Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: [Pattes de Loup] Couture de Karelle... Mer 7 Avr 2010 - 9:21 | |
| J'ai longtemps hésité à poster mes coutures ici, surtout que je ne suis pas très régulière... J'attends de voir si mes deux tenues pourraient possiblement intéresser du monde et j'ouvrirai un sujet dans les commissions.
Bref ! Je suis connue ailleurs sous d'autres noms, et finalement me voici sur MC pour montrer mes coutures...
Voici donc mes deux tenues, qui sont aussi bien pour taille LTF qu'autre (après tout, j'ai pas du DOD, du AOD, du Soom et une LTF pour rien xD), mais c'est uniquement ma Littlefee, Esperanza qui prend la pose ^^
:: Modèle Petit Gavroche ::
:: Modèle le Faon :: (qui n'a rien à voir avec celui de Dorachan ;P Il est en hommage à un manga que j'aime énormément =3)
Pour ces deux coutures, je referai des photos, car l'une n'est pas géniale et l'autre, je n'ai plus de tissu pour le refaire ^^'!
Je pense que je vais me remettre aussi en taille msd et taille sd bientôt... Voila ! | |
|
Nanou12
| Sujet: Re: [Pattes de Loup] Couture de Karelle... Lun 30 Avr 2012 - 16:57 | |
| Oww c'est super chou *-* Ça va vraiment bien avec le style des tes miss ^^ !! J'ai une petite préférence pour... Aww je sais pas choisir >< ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations :3 | |
|