| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|
+97keikossecrets lithaelandane Nataraj belette Moino MagicalGirl Agathe Tortelini Estellanara Orgeat Ayashi Mumb@ seminole Hime-Asako Shéris Lolminol Heroysa Monster Ryu-Neko Corarock Cein Akatsuki_ao chaton Miyu Tigrou.v aeris Marjorie kitty1974 amaeta JaayOverstreet kolargole Angel(2) hitsugi Bumblebee Black Illusion misatochan marie-p37 Darek Donnfhlaidh Juliette Swan Avicularia Sylva~Halya Mutique. Lee Anasthasia bluemonday Evenstar tinkybell Nyu-Chan Naya pandalilou marquise83 Zoloé vavoom Kohakugawa Grabouilla Axel Gabriel AndarielleHime Tenrai Tenshia ginie131 silverser Nae-chan Elune .An Woudy Haagendazs Lyse Asahi-sensei Otsuky Morgwen Selfie Llysewein Lynxia Maz Ciloo Glover Elelya Lumina Chasticot Para_San Artémisia Pinkwater vinayru Koala Krash Lipha.z canelle Arysuh shiva-holic PlutonianLiou Belin sunstar Prunette MiniVega lady-colette Ceres celynette Roussinette 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 1:46 | |
| Superbe la Ps, vivement la suite.
Et puis ton petit couple Diamant x Emeraude, wow, j'espère aussi que sa va durer entre eux. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 8:42 | |
| Moi depuis le début, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'Ambre et Quartz ne soient plus ensemble! Je fais partie de celle qui soutiennent Quartz XD J'espère que le couple Emeraude/Diamand tiendra un peu =) Emeraude m'a tellement habitué à avoir un caractère bien trempé que je surprise à chaque fois de voir comment elle se comporte en présence de Diamant!
Et toujours des intrigues qui tiennent en haleine...! Je ne me lasse pas de ta story! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 9:01 | |
| ahlala ça me manquais la suite,non j'ai pas eu de mal pour la lecture le format est bien. j'aime bien la séquence du début on sent le rapprochement entre diamant et emeraude (vive le baptême de chloé ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 9:22 | |
| franchement, ton forma est parfait ! je vois bien les photo et la lecture est parfaite, j'ai pas a plisser les yeux ^^ sinon ça promet tout ça ^^
Emeraude et Diamant sont a croquer ensemble ^^ va y fonce mon fillo !! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 10:16 | |
| Haaaaa enfin la suite merci *_*
Déjà cool le nouveau billard, je vois que Diamant a vite comprit le deuxième mode de fonctionnement XD. Ils sont mignons tout les deux, et c'est bien que Diamant n'aille pas trop vite je trouve. Ensuite je suis totalement contre le faite que la rupture totale et définitive de Quartz et Ambre nononononon XD. (après c'est tes perso hein j'ai rien à dire XD. ) Cependant regarde dans Charmed, Léo et Piper ils étaient plus ensemble et pourtant ils ont eu un fils XD hahahaha pourquoi pas on peut rêver non? Puis regarde moi cet instinct paternel quand même. Si c'est pas beau tout ça *____*
Bon aller j'ai hâte de voir la suite
PS: j'espère que tout se passera bien pour le baptême de ta puce qui t'amadoue en te caressant les cheveux (trop chou XD) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 10:19 | |
| Ah ! je commençais à me demander où été passer ce Quartz ! Où en est il de sa mission ? Et le mariage de Jade ? (j'ai hâte de la voir dans une belle robe blanche ! ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 19:51 | |
| Merci pour vos réponses. *Miyuki* : Bah j'ai l'impression que Diamant respecte sa chérie, ce qui n'était pas le cas avec les autres. Il doit vraiment être amoureux ! Karny : C'est marrant comme tout le monde a peur pour Emeraude/Diamant. Ceres : Merci. Je crois que tu es comme beaucoup d'autres, tu as du mal à t'y faire. L'amour fait peut-être changé le caractère d'Emeraude. Marquise83 : Ca va alors pour le format, j'ai peur que plus petit, ça ne se lise plus. Merci pour le baptême. Lumi : Merci. LOL ton fillo va y aller doucement. (pas comme un bourrin) Maz : T'as vu !? Quand je l'ai trouvé dans un magasin de jouet, l'idée m'a traversé l'esprit...Je l'ai concrétisé. Par contre Charmed, je suis pas du tout fan, donc je connais le léo et la sorcière mais l'intrigue, ça ne me parle pas. Mais oui, tout est possible. T'nquiètes pour le baptême, j'arrive à la fin, je me suis bien avançé. J'espère que ça plaira aux invités. Sunstar : Ah Ah !!! Alors, on va dire que Quartz est en retraite anticipé. Il est toujours sous surveillance, la mission est en stand by mais vu l'aperçu du futur avec Melyna au côté de Céleste, on peut penser que Mely est passée du côté obscure (pour l'argent?) en tout cas, elle n'avait pas l'air heureuse. Pour Jade, la prochaine étape est son anniversaire...On va éviter la robe blanche de chez blanche. Avec sa french vieillissante, ça va trop trancher. Ma super couturière (Artémisia) va me trouver un tissu blanc/bleuté assez clair. Enfin, elle aura une belle robe de mariée. Je pense que j'essaierais de faire ça aux beaux jours et lors d'une rencontre en demandant aux personnes de ramener des msd. Enfin à voir. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Dim 20 Fév 2011 - 20:39 | |
| l'idée est super sympa hâte de voir le mariage | |
|
| |
Roussinette
| |
| |
marquise83
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 15:50 | |
| super la scène de cuisine ! trop bien fait ! Pauvre Jade, moi je l'aime | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 20:11 | |
| Merci mes 2 fidèles lectrices ! LOL, je sens que je vais m'expatrier ailleurs. J'aurais plus de commentaires.
Marquise : Le gâteau est magnifique, c'est Naya qui l'a réalisé, elle avait réaliser d'autres choses à manger en pâte fimo.
Belin : C'est aussi Naya qui a prit les photos de sa poupée à distance. J'avoue que les bols, le fouet tout est parfait ! | |
|
| |
marquise83
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 20:33 | |
| naya est vraiment doué en fimo | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 21:23 | |
| Han ils sont tous vilain avec Jade C'est triste j'espère que Onyx sera amoureux d'elle et qu'ils formeront un super couple gentil et attentionné *reeevvee* J'ai ate de voir l'épisode de son anniversaire *veux voir Émeraude et Diamant * | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 Sam 26 Fév 2011 - 23:54 | |
| Superbe la partie cuisine, j'adore et quel beau gateau.
Pauvre Jade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
| |
|
| |
| {Desperate BJD S3} Décision - p.27 | |
|