zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: [Puki²] Une salopette en jean Lun 12 Avr 2010 - 21:47 | |
| Bon, je ne suis pas tres sure de ou poster, paske je suis pas super douee... Et je voulais juste montrer la salopette en jean que j'ai faite a mon Puki-sans-nom. En tout cas lui il a l'air de beaucoup l'aimer! | |
|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean Mar 13 Avr 2010 - 9:11 | |
| Très mignon et pas facile à réaliser vu la taille de la "Bête" ! Félicitations ! | |
|
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean Mar 13 Avr 2010 - 10:02 | |
| c'est super mignon ! bravo | |
|
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean Mer 14 Avr 2010 - 21:29 | |
| > dorachan - merciiii! Oui il est vraiment tout petit!
> Akaïa - merci! | |
|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean Lun 5 Sep 2011 - 15:53 | |
| magnifique!! Je me demande si ce n'est pas trop compliqué de coudre pour ces petites puces?? Nous allons bientôt en avoir une, et j'avoue que je me pose des questions, surtout au niveau des ourlets et des fermetures, comment faire? En tout cas, encore bravo!! | |
|
zort
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean Mar 6 Sep 2011 - 18:57 | |
| Koumori - Merci pour tes gentils compliments. Pour te répondre, oui c'est assez difficile à cette échelle (bon, en même temps, je fais toujours tout un peu au hasard, alors....) Pour les fermetures, les boutons pressions sont bien pratiques, et puis il faut faire attention à l'épaisseur du tissus, parce que sinon, la posabilité en prend un coup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki²] Une salopette en jean | |
| |
|