer, ya pas une substance grasse, qui sort des fibres bleues ? La dernière fois que j'en ai utilisé ( j'achete jamais ce truc là lol) j'avais l'impression que cétait une fibre synthétique enduite d'un produit qui laissait un film anti poussiere sur les surfaces qui étaient nettoyées. Peut-etre que je me trompe | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher Jeu 23 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Ai-lizhou: Tu as raison, le swiffer est imprégné d'une substance assez grasse, alors je ne sais pas ce que ça peut donner sur vinyl et résine :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer une wig pour pullip pas cher | |
| |
|
| |
| Comment créer une wig pour pullip pas cher | |
|