| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 13:48 | |
| Ouais la baston | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 14:48 | |
| ouais baston !!! +1 vote pour Quartz en papa ! on voit enfin Ambre s'énerver un peu (2 minutes) vas y Ambre fais lui avaler son make up à Améthyste ! mais dis donc tu les avais fait à l'avance pour poster aussi vite ?! ha les petites filles ! ma nièce veut tout le temps voir ma BJD quand elle vient à la maison (heureusement elle fait attention et je reste à coté quand même la bète est lourde pour une tite de 5 ans) j'imagine vos disputes plus tard : Non maman tu dois pas me prendre les vètements de mes barbies ! tu as tes barbies à toi et elles ont leur vètements à elles !! ha ha ha le grand fou rire ! et en prime elle ira porter plainte auprès de l'autorité paternelle ! (nan je rigole elle sera quand même pas aussi terrible Mini-Roussinette mais ça promet d'être rock'n roll) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 14:55 | |
| Vas y Quaaaaaartz!!! *comité de soutiens d'anti-méchante*
C'est super que tu aies pu t'attaquer à la saison trois, ça ne doit pas être évident avec ta petite miss at home! (Félicitation d'ailleurs :3 )
Bon, moi je m'pose et je patiente pour la suite... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 15:16 | |
| Merci pour la saison 3, les photos sont toujours aussi bien prises et les personnages toujours aussi attachants...
Je suis un peu triste pour Ruby (lisant ton blog bjd...) et saphir qui toujours aussi adorable, semble inquiet pour la petite. J'aime beaucoup la photo d'ambre et sa (future) fille endormies et j'ai bien rigolé avec la réfléxion sur l'instinct maternel avant même d'avoir eu une fille lol | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 15:23 | |
| allez un peu d'action ! +1 pour Quartz va y mon grand ! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 16:34 | |
| Chouette que tu sois de retour avec tes histoires, j'ai été enchantée lorsque j'ai découvert que la saison 3 venait de commencer ! Pauvre petite Ruby... je suis tellement désolée pour elle... :'( Mais bon... les sentiments ca se commande pas, j'ai l'impression que Diamant n'a pas vu le coup venir sur ce coup là ^^ (J'adore les nouveaux cheveux de Ruby en passant !) Et trop chou Ambre et sa future fille qui font dodo c'est trop meugnon ! Vas-y Quartzounetchouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pète lui sa face à la vilaine ! Sauve la petite choupette ! (il a bien l'instinct paternel protecteur qu'il lui faut le petit quartz ) En tout cas, ca fait vraiment plaisir de te relire ! c'est toujours aussi bien ! J'espère que ta petite famille va bien ! C'est vraiment super d'avoir pris le temps de tripoter les BJD et l'appareil photo si tôt, mais c'est vrai que ca a du te manquer un peu ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 17:21 | |
| Pov Ruby...
J'ADORE la photo où Saphir donne un bisou sur la tête d'Ambre. Pas pour le bisou. La tête d'Ambre. Elle a l'air tellement...... perdue !!!! J'ai trop envie de lui faire un gros colleux !!!!!!!!
Vas-y Quartz !!! Protège ta petite fille !!!!!
Félicitation à toi Roussinette ! Ça fait un moment que j'ai pas été dans "grossesse, bébé" et etc. (En même temps, je vais là pour gagatiser devant les photos des bébés, c'est pas comme si j'avais des trucs à y dire XD) alors j'avais pas vu que tu avais ta fille ! Bravo !!!! Youhouuuu !! ^^ Contente pour toi ! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 18:14 | |
| Aller Quartz , éclate lui sa faceplate , fais lui un gros accroc sur le makeup à cette vilaine pseudo bimbo !!!! Raye lui sa résine !!!! Fais lui avaler sa wig !!!! Non mais. (soit dit en passant, +1 pour que Quartz soit papa. D'ailleurs un rapport entre Améthyste et la société dont quartz fait/faisait partie ?) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Chasticot
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 20:32 | |
| Ah super la saison 3 commence enfin !! =D C'est super en tout cas,j'ai trop hate de voir la suite pour le coup >< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 20:37 | |
| c'est un peut fouillis tout ça, beaucoup de questions, pas encore de réponses.
enfin, tu es de retour parmi nous ^^ j'espère que ta petite puce, ne te fatigue pas trop ^^ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 20:55 | |
| Chouette la saison trois. Je la suivrais tout comme j'ai suivi les deux précédentes. Bon courage à toi avec ta fille. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 21:12 | |
| Whaouw, tu commences fort Roussinette. C'est très prometteur, merci pour cette nouvelle saison | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 21:46 | |
| super ça m'avait manqué! en plus ça démarre très fort, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 18 Avr 2010 - 21:56 | |
| Alors là... Je t'avouerais que je m'attendais à plein de choses mais pas à ce que Quartz intervienne! Huhuhuh j'adore j'adore!
*Félicitations pour ta jolie Chloé, prends le temps qu'il faut pour les storys, le plus important c'est ta belle ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|