| [LTF ante]I need to sleep P.3 | |
|
+18Darek Donnfhlaidh kalisan Stella di Carta Miyumi Belin Giovanna klaode Lee tiyuki lady-colette Dawn Isael Willamai Nymphea Laure. So'VR aldwen Prunette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: [LTF ante]I need to sleep P.3 Lun 12 Avr 2010 - 22:32 | |
| Tududududu...Oh?Qu'est ce que c'est que ca... Y'a quelqu'unnnnnnnn à l'intérieuuuur?Oooh petite chose trop choupinounettenanounii*gagatise à mort* ZzzzZzzz...hmmm?Réveille toooiiii*SCROUATCH*AIIIEUUUH MAIS CA VA PAS?!!! Humf...Ma têteuh...Salut petite chose choupi, comment tu t'apelles? Et toi hein qui es-tu?Et qu'est ce que je fais le crâne à l'air?Qu'est ce que tu attends??Donne moi quelque chose bon sang au lieu de me regarder comme une idiote Et oh doucement hein petit monstre, pour l'instant j'ai pas grand chose pour toi, alors sois pas difficile !Tiens en attendant tu vas mettre caGrmldegrmlngrmlrmrlmrlne*marmonne* Oh non mais je suis horrible, c'est rooose Mais non mais non en attendant ce sera parfait Bon et c'est pas tout, je suis toute nue aussi et c'est vraiment humiliant Tieenns une tenue qui était avec toi hihi c'est encore rose Oh non mais c'est pas vrai, regarde moi!Je ressemble à un bonbon AHAHAH mais non t'es choupi JUSTEMENT!Et arrêtes de me prendre avec ce machin, je suis pas présentable là dedans!!Bon bah aller retourne dans ta couette, on passera au maquillage et au coiffeur d'accord? Oui oui blabla y'a interêt, j'y retourne avec joie, bye les gensEt bien et bien...Les LTF ca a du caractère xD, c'est vraiment super agréable à manipuler, j'ai hâte qu'elle ai ses cheveux et son nouveau makeup .Merci d'avoir regardé bisous!
Dernière édition par Prunette le Lun 24 Mai 2010 - 3:57, édité 4 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 0:15 | |
| Voilà une petite qui a un sacré tempérament, en effet J'ai hâte de découvrir sa custo, tu va refaire son make-up toi-même ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 0:16 | |
| Ouah ! Elle est excellente ! Très originale. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 0:26 | |
| Han l'est chouuuuuuute..... J'adore son maquillage... et le rose lui va bien Bienvenue petit monstre ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 9:25 | |
| aldwen:Oui elle va bien me faire galérer , non c'est ma cousine, moi je suis pas douée de mes doigts xD. .So.CB. :Merci!Mais elle va prochainement changer radicalement ^^. Laure.:Mercii, oui le rose lui va bien mais elle n'a pas l'air d'aimer ca | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 9:29 | |
| Elle est si jolie, et malgré ce qu'elle dit elle est adorable en bonbon rose J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! Raaaa vivement ma Puki Ante XD | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 9:37 | |
| Gniii merci, vivement c'est clair | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 9:52 | |
| Bienvenue à ce petit monstre tout rose ! les Littlefee c'est le démon ! j'ai hate de la redécouvrir ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mar 13 Avr 2010 - 15:32 | |
| Félicitation pour cette acquisition !!! Elle à l'air d'avoir un sale caractère ta puce ! Tu as dû la prendre à "rebrousse poil" glouss toute seul de sa blague nul !Enfin j'adore les bombons rose! | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mer 14 Avr 2010 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Dawn
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mer 14 Avr 2010 - 4:16 | |
| Awwwn elle est trop mignonne :3. Sa wig lui fait très bien. Fairyland c'est le maaaaal . | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Mer 14 Avr 2010 - 10:41 | |
| oui Fairyland c'est le mal ! Je viens de me laisser corrompre pour acquérir une jumelle à Whilélmina !! Et à peine 2 semaine que la commande est partie, voila qu'elle m'annonce qu'ils étaient des triplés !!! Le mal est installé chez Fairyland !!!! Dorénavant c'est certain ! I live Ltf | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Ven 16 Avr 2010 - 10:02 | |
| Elle est adooooooooooorable la puce | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Ven 16 Avr 2010 - 17:21 | |
| la wig lui donne vraiment une autre personnalité de petite coquine avec un sacré tempérament! c'est très chouette. les wigs en mohair c'est cro mimi sur les littlefée... | |
|
| |
Prunette
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 Ven 16 Avr 2010 - 18:26 | |
| Dawn: Merciiii Isaël:Ooh la chance des triplès, j'irais vite voir ca! lady-colette:Trop même , merci ! tiyuki:Oui c'est fou je l'adore comme ca!Je l'imaginais pas sans une super mohair . Et voila ma petite puce est partie en Italie chez Stella pour se refaire une beauté, elle va être parfaite Raah elle me manque déja . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LTF ante]I need to sleep P.3 | |
| |
|
| |
| [LTF ante]I need to sleep P.3 | |
|