| Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 9 Avr 2010 - 11:01 | |
| Bonjour, je voudrais acheter le magasine Haute Doll, savez vous où je peux en trouver à Paris? sinon sur le net? j'ai deja vu qu'il y en avait sur ebay mais ouille les frais de ports (15 euros pour un mag!), avez vous un meilleur plan? merci d'avance! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 9 Avr 2010 - 11:13 | |
| en France, on ne le trouve pas
soit tu le prends sur ebay soit du l'achètes directement sur le site haute doll.
Je me suis abonnée car j'en avais assez de courir après. ça me coûte 60€ environ pour l'année.
lien: http://www.hautedoll.com/ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 9 Avr 2010 - 11:58 | |
| hmm c'est bien ce que je pensais! le truc c'est que je n'en ai jamais eu entre les mains donc je ne sais pas ce que ça vaut. C'est un bon magazine? il y a quoi comme type de rubrique dedans? | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 9 Avr 2010 - 12:13 | |
| regarde sur le site s'il n'y a pas le descriptif. ici: http://www.hautedoll.com/features.php c'est le sommaire du prochain numéro
C'est assez varié et ça parle de toutes les poupées. Il y a des articles pour les décrire, des patrons de temps en temps, beaucoup de photos. | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 9 Avr 2010 - 12:34 | |
| ah oui en effet, il y a le contenu! d'ailleurs le neumero d'avril a l'air pas mal du tout! merci Kanea pour toutes ces infos! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mer 14 Juil 2010 - 16:10 | |
| J'ai lu sur Prego que le numéro de Juillet/Aout était le dernier, que Haute doll cessait sa publication ensuite, qqn a des infos à ce sujet? ;_; _________________ | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mer 14 Juil 2010 - 16:16 | |
| je comptais justement m'abonner à la rentrée! ce seait trop dommage! | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mer 14 Juil 2010 - 16:18 | |
| je me suis réabonnée en janvier, on verra si on a des infos
Dernière édition par kanea le Mer 14 Juil 2010 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mer 14 Juil 2010 - 16:21 | |
| Yep parce que ce sont juste des infos répercutées de site en site et ce serait bien d'en trouver des officielles. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mar 20 Juil 2010 - 18:36 | |
| On dirait que c'est confirmé: plusieurs collectionneuses ont reçu des emails. HD va s'arrêter et devenir seulement un supplément de Doll Reader. edit: - Citation :
- Dear Valued Partner:
We wanted you to be among the first to know that after many wonderful years of publishing Haute Doll, we have decided to turn the publication over to Madavor Media/Doll Reader. Our last issue will be July/August, 2010.
We have decided to retire and go on to new adventures.
We know that Doll Reader will provide a great home for Haute Doll and will continue publishing Haute Doll within the pages of Doll Reader as a special supplement. Doll Reader has a strong reputation and following within the world of dolls and has the largest circulation of any doll publication. Their editorial content is written by world-renowned experts, and they keep the doll enthusiast up-to-date with the latest happenings.
The first issue will be included in the October issue of Doll Reader. Madavor is committed to serving all current subscribers and will provide you with additional audience of passionate, enthusiastic and loyal doll subscribers within their Doll Reader to expand your reach.
Madavor Media publishes other titles and manages trade shows including IDEX – the premiere trade show for dolls, bears and other fine gifts. These publications and shows are No. 1 in their respective fields in the collectible, sports, music and enthusiast markets. Through its print and digital magazines, trade shows, Web sites, e-mail newsletters and other partnerships across the publishing industry, Madavor offers unique ways to communicate with passionate consumers who are eager to learn more about products and events that support their interests.
We thank you for your support of Haute Doll over the years and have enjoyed working with you. We are excited that through Doll Reader, Haute Doll will be able to continue to provide excellent content and beautiful photos of the most fashionable dolls in the industry. If you have any questions about your subscription, please contact Madavor Media’s subscription department at 1-800-437-5828 or 617-706-9110.
Warm Regards, Marlene Mura and Karen Caviale Publishers, Haute Doll _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Mer 11 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Un petit article fait par Jenise de Doll Salon qui a longtemps collaboré au magazine, elle y montre des images inédites qui n'ont pas pu être publiées. _________________ | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 24 Sep 2010 - 12:19 | |
| je viens de recevoir le dernier HAUTEDOLL 11 pages pour Hautedoll, vous retournez le magazine et vous avez 41 pages de DOLLREADER. Il me reste deux magazines pour finir mon abonnement, je vais recevoir dOLLREADER | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 24 Sep 2010 - 13:48 | |
| C'est dommage qu'un magasine comme celui ci s'arrête ! | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 24 Sep 2010 - 15:49 | |
| mais est ce que DOLLREADER est un bon magazine? c'est aussi interessant que HAUTEDOLL? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? Ven 24 Sep 2010 - 18:25 | |
| Ben... tout dépend de ce que tu aimes. J'aime beaucoup Doll Reader, on y voit beaucoup de choses différentes mais c'est beaucoup moins centré sur les poupées mannequins en fait (même s'il y en a quand même). Tu as beaucoup de choses sur les poupées enfants ou bébés, les poupées d'artiste... Pour moi je te dirais que oui c'est tout aussi intéressant, tu découvres plein de créateurs différents, mais si tu n'aimes que les poupées mannequins ça le sera moins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? | |
| |
|
| |
| Où trouver le magazine Haute Doll / fin du magazine? | |
|