| Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 | |
|
+39Nefisa mi minouchka Amerie Prunette Llysewein Kohakugawa hitsugi Letmefly nathy1317 So'VR melyzande PsychedolliK Primrose Isumi Ezi Lenneth Bakhtine angy1800 Giovanna Tortelini Belin Mutique. Miyumi Sayyadina Shali Lipha.z Loofthewood Tenrai MiniVega Yoshi MéMé Chasticot Lyne Lorka Lunargent *Esthy* Nyu. Willamai 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Dim 13 Juin 2010 - 21:14 | |
| Ahaha ! J'adore la série avec les casquettes c'est trop fort ^^
Et ton petit bisou est trop craquant. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Mer 16 Juin 2010 - 22:38 | |
| Merci beaucoup Sayyadina ! Aujourd'hui j'ai reçu mon grand bonhomme, voici quelques photos, je l'aime au naturel, je verrai plus tard pour les yeux et la perruque, j'ai juste fait queques essais pour le fun ! Sa taille est impressionnante, il va falloir que je dompte la bête !!! Petit accueil par une curieuse ! la boite est impressionnante, 1m05 de haut ! Oh la zolie boite !!!! C'est pour moi ? Petite curiosité ! Il y a quelqu'un ? Aidez-moi... Allez courage....j'y vais ! Oh c'est dur ! Courage, je suis là.... C'est bien curieux ....!
Dernière édition par Willamai le Ven 18 Juin 2010 - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Mer 16 Juin 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Mer 16 Juin 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Mer 16 Juin 2010 - 22:56 | |
| waaaahh genial!! j ai hate de le voir make upé! j ai bien rigolé avec la story ,surtout quand ton bisou a ouvert la boite et qu une grosse main est apparue *O* horreur,malheur.... et lui dis moi,serait ce un sans culotte???hihi | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Mer 16 Juin 2010 - 23:00 | |
| Merci Hitsugi ! il est encore un peu brut de pomme mais déjà beau ! Merci Angy !!!!!! Pour le makeup va falloir attendre un peu que je trouve quelqu'un de dispo pour m'aider ! Oui petit Bisou est bien content d'avoir trouvé cette grande main et NON Sharly a déjà un beau boxer noir ! je suis sure qu'il serait ravi de rencontrer tes demoiselles....!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 7:20 | |
| waoo un beau boxer noir, ca c est bien.... oui mes demoiselles seraient ravies de voir ton bel etalon,mais attends,j entends qlq chose.....arrf....mon chrom me dit que la supia Melophey est deja sienne..ben jaloux le gars(sachant qu il attend son corps lhihi-dans qlq jours)en tous cas j ai hate de le voir,il a l air de bien poser !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 8:43 | |
| Oh la jolie story! Quelle chance d'avoir un petit aide pour le déballage! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 9:13 | |
| Il est super beau même sans maquillage (enfin, avec la wig tout de même)^^ J'adore la photo du petit qui essaye de plonger dans la boîte _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 10:01 | |
| Ro la belle bete! (et je parle pas du chien, quoique) Même sans make-up il est joli! j'ai hate de voir un resultat final | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 13:00 | |
| Il est très beau!Mais qu'est ce qu'il est grand , à côté de ton petit c'est trop mignon ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 16:06 | |
| Oh ce que c’est mignon la façon dont il ouvre la boite, puis découvre cette grande main Par contre toi, pour le coup, tu te lance dans du vraiment très, trèèèès grands | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 16:29 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! J'adore la différence qu'il y a entre ces deux beaux gosses ! Sharly est juste beau comme ça ! en plus tout lui va au niveau perruque et yeux, que choisir ???!!! Nathy, il mesure 74 cm dont 40 cm de jambe !!!! forcément on passe à autre chose avec ce genre là , mais je m'y fait assez bien !!! Ce qui est drole c'est qu'ils ont tous les deux la meme taille de yeux, 12mm !!! Angy, il en est où ton Chrom ? | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 16:44 | |
| Je ne suis pas tres bjd "mec" ,mais il a une tete vraiment sympa et sa hauteur c'est wouah!genial. Je suis ton topic pour voir l'evolution de Sharly,tres curieuse de decouvrir son makeup... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 Jeu 17 Juin 2010 - 20:16 | |
| Woh, il est gigantesque ! Surtout comparé au p'tit Bisou ^^. Je l'aime bien avec la 1ère wig raide et ces yeux dorés. En tout cas ce 1er contact entre le petit et le géant est vraiment mimi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 | |
| |
|
| |
| Sharly et la famille (Dollshe Bernard) page 8 | |
|