| La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 | |
|
+9Shéris Valou Lynxia Lolotte Sailorterre aldwen gommette So'VR linn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Jeu 30 Déc 2010 - 20:32 | |
| Elles sont magnifiques les tenues que tu as faites. J'aime beaucoup la robe empire rouge ainsi que les tenues bleu rose vert de JID. | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Jeu 30 Déc 2010 - 20:40 | |
| J'adore tes tenues !! tout simplement splendides surtout celles des trapézistes !! Une question si tu permets ?? où trouve t'on les oeillets et comment on les pose ?? car je connais les oeillets et l'appareil mais pas à cette taille | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Jeu 30 Déc 2010 - 22:34 | |
| Merci!
tigroute82> c'est des œillets à scrapbooking. Je ne sais pas si c'est académique, mais je les pose avec un petit tournevis cruciforme et un petit coup de marteau, ça marche bien.
Sinon j'en ai trouvé des très petits chez Cultura, je n'ai pas encore essayé mais ils ont des jolies couleurs.
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Ven 31 Déc 2010 - 8:39 | |
| Mazette! j'avais jamais vu ton sujet de couture et voilà que je tombe dessus! J'aime beaucoup les vêtements que tu coud! l'ensemble pour l'Unoa est a tomber par terre, le gilet, le chemisier, j'adore Et puis toutes les autres tenues sont vraiment chouette aussi (les ensemble pour trapeziste) c'est carrément bien fait! Continue comme ca! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Ven 31 Déc 2010 - 9:14 | |
| Et bien Linn çà doit demander une sacré dextérité !! merci de m'avoir répondu | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Ven 7 Jan 2011 - 18:02 | |
| Merci! Deux nouveautés qui n'en sont pas, je résorbe le retard. Un tee-shirt taille MSD (un peu large sur l'unoa), je voulais faire des essais de transferts à l'ordinateur, et tant que j'y étais j'ai eu envie de faire quelque chose de rigolo. J'en ai fait deux identiques pour Lilou et Lynxia, les éleveuses de chichis. devant: derrière: Une commission pour Ceres, plus ou moins inspirée de la tenue de ma Ante. 5 pièces, pantalon, tunique de dessous (en fait il y en a deux, mais elles sont attachées ensemble), tunique de dessus, ceinture et barrette. Merci Ceres de m'avoir fait confiance | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Ven 7 Jan 2011 - 22:56 | |
| Mais pas de quoi! C'est vraiment juste trop mignon! Melba devrait arriver demain (je croise les doigts!), et tu sais combien j'ai hâte de lui essayer! Je ne manquerais pas de te faire de belles photos! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
tigroute82
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 Dim 9 Jan 2011 - 13:44 | |
| oui c'est bien mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 | |
| |
|
| |
| La couture de Linn: t-shirt imprimé, tenue PKF asiatique p.2 | |
|