Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte

Aller en bas 
+17
Lilac
Flortuna
Kmint
Kai
Dolly
elly
Lumina
Tigrou.v
Doudours
Arysuh
Sandra
Blah
.An
Anne-Laure
Fabie
kesha
Aurore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:26

Ajouté! ^^ C'est vrai que Pipos n'a pas bcp d'infos de mensurations sur ses modèles de petite taille.

_________________
BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:53

arf nan je me suis trompée de lien

na : http://sugarbledoll.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD11&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=6

******************************
Concernant le sugarble Body, j'ai trouvé une review faite sur youtube. Le corps semble bien peu posable !!

donc à toutes fins utiles voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=chSJQxlmcPU

cette même personne a également fait une review sur le corps momocolor

edit moderation: merci d'utiliser la fonction "editer".
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:37

ça fait un moment que le sujet n'a pas été mis à jour alors je sais pas si ça intéressera grand monde mais:
du 8 au 22 octobre, Soom a ouvert un Free Choice event concernant les minigems masculins! cheers (3 skins proposés: cream white, normal et bronze)
Les p'tits gars en 1/6 matures ne courent pas vraiment les rues, surtout en couleurs euh... disons, "terriennes", Laughing donc autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:41

Sur Etsy, on peut trouver AERIALBJD. Ses dolls font 27cm. Le sculpteur vit au Japon.
Je ne peux pas commenter sur les dolls elles-memes car je n'en ai pas achetees, mais peut-etre que ca interesserait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:32

Je plussoie, AERIALBJD fait de très jolies dolls! Elles sont très fines et doubles jointées.
Toujours sur Etsy il y a aussi une artiste russe, SisterFoxPrincesses qui fait des BJD matures de 24cm.
Sans oublier que Batchix a lancé une pré-order pour ses Clever Little (29cm) et qu'elle travaille sur une version centaure de ces mêmes petits gars. Shocked (Des. Centaures. 1/6. MATURES. crie ) *couine très fort* priere

Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:15

Flortuna > Je ne connaissais pas du tout Batchix j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont donner en centaures !!! <3

Ces derniers jours je n'arrête pas de parler de Xaga Doll avec ses Red Obsidian qui font mature. Surtout le corps de Ken et Cyrus.
(Ils ne mettent pas de photos du corps sur le site officiel mais sur Mint on card on le voit bien ^^)
J'aime bien le coté musclé ~
(Je ne pense pas qu'ils aient été cité ici. Sinon pardon j'ai du les louper =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:23

Lehty> Batchix a posté sur son tumblr quelques photos du corps de son centaure. C'est encore à l'état de test mais ça donne une idée générale de la bête. Mr. Green
Je viens de me refaire le topic, et j'ai pas vu mentionner les Xaga Dolls non plus, bien vu.
Dans le genre résineux musclé en 1/6, c'est vrai que ça se bouscule pas. Lumedoll proposait bien un "muscular body" possédant des fiers pectoraux et des abdos saillants, mais la créatrice a stoppé la production des 1/6. *tristitude*
Les Soom faery legend masculins sont aussi bien bâtis sans avoir autant de muscles apparents, mais ça peut s’accentuer avec du blush. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptySam 16 Jan 2016 - 1:25

Ooh merci pour le lien Flortuna ! J'aime beaucoup les jambes ça change je trouve des autres centaures qu'on peut voir *^*
Oui ce n'est pas commun et c'est dommage, moi qui ai du mal avec les grandes bjd les corps musclé c'est pas très souvent que j'en vois (Les msd ça me paraissent déjà tellement grandes XD)
J'ai découvert les Lumelight de Lumedoll il n'y a pas longtemps, j'étais vraiment déçue de voir qu'ils ne se faisaient plus. ;~; j'aimais beaucoup leur visage qui faisaient plus vieux que les Xaga.
En tout cas ces derniers jours je retourne internet pour trouver des matures en dessous de 40cm. Et j'en trouve plus que je ne le pensais mine de rien mais faut il encore que ça me plaise et que ces cher bjd soient encore en vente.
(En fille par contre j'ai trop craquée sur la Meronica de Bimong et Freda de D.I.M)
Oh je n'avais jamais vu les faery legend de Soom ! Je vais regarder ça plus en détails huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:17

J'ai le même "problème", j'ai commencé avec une 1/6 et je suis jamais passée à plus grand. Mr.Red
J'avais pas entendu parler de la Meronica, mais du haut de ses 37cm il me semble que c'est une petite MSD? Elle est bien jolie quoi qu'il en soit, le make up lui donne du caractère. Les "honey" de Doll in Mind ont des visages intéressants, j'aime bien la Freda et la Flavia, mais j'ai plus de mal avec leur corps. M'enfin elles sont sold out depuis des lustres elles aussi...
Maintenant que j'ai un ordi pas trop pourri et que j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil Boulet j'essayerai de prendre et poster une photo de mon Soom Boehm avec un ken ou une barbie pour comparaison. Éventuellement avec un Lumedoll Koit (sur slim body) si ça peut t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:08

Lehty tu as aussi les créations de Dollpamm avec ses shota qui ont des muscles. Après ils frôlent les 37 cm avec la tête donc ça sera peut-être un peu trop grand pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:10

Flortuna > Je me demande si un.jour on va passer le cap XD
C'est vrai que Meronica fait sans doute petite msd pour le cou, mais oui c'est le makeup qui me fait sans doute beaucoup craquer aussi ^ ^
Oui ya du out of stock partout ;~; ! À mon avis ce sera sur le marché secondaire que je trouverais une bonne partie des matures 1/6 que je veux, si j'ai de la chance haha.
Oh merci oui ce serait vraiment super si tu pouvais faire une photo comparative avec les trois. =3

Onyre de la pluie
> Merci beaucoup pour le lien ! En fait je ne m'étais même pas penché sur les Dollpamm car même si les visages sont origiauxl ils sont trop rondelet a mon goût mais par contre le corps me plait beaucoup ! <3 À voir si des hybridations sont possible dans cette taille avec d'autre têtes par contre =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:55

C'est clair qu'il faut de la patience et de la chance, mais ça rajoute un petit coté "chasse au trésor" qui ne me déplait pas. Plus une doll qui nous plait est dure à trouver, plus on est joie et bonheur de tomber dessus. Very Happy
J'ai cherché partout mais j'ai pas retrouvé de ken, désolée. gene
/!\ nudité:
Donc, un Koit elf white skin sur le slim body de Lumedoll, et un Soom Boehm en bronze skin. (Le white skin est vraiment "blanc papier")
En taille le Lumedoll fait 30cm et a un tour de tête de 4-5, le Soom fait 31cm et a un tour de tête de 4 (il met des wig 3-4 comme les pukis).
Ils mettent tous deux des yeux 6mm, mais comme les Lumedoll ont des yeux très fins, il leur faut des yeux à petite pupille.
Le Lumedoll peut mettre des tongs, et ses mains et pieds sont un peu plus grands et détaillés et que ceux chez Soom.
S'il y a besoin de plus d'infos ou de photos, il suffit de demander. daisy

Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016 - 3:04

Merci beaucoup Flortuna !

C'est vrai que de devoir partir à la recherche de ses petits matures c'est très sympa ! Et il faut avoir la chance de tomber dessus au bon moment aussi haha ~

Merci beaucoup pour les photos et tous ces détails ! Je réalise un peu plus encore la petitesse de leur tête et des yeux. ^ ^ Le plus petit que j'ai eu entre les mains est un Ada de DC qui a des yeux de 10mm mais aussi 4" de tout de tête il me semble. Ça me donne un ordre d'idée x3
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:19

Pas de quoi, bonne chance dans tes recherches Wink

Oh, je viens de voir que Eosdoll/Limhwa va sortir une nouvelle doll de 27 cm, le même format que Sara et Mari, Yume. J'aime bien son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:16

Je ne sais pas si ç'a été indiqué quelque part dans ce sujet mais Doll Chateau a quelques 1/6 matures (après faut aimer, c'est toujours particulier chez eux les moules Mr.Red ) : Zora et Wanda qui ont des sculptures sur le corps, Clara et Damara qui n'en ont pas mais ont des chaussures particulières en guise de pieds.

Après on peut prendre les corps à part sans les têtes si on n'aime pas, et j'ai vu qu'on pouvait raccourcir les membres en enlevant le petit bout de résine que Doll Chateau rajoute (regarder la photo de Skimo ici, la troisième doll en partant de la gauche c'est le corps de la Zora).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte   BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD 1/6 30cm tiny mature / adulte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Sous la toise : 30cm et moins (BJD TINY)
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Garçon mature de 30cm ? (un copain à ma MiniGem)
» [Obitsu Doll 30cm] Lola quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: